Aller à la page... |
Forum JOL/RR, vraiment essentiel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon allé, j'ai des remords pour mon message précèdent quand même x)
Je ne l'effacerais pas si on ne me le demande pas, mais je tiens à réaffirmer que j'ai beaucoup d'estime pour ceux qui font ça et j'ai peur que ça ne s'avère être un coup d'épée dans l'eau... Donc je vais aider, comme je peu, en vous exposant deux trois sous forums que je pense nécessaire pour aider ce forum à se développer. Je pense qu'il faudrais un forum totalement RP, où seraient exposés nos différentes aventures, nos problèmes et tous ce qui est RP, en fin de compte^^ Un autre forum pour les paysans, tout ce qu'il faut savoir en annonce, ce sous forum alimenté par les stratégies, les questions, les aides (etc) des agriculteurs/éleveurs, Un pour les artisans (à regrouper avec les paysans ?), où le même contenu (mais pour les artisans ^^) y serait exposé, ensuite, SI ce forum prend de l'ampleur (suite à des annonces plus pertinentes sur le forum officiel de son existence) peu-être faire des forums pour les duchés ? ou voir plus large pour englober plus de monde ? Chaque maire pourra y créer un sujet relatif à sa ville, discutions entre les maires, entre les villageois etc... Enfin en gros, créer des sous-forums, pour que les topics utiles ne disparaissent pas, pour que des sujets intéressent soient développés, pour attirer du monde etc... A vrai dire, comme je le "précise" (^^) dans mon message initial, ce forum est trop concentré, peu attractif, peu connu et ses informations sont dérisoire. Mais peu-être qu'enfin de compte je me trompe, peu-être que le but de ce forum n'est pas en rapport avec ce dont je parle, mais alors il faudra m'expliquer la pertinence de son existence. En espérant ne pas m'être trop égaré, je vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation ![]() Edit : le forum "Le Chateau des Vagabonds" a été créé par la compté de Montmirail, mais est TRES utile pour tout les débutants (explications très détaillées sur tout les aspects à maîtriser en début de jeu).
|
Mettre en place des sous-forums me semblent un peu extrêmes, nous n'avons pas une fréquentations suffisante pour cela.
Mais faire des sujets persistants dédiés pouraient s'envisager, si il y a besoin. Citation :
Citation :
PS: Il est hors de question de demander la suppression d'un sujet qui fait polémique. Ce débat est tout à fait pertinent. edit: je te le reconseille, va voir le wiki encyclopaedia, et plus particulièrement la section "Les RR pour les nuls" (le lien doit être à droite juste au dessus de la liste des sujets du forum rr jol) reedit: ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=776585 |
![]() |
|
|
Personnellement, la section RR-JOL m'a fait découvrir le jeu, avant le lancement de cette section, je n'en avait jamais entendu parler ! :x
|
![]() |
|
|
J'acquiesce aux propos de Ric et Ayla (on a presque l'impression de s'etre fait mal quand on prononce son nom)
|
![]() |
|
|
Rien que pour avoir permis la réalisation de la wiki encyclopaedia, moi je dis: c'est bon.
Clair, lisible et facile d'accès. J'aime! ![]() |
![]() |
|
Selaven de Balsac |
Trouver plus de messages par Selaven de Balsac |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|