[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysodar
C'est pas toi qui ce jour là qui s'amusait a rush les solo a 3vs1 ? Ah si . Désolé mais quand j'en ai marre de me faire zerg / add je me venge .
sisi et j' assume completement on etait un trio et alors? ca buss à 3 ? je ne suis pas le seul ds ce cas je pense de plus on a groupé à 3 que deux soirs de suite rien de plus et ce n'est pas à 3+ que j' ai up 9L

Citation :
Publié par Floin
en meme temps Bloody on te voit + souvent groupé qu autre chose
tu me croise depuis combien de tps? j' ai toujours ete solo ds le laby et en plaine je groupe qu avec certaines personnes sinon je reste solo
qd c moi qui me fait zerg pas un ptit groupe fufu je viens pas wine
qd on est un groupe on va pas risquer de se faire tuer en 1 vs 1 pendant que les 2 autres regardent ca ne sert a rien de duoter/trioter à ce moment la


mais bon apres vous pensez ce que vous voulez hein je joue pour moi pas pour vous
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par SexyDrago
idem et lorsque tu ma pull je sortai de fight ou un cham m'avait debuff j'ai donc voulu donner gracieusementmes rp aunepersonne qui solo plutot qu'a un buss

au plaisir de te recroiser le combat sera tendu je pense
J'ai respec pour les spé boubou et pile ut me passe devant je voyais pas qui pouvais etre mon meilleur cobaye Enfin si Akukaz lais elle est resté au milieu du Bus Fufu Mid :/ Surement marre de se faire rouler dessus dans tous les coins elle aussi ^^ D'ailleurs un duel entre vous 2, j'hésite bcp sur le gagnant
oui j'ai add un 2v2 & alors ? 3v2 c'est gérable hein, surtout que sa c'est fini en 4v2

encore tu serait pas un zergeur peut être que j'aurai pas add, m'est pas le cas ...


http://img178.imageshack.us/img178/5239/sikeazcf3.th.jpg
Citation :
Publié par AgemoH
oui j'ai add un 2v2 & alors ? 3v2 c'est gérable hein, surtout que sa c'est fini en 4v2

encore tu serait pas un zergeur peut être que j'aurai pas add, m'est pas le cas ...


http://img178.imageshack.us/img178/5239/sikeazcf3.th.jpg
Magnifique venir sortir un screen de stats pour juger quelqu'un c'est de l'argumentation. J'étais en duo avec Dragonya ce matin après qu'il m'est invité. Bien essayé tu repasseras.
sa me fait marrer les excuses a la con
j'apprécie juste les émote injustifier, bref
on va surement ce duel vu que tu " solo " & que jme trimballe seul



@Floin j'ai déja viré, je respec light aujourd'hui normalement
Bah quand on vois la personne qui post les stats , voila quoi on a tous compris

J'espere néanmoins que celui ci aura nettoyé sont écran après avoir vu ces stat plus que facile a faire
assumé des stats de merdes, c'est mieux que de les cachés

Merci au random vamp qui m'a laissé finir mon mob, ce qui m'a permis de ding 50 avant de me kill xD
Un pti coucou a Gaure

Merci beaucoup pour avoir arreté de me tapper quand les 4 loulou ont add, ca m'a permis de les buter 1 par 1 a la muraille ^^ ca les a calmé

J'espere qu'un jour on pourra duel sans add, a chaque fois y a quelqu'un qui rapplique c'est frustrant ;(

toute gros ^^
VI impec, j'étais sûr que tu allais les tuer 1 par 1 Vu les dégâts de l'eldritch sur toi

Les duels contre toi c'est le jour et la nuit. 1er duel était relativement serré, aie les débuffs absorb ^^. Le 2eme tu m'as atomisé et le 3eme c'était a mon tour.
Enfin j'aime bien, quand je te rencontre on ne sait vraiment pas qui va gagner, duels vraiment serrés et techniques, la moindre erreur est fatale A+
Duel pour le moins très inattendu aux portes d'odin entre une chtite guérisseuse et un clerc.
Je ne pensais pas que cela arriverai un jour

En tout bravo XXos pour avoir osé ce duel jusqu'au bout alors que ta classe ne permettait pas de prendre l'avantage !
Perso je désespère de rencontrer qu'un seul ennemi a la fois mais je m'accroche un jour ca viendra :/

Cf.
Reprise du Rvr, 1seconde sur pont agramon, j'aggro un mancho de Scoot, et la 1fg et demi de sicaire/scoot pop, mettent deux heures a me frags et là ...

Le meilleur moment arrive ...

Les /bow pour me remercier du duel que j'ai fais en 1 vs 15.

Sa m'avais pas manqué le Rvr tien.
Citation :
Publié par Umaro
Reprise du Rvr, 1seconde sur pont agramon, j'aggro un mancho de Scoot, et la 1fg et demi de sicaire/scoot pop, mettent deux heures a me frags et là ...

Le meilleur moment arrive ...

Les /bow pour me remercier du duel que j'ai fais en 1 vs 15.

Sa m'avais pas manqué le Rvr tien.
moi j'ai reussi a en tuer un la derniere fois alors j'ai eu droit a un rude :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés