Les RR en bulgare (non ce n'est pas une blague)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question à ce sujet. Quand on s'inscrit on peut choisir le royaume où on veut tomber? Par exemple, si on s'inscrit à partir de la version française on va tomber aléatoirement en royaume de france ou serg, ou on peut choisir?
Comment ça? Quelle url?
a partir de quelle version on clique sur s'enregistrer? Je crois oui, mais c'est pour les langues qui sont parlées dans plusieurs royaumes que je me pose la question. Qu'est-ce qui va faire tomber quelqu'un en allemagne plutôt qu'en autriche ?
Il n'y a pas «d'allemagne» et «d'autriche», les deux font partie du Serg, tout comme le Périgord et la Bretagne font partie -IG parlant- du royaume de France. A l'inscription en allemand, il n'y aura donc aucun choix, j'imagine, puisque les deux font partie d'une entité unique =)
Citation :
Publié par baragar
Oui, pour avoir recréé un perso il y a peu, on peut choisir.
Cool C'est le plus logique.

Citation :
Par contre, la Bretagne est inclue dans le royaume de France =D
Normal. Ca restera comme ça tant que le Royaume ne reconnaîtra pas l'indépendance revendiquée de la Bretagne.
7O joueurs grecs... Waouh, ça promet des RP de délire (si on respecte la proportion pour le royaume de france, il n'y aura qu'un seul type qui fera du RP).
Au niveau IG, ce sera l'anarchie, pas de nourriture (ou très peu), pas de vote à proprement parlé (c'est-à-dire une seule liste), pas de guerre.
Ça va commencer doucement
Celsius a profité de mon absence pour lancer ses versions bretonne et croate.

Le breton, cela faisait très lentement que la rumeur courait. Je pensais même que ça serait dans les premières langues développées.

C'est la deuxième langue régionale après le catalan à avoir sa version.

Mise à jour de l'encyclopaedia sous peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés