Les RR en bulgare (non ce n'est pas une blague)

Répondre
Partager Rechercher
Sont apparus également deux sous-forums pour des traductions en portugais et italien. Ils s'ajoutent au néerlandais qui est en route depuis pas mal de temps.

On ignore si ces versions iront de pair avec la création de nouvelles nations ou comtés.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
On ignore si ces versions iront de pair avec la création de nouvelles nations ou comtés.
J'espère parce que sinon se serait un peu dommage d'avoir crée la version!
Il s'agit de l'alphabet cyrillique, utilisé dans nombre de langues slaves.

Et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le drapeau grec qui ne serait pas affiché si il s'agissait de cette langue.
l'alphabet cyrillique c'est en Europe Orientale. En fait c'est du russe. On sait très bien que Levan parle Russe, et je pense qu'il en est même originaire, le drapeau c'est donc une erreur .
Talking
Bonsoir, je suis moi-même immigré en Bulgarie.
la configuration y es la même, sauf que j'ai été accusé de trahison juste parce que je me suis présenté a la candidature de maire de la capitale ( il n'y a qu'une seule ville^^) et que je ne parlais pas un mot de bulgare^^
Résultat, on peut y faire pleins de trucs.
Mais c'est un peu pareil, a la différence qu'on y parle trois langue en alphabet carolingien ( bulgare, français et anglais) et une en alphabet cyrillique( bulgare)
Voila, c'est tout.
Ah j'oubliais, on à pas de forum réservé, et ça c'est ennuyant.

Sinon, j'ai hâte que nostre bon Roy LevanE nous crée le royaume du Portugal.
Les RR en Hollandais aussi !

Je viens de voir un petit drapeaux a coté du drapeaux Bulgare, c'est les Flamands qui vont etre content depuis le temps qu'ils la souhaitent

Donc bravo au joueur qui on traduit ca, bravo aux admins, qui ont permis a tous de traduire le jeux et vive les RR !
La version italienne est en préparation également. Elle est très attendue. Ca pourait être sympa qu'il y ait plusieurs royaumes italiens (comme il me semble que c'était le cas à l'époque).

Le flamand et le néerlandais c'est la même chose? Il me semble pas.
Ca va être encore plus sympa ce problème en Confédération Hélvétique, vu qu'il devrait y avoir à terme 4 langues (2 déjà pour le moment: français et allemand).
C'est vrai, mais il devrait y avoir à peu près égalité du nombre de joueurs parlant l'une et l'autre, alors que dans le cas du néerlandais ce ne sera qu'une faible minorité. Ce ne sera pas la même échelle.

Du nouveau pour les langues: l'italien et le polonais sont arrivés.

Sans doute, des royaumes parlant ces langues pour bientôt, si ce n'est déjà fait.

Je suis assez surprise de ne pas voir de version en breton, vu l'importance assez grande de cette langue dans les rr (plusieurs personnages et donc joueurs, la parlent). Cela viendra sans doute bientôt.
Le Portugais est en préparation également.

Le développement géographique est exponentiel.

Reste à voir comment ces territoires trouveront leur place dans le jeu, face aux mastodontes que sont la France et le SERG (et dans une moindre mesure, l'Angleterre, perdue qu'elle est dans son île).
Ca bouge ça bouge dans le monde des RR.

En Espagne, apparition de la Catalogne: les villes, anciennement aragonaises, de Lerida et Urgel font désormais partie de la principauté catalane. Création également des villes de Taragona, Tortosa et Genova.

Du nouveau pour la Grèce: ça s'appellera l'Empire de Byzance et au début au moins ce sera bilingue anglais/grec. Pas de ville de créée pour le moment.

Tout comme pour le Portugal qui n'a même pas encore de forum dédié.

Apparition très prochaine d'une nouvelle province en Serg germanophone: Herzogtum von Bayern.
Quel développement !
J'avoue bien égoïstement que j'aimerai néanmoins voir de nouvelles avancées au niveau des codages... enfin des codages qui me concernent
Genre la fin de l'église par exemple?

En même temps, ils répondent là à une demande des communautés de ces zones linguistiques. Je crois pas que ça soi très compliqué d'installer une nouvelle ville, juste le calcul et le placement des mines est plus complexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés