Les RR en bulgare (non ce n'est pas une blague)

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être pas tant le placement des mines (il faut quand même s'arranger à ce que chaque village ait au moins accès à une mine/carrière) que le choix de celles-ci. Il faut équilibrer ou déséquilibrer (selon l'équilibre économique qu'ils veulent mettre) la production de celle-ci, car c'est les mines qui sont un des postes les plus importants de dépenses et de recettes pour les Duchés/Comtés.
Une mauvaise gestion des mines peut entraîner un profond déficit qu'il est long et difficile à combler.

Je crois qu'il faut laisser le temps à ces communautés de se développer, leur laisser prendre leur marque (ils vont découvrir le jeu pour la grande majorité).
Prenons le cas de l'Angleterre, c'est vraiment depuis quelques mois qu'il commence à y avoir une interaction avec les joueurs français et où on les prend en compte dans certaines décisions géo-stratégiques (par ex: voir débarquer des anglais en Anjou aurait pu changer bien des choses à la situation).
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Prenons le cas de l'Angleterre, c'est vraiment depuis quelques mois qu'il commence à y avoir une interaction avec les joueurs français et où on les prend en compte dans certaines décisions géo-stratégiques (par ex: voir débarquer des anglais en Anjou aurait pu changer bien des choses à la situation).
En fait, c'est surtout avec le développement de la diplomacie ( ) que l'Angleterre a maintenant plus de rapports avec la France. Ça fait très longtemps (plus d'un an et demi) que l'Angleterre existe et qu'elle représente une communauté organisée et importante, mais personne avant le dévouement de hum... certains ambassadeurs ( ) n'avait jamais pris la peine de développer des relations vraiment soutenues avec ce royaume.

À mon avis, si on veut interagir un peu avec ces nouveaux royaumes, il nous faut donc aller vers eux plutôt que d'attendre des lustres avant qu'ils aient l'idée d'établir des relations avec nous.
Tabarnak Arielle, même mort je vais encore trouver le moyen de te parler, la classe!

Personnellement, je pense que les anglais dans leur système de fonctionnement sont totalement différents des français...J'ai eu l'opportunité de visiter leur forum et de lire pas mal de chose... et hum...Je te l'ai déjà dit...Mais c'est du grand n'importe quoi.

Anachronismes, histoire déformée, aucun RP digne de ce nom...C'est la cour des miracles (ou de récréation^^).

Enfin je suis dur avec eu...Mais ils nous le rendent bien...Et puis "sont fous ses anglois!"


C'est clair, la classe... D'ailleurs, j'aurais été tristounette que tu ne me parles plus, mort ou pas!

Et en ce qui concerne la société anglaise des RR, en effet, c'est du grand n'importe quoi, je ne compte plus les anachronismes outranciers et les us pour le moins étranges... Mais bon, quelques fois on peut assister à des RP qui ont quand même un peu d'intérêt.

Enfin, c'est quelque chose, arriver à comprendre leur microcosme et à s'y intégrer un peu... C'est vraiment une autre planète.

Perso j'ai juste fais un saut sur leur assemblé des heraut et... Waaahhh totalement independante et nettement moins rangé Mais justement je trouve ca nettement plus marrant que la communauté se developpe independement de celle des autre joueur !
Desolé pour le Double post...

Mais apres le Francais, l'anglais, l'allemand, l'espagnole, le bulgare le polonais le Grec et le polonais les RR sont disponible en... Catalan (enfin c'est averifier vois si je dit pas de conneries)

A noté qu'il y a aussi le russe de disponible mais j'ai pas bien compris, Le Royaume du Danemark existe avec comme langue le Russe... aller savoir pourquoi...

En tout cas bienvenue au futur nouveau joueur, bravo aux Admins et aux joueur ayant participé à la traduction, mort au Champennois... oups ca m'a echappé ! et B on jeux !
Tu as traduit quel Langue ? a moins que tu soit la face caché de X_Cli sur le fofo JOL

En tout cas toute mes felicitations, c'est grace a vous que les RR se developpe et je serai bien incapable de faire pareil vu m maitrise rudimentaire de l'anglais et ridicule de l'Allemand

Tiens au fait je suis rentré a Tastevins ca a l'air vraiment sympa... C'est juste mort de chez mort... Les moins sont peu nombreux et ils se terent derriere un forum annexe, meme le forum de l'abbaye sur le forum officielle est accesible qu'au modo

Venez Brassé de la biere et servir Aristote a Tastevins !
Traduire serait usurper une fonction
J'ai juste rectifié 2 erreurs dans la version russe.
Vu mon niveau je préfère laisser à ceux qui en ont les compétences la charge de traduire correctement les RR.
Euh j'ai pas vu le lien pour la version russe (pour l'intégrer à l'encyclopaedia), quelqu'un pour m'aider?

J'ai bien l'impression qu'elle n'est pas encore mise en ligne. A suivre donc.
Ah oui, c'est vrai. J'avais pas pensé à regardé.

Mais vu que le danois est aussi en préparation, à terme ça devrait être la version ad hoc je pense.

En préparation, il y a encore: roumain, danois donc, russe, turc et lituanien.

Pfiou...mais où s'arrêteront-ils?


On prend des paris sur l'implémentation du mandarin?
Ben ca va vite hein... Les joueurs Anglais en traduisent aussi, de meme que ceux un peu partout et les cercles s'elargissent...

Je prend les paris sur le mandarin, et la creation de la route de la soie IG, le chemin de 14 000 noeuds sans taverne et tout
14000 peut-être pas. Personne ne pourait y aller, ça serait pas drôle.

On ne peut avoir sur soi que l'équivalent de 892,5 repas. Ca serait marrant que ce soit exactement le nombre de jours de voyage (en noblesse d'épée bien sûr)^^.
L'inventaire est limité pour les marchandises: c'est un octet par item donc 255.

255 viandes+255 pains+255poissons+(255 maïs+255 lait+255 légumes+255 fruits) =1275 jours de nourriture d'assurée

(j'en avais oublié dans mon précédent calcul).

Il n'y que l'argent pour lequel il n'y a pas de limite.

Après ya toujours la possibilité de ne manger que deux jours sur trois pour faire durer plus longtemps, mais faut pas avoir peur de perdre des caract.
La version roumaine a fait son apparition il y a quelques jours avec le principat de Valahiat (une ville: Rosiorri de Vede).

De nouvelles villes dans le Duché de Milan, en Bavière, en Pologne, en Bulgarie...

Mise à jour de l'encyclopaedia sous peu.
Sont en cours de traduction les versions : russes, turques, slovènes, croates et lituaniennes

Ca avance pas mal du côté lituanien, ils ont déjà traduit plus d'un quart du jeu.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Il semblerait oui.

Tout comme Orléans et de nombreuses autres. Sans doute parce que les capitales déjà faites ne sont pas assez pleines. Pourtant il y a eu un boum des inscriptions ces derniers temps (on est passé de 70000 à plus de 80000 en quelques semaines.)
Je pense que le développement des autres pays y jouent beaucoup.

Vivement que l'Angleterre rattrapent le royaume de France !!!

Une uniformisation de la taille des Royaumes serait très intéressante
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Tu as une idée du nombre d'habitants dans chaque?
Ouaip allez par ordre décroissant :

  • Royaume de France : 39131
  • SERG : 19989
  • Royaume d'Angleterre : 13489
  • Aragon : 4063
  • Bulgarie : 2123
  • Pologne : 1657
  • Portugal : 358
  • Roumanie : 143
  • Grèce : 70
Voilà voilà environ ^^

Soit un total de 81023 joueurs (y a les morts à retirer forcément aussi ^^)

Citation :
Publié par impératrice
Au fait, ta chronique anglaise tu y penses toujours?


Dès que l'élection est finie, c'est peut être le cas d'ailleurs, et je te donnerais un petit texte
Merciiiiii.

Je trouve que la Pologne et la Bulgarie ont recruté assez vite, comparé à l'Espagne qui est créé depuis bien plus longtemps.

Il va falloir un certain temps avant que la démographie ne s'équilibre tout de même (SERG et Angleterre doivent doubler leur population actuelle, c'est pas demain la veille).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés