|
Voila j'ai vu le film hier et c'etait grandiose, je voudrai donc en parler et faire un peu de pib si possible, (desolé si c'est du doublon)
En gros pour resumer vite fait, ce film d'animation parle de deux jeunes garcons ,deux freres, l'un appelé noir ,violent et sombre et l'autre plus jeune et plus "sympa" appelé blanc. il font regner la terreur dans leur cité(non non c'est pas le 9-4 o_o) jusqu'a l'apparition d'un certain sarkozy heu de mafiosis qui veulent "refaire" le quartier. les enfants attachés au quartier vont leur mener la vie dure. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bref un joli bordel a voir.absolument! petit trailer ici http://www.youtube.com/watch?v=rEbJz2w_kwI ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[ciné] Amer Beton / Tekkon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas l'adaptation du manga Amer Beton ? Ou alors c'est le même dessinateur, car j'ai déjà vu les 2 héros quelque part.
[Edit] Ah si c'est bien Amer Beton. |
![]() |
|
|
Genre il est sortis ??
Faut que j'aille le voir, j'adore l'univers du manga. ![]() |
![]() |
|
|
Très bon trailer. J'adore le style graphique.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je me suis permis d'éditer le titre pour plus de clarté.
|
![]() |
|
|
no souci,j'aurai du etre plus clair.
|
![]() |
|
#3072 |
|
Projeté dans 10 salles en France. =/
|
![]() |
|
#3072 |
|
En tout cas il n'est dans aucune salle chez moi
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas lu le manga, j'ai bien aime Animatrix et je ne passerai pas a cote de celui la.
|
![]() |
|
#22756 |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ce film est juste magnifique!
Les anims de fin tuent et Noir roxxe ![]() Des anims trop fluides lors des combats, chais pas si ca aurait marché .Pour moi c'etait bien reglé. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Ouais mais quand tu comprends la chose, les émotions sont décuplées, enfin je crois !
![]() |
![]() |
|
|
Laissons ça aux gens intelligents.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
J'ai lu le manga et je ne doute pas que le film doit roxxer tout autant, surtout que le dessin y gagne énormément en passant de l'un à l'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|