Tof de Gatîne

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 21:52 - Messages
Euh...une solution...ah...euh...J'ai trouvé...Squate le PC de ton voisin...Ok ok poussez pas... je ->... Lire la suite
2 mai 2007 à 21:50 - Messages
Moi j'adhère à la nouvelle déco pour plusieurs raisons:-Tout d'abord pour te répondre sur le "bisounoursisme" (mot que je détes... Lire la suite
30 avril 2007 à 09:48 - Messages
Tabarnak Arielle, même mort je vais encore trouver le moyen de te parler, la classe!Personnellement, je pense que les anglais d... Lire la suite
28 avril 2007 à 01:17 - Messages
Et puis la section JOL des RR est une vitrine regroupant les plus beaux articles que les concepteurs ont à vendre...Avec le plu... Lire la suite
28 avril 2007 à 01:14 - Messages
Question idiote...Pourquoi le placement des mines est difficile?... Lire la suite
28 avril 2007 à 01:11 - Messages
Euh...Arielle, Reigninblood est plutôt objectif parce que RP il est soldat de l'Ost... Bon il est vrai aussi qu'il y a des boul... Lire la suite
24 avril 2007 à 20:45 - Messages
Désolé pour l'absence mais c'est dingue plus on est mort, moins on a de temps...:)Alors concernant la guerre, je pense seulemen... Lire la suite
Le monsieur préfère pas que ça soit publique... et il a raison je pense...Ca crée toujours des problèmes avec les personnes con... Lire la suite
J'ai l'impression que cela va finir par un mauvais traité. Pour l'Anjou car il n'apportera rien (d'ailleurs mon perso se retour... Lire la suite
6 avril 2007 à 01:46 - Messages
Une seule réponse:Ayla si tu veux jouer le RP d'une femme moyenâgeuse soumise à son mari, je suis ton homme... =DBah quoi??C'es... Lire la suite
Marier mon perso (duc d'Anjou indépendantiste^^) à une d'Appérault...Euh...pas trop crédible mais bon je suis dispo pour toute ... Lire la suite
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes...N'est ce pas Aristote?Bah...Oui elle est françoise...Bah oui... Lire la suite
6 avril 2007 à 01:16 - Messages
Je ne suis pas IG en Anjou (pour le moment ;) ) donc...Mais les procès avanceront en fonction des négos. (Qui viennent, apparem... Lire la suite
Euh, je dirais qu'on attend aucune clémence mais qu'on propose la paix. Sinon nous avons les moyens de donner des coups....Mais... Lire la suite
Wait and see... :chut:... Lire la suite
6 avril 2007 à 00:28 - Messages
Ce n'est pas Lévan qui a lancé ce "Poisson" mais Jendalf et les autres cardinaux. C'est pourquoi il s'est déroulé sur le forum ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tof de Gatîne n'a publié aucune critique de jeu.