LastChaos, MMO Gratuit proposé par Aeria Games | Nombreux cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haineuz
Non ca n' a rien a voir je parlais simplement de la manière dont le pet xp en régle generale, ce qui n' a rien de compliqué, mais je peux faire plus simple : Quand on tape des mobs le pet xp, le dit pet peut gagner jusqu' a plusieurs points d' xp sur un seul mobs.
[...]
J'avais compris comment ça marche, j'ai juste eu un instant d'inquiétude/incertitude lorsque j'ai vu le message s'afficher à l'écran.
Au passage, les events sur LastChaos se terminent ce soir.
Les events en question sont :
-Un objet spécial par compte, l'obtention se fait auprès du NPC Lorraine à Randol
-Des pandoras boxes un peu partout dans le monde de LastChaos, ces dernières donnent un grand nombre d'xp, d'argent et plus
Par curiosité, je vais l'essayer.

J'ai téléchargé et patché le jeu, crée un compte, reçu l'email de confirmation, mais impossible de me connecter. A l'écran d'accueil j'entre mon Login et Pass, et j'ai une fenêtre qui me dit que le Pass est invalide. J'ai vérifié plusieurs fois. Je peux pourtant entrer dans la gestion de mon compte à partir du site.

Que faire ?
J'ai laché l'affaire outch on fait que tapper du mob pendant des heures et des heures

Ya juste un truc qui saoule c'est que quand tu te deconnecte tu reco en ville ....
J'ai testé Last Chaos, mais je n'ai vu aucune différence avec les autres mmorpg que j'ai testé dernièrement. Des graphismes pas top, et au final, on fait que taper du mob. A quand un mmorpg que se demarque des autres.
testé aussi 2 heures et désinstallé
rien de très neuf et je n'adore pas les graphismes ni l'interface
je reste pour le moment sur Archlord payant (gratuit dès jv 2007 )
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
J'ai laché l'affaire outch on fait que tapper du mob pendant des heures et des heures

Ya juste un truc qui saoule c'est que quand tu te deconnecte tu reco en ville ....
Ouais c'est super saoulant, je confirme Sinon pour ma part (Angra), j'ai fait une petite pause LastChaos depuis l'arrêt des events spéciaux là.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ouais c'est super saoulant, je confirme Sinon pour ma part (Angra), j'ai fait une petite pause LastChaos depuis l'arrêt des events spéciaux là.
J'ai un peu play ce soir et j'ai drop des recommended server event, et kill des pandora box. Apparement ils ont remis ca.

Mais j'avoue lvl 22 ca commence à être tres tres long le pex
Ca fait quelques jours que je joue principalement sur le serveur 4 et je n'ai encore jamais croisé quelqu'un de la guilde JoL (à part Krys); vous avez tous déserté ce jeu ou alors vous êtes déjà tous lvl 40?
Bref si ça tente quelqu'un de grouper ou même papoter je suis Rogue lvl 22 atm et mon nom est CatsEyes

PS: à ceux qui liraient les sujet par le bas, ce jeu est pire que Silkroad niveau bashing donc pas besoin de faire X commentaires pour le dire =)
déconnection ..
J'ai un problème alors j'explique, si quelqu'un peut m'aider ça serait bien gentil.

Quand je me connecte au serveur, ça marche mais la connections saute, je veux dire que mon PC se déconnecte totalement, au bout de 2mn a peine de jeu.

Quand je joue a t4c (no comment) ça marche a merveille ...
Sur un autre PC mais toujours la même connections quand je joue a Cs ça se déconnecte aussi dans les même délais ...

Si quelqu'un peut me conseiller ..

Je sais pas si c'est le meilleur salon pour ce post donc si un modo Juge qu'il a une place plus utile ailleurs !
Pas mieux que précédemment écrit, très répétitif, techniquement dépassé, lag et

bugs graphiques / sonores omniprésents.

Qu'ajouter de plus pour faire fuir le joueur actuel un temps soit peu exigeant
Petit Up depuis le temps...^^ J'ai vu (Google est mon ami...) qu'il n'y avait pas de site Français entièrement consacré au jeu... alors voilà, c'est fait! RDV sur http://last-chaos-fr.xooit.fr mes bons amis! SI vous avez des trucs à présenter au autre, c'est par ici!
J'ajoute que la traduction du manuel d'Aeria sera bientôt disponible!
Si vous vous sentez l'âme d'un traducteur, n'hésitez pas à venir aider!^^

Sinon, profitez en, tout simplement!^^
Houla, et moi qui pensait que jamais un jeu de role multijoueur gratuit ne serait à la hauteur, béh j'avoue que la comme présentation, sa pose le doute.

Merci beaucoup pour ces infos juteuses =)
Moi j'y joue encore, IGN : Trileeth sur Katar 4.

J'adore vraiment ce jeux, pour un jeu F2P, il y a vraiment pas mal de truc a faire, crafting, pets, pvp, guilds war ect....
Il y a aussi une grande communauté Française :-D

Pour ceux qui voudrez quelques infos sur le jeu, venez sur le forum :
http://lastchaos.aeriagames.com/forums/

A plus dans le jeu.
En fait, il y a deux serveurs Cariae et Katar.
Après ils ont chacun des "sous-serveurs" (pvp ou non) où tu peux déplacer ton personnage.
Il y a des français sur les deux, mais je ne sais pas où se trouve la majorité des joueurs français.
Je joue sur Katar 4 la plupart du temps, j'ai croisé deux ou trois joueurs français mais bon, je ne joue pas très souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés