[Vidéo] /!\ Roskor Session Part 1 /!\

Partager Rechercher
Souvenirs...souvenirs....les mids sur le premier fight c'était la RS TF <TraX>, c'était nos premiers combats ensembles, personnellement se que je préfère dans la video, c'est le switch sur dague du traitre avec un style <Vous Esquivez> alors, que c'est elle qui engage le combat sur des healers/mages, ça m'étonnerais que les mages/healers soient ammené à venir au baton et par, chance la même barde esquiverez Oo
j'avoue j'ai bien ri aussi.

ce qui est impressionnant dans l'histoire c'est que vous arriviez à gagner quand même des fois ça fait peur.

sinon si pour info cliquer en chaîne sur un style t'as pas bc de chances que ça passe^^
Citation :
Publié par buswindragfashionrox
Ne pas oublier de jeter un oeil sur le rang en bas a gauche (8L9)
Bin justement ,t'as fait 4 millions de rp en jouant comme sa
Heureusement en face sa a pas l'air de casser des briques...(et c'est moins HR que vous....)
Un jeu vraiment lent et mou, et une config full souris qui me rappelent les captures de Genzo jouant Nolty.
Aucune vision du jeu, aucune assist debuff entre l'eld void et la bainshee, aucune gestion de la mana, dump de fou contre du vakten/griffon, heureusement qu'en face c'est assez mou aussi, mais j'imagine que quand vous croisez quelques gros poissons alb/mid le retour au bind est rapide.
Le seul point positif que j'y vois c'est qu'avec ça il soit possible pour des pickups adverses assez bas dans la chaine alimentaire de s'amuser en 8v8 eux aussi.
Et moi qui veux pas faire de l agramon !!!!

Bon vraiment falloir que je motive ma team bras casses a venir

Autrement ne connaissant pas hib du tout.... (enfin surtout barde ) quel est sont role en dehors de mezz /d interrupt /petit heal / endu ?

Car la on le laisse faire il chain interrupt (limite ca doit etre lassant a jouer )
Le boulot d'un barde c'est du travail d'interruption en effet, et il manque d'outils pour ce faire (kikoo chain ae mezz sur les cibles immunisées et oui c'est lassant à jouer) et tâcher de maintenir l'endu.
Il peut/doit apporter du soutien en soin à l'occasion, mais c'est surtout vrai avec un template plus axé soin(ae mezz jaune/soin jaune, alors que le template du barde de la vidéo lui octroie l'ae mezz rouge/soin vert)
Citation :
Soit c'est ironique.....soit.....oui, bon laisse moi le bénéfice du doute

@lisa: je t'avoue que ce mois-ci, chui un peu en mode semi no-life. 6 cafés, stout, et bol de céréales > * Non je me détend, je passe des exams bientôt, je décompresse !

Citation :
Publié par bibabou/ovan
vous êtes plutot méchant sur jol car étant fufu je voie pas mal de groupe tourner et se fight y en as beaucoup (même peux être ici ) qui joue moins bien que le monsieur et pourtant il est hib.
pas dans mes habitude de dire sa^^
Lol, venant de ta part c'est lolilol, sinon pkoi tu vanish sur un champion unbuff, accepte de mourrir en 1vs1 voyons
j'espère que c'est un fake :')

sinon , essayes de claquer moc quand tu es interrompu et quand tu te fais dd sous moc essaye de f10 pour interrompre ta cible au lieu de claquer ps :'))))
et le je tape le heal avec le detaunt

j'attends avec impatience la suite

tres bonne video au niveau des fous rires , sinon je te conseil de changer de classe
ca chanque qoi de taper au detaunt ou autre ?
a oue tu tape dans les 5 points de dommage en moins ,enfin si ya que ca qui vous a choquer dans la vidz ):

le role du barde sinon c'est d'etre agro ou de crever
Citation :
C'est surtout ça qu'il m'a choqué, enfin y'a aussi eu le chain mez single sur un mob enragé, entre autres.
Bon j'ai regardé 2 minutes, déjà tout à la souris ça fait perdre un temps fou sauf quand c'est bien fait et c'est pas trop le cas.

Ensuite sympa les macros pve sans le amnesie single, et j'aime bien le purge du root alors que tu viens de sortir l'arme et le moc mais tu te fais mezz dans la seconde qui suit.

Je regarde la suite quand jserais bourré ça sra fun

Enfin moi jdis vous arrivez à gagner des fights, l'essentiel c'est de vous faire plaisir et d'avoir une bonne ambiance.

PS: achète des popos mana :x
J'avoue c'est edifiant

Je comprend pas pourquoi tu essaie pas de mezz a l'inc au lieu d'imezz ...

en fait je crois qu'il y a plein de chose que je ne comprend pas dans cette video voir qqu de ce rang et d'un temps de jeu de Blackbetty jouer comme ca c'est hallucinant

et Lol Daenise qui se plaint de chain rel avec le groupe Annima
Pour être légèrement plus constructif,

1- Integrer single amnesie

2- prendre cl disease

3- Ne pas utiliser les instants apres un sos mais se placer et target les sources de cc en premier.

4-Garder ses instants et zephyr pour ses ptits copains ou pour une interrupt a distance aggro

5-respec

6-Essayer de qbind le demezz le face l'ae amnesie l'ae mezz, le single mezz, et soins.

7- Elle a l'air sympa ta sc ! Solut !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés