Nouveau thème pour le forum RR

Répondre
Partager Rechercher
Le sang neuf (comprenez le graphiste récemment embauché: Ywe) se met à redonner du sens au mot "temps".

Un nouveau thème est arrivé pour le forum officiel. Il s'intitule "boulasse" et met un peu de fantaisie dans ceux qui étaient disponibles jusqu'aujourd'hui, beaucoup plus "sérieux".

je ne sais pas si je vais le garder pour ma part, car ça gâche un peu l'effet "c'est la vie là, c'est du sérieux, on rigole pas" et j'ai peur que ça renforce l'effet bisounours qu'on rencontre parfois.

http://img111.imageshack.us/img111/3615/screenthemeboulassekj7.png
Moi j'adhère à la nouvelle déco pour plusieurs raisons:

-Tout d'abord pour te répondre sur le "bisounoursisme" (mot que je déteste).
Il est apparu il y a bien longtemps sur les RRs et se développe considérablement. Et malheureusement, je pense que ce n'est pas la déco qui changera quelque chose. L'age des joueur est parfois très bas (jusqu'à 9-10ans -> j'en ai déjà rencontré) et ces joueurs vivent encore dans un monde rose bonbon. Ce qui fait que leur perso n'a pas de souci, il joue à la soule, flood pas mal, fait un bébé virtuel et ...euh vote au concours miss mister... Ce phénomène est visible sur beaucoup de JDR et n'est malheureusement pas près de disparaître. Le tout est de trouver un groupe de joueur intéressant et de focaliser son RP la dessus.

-La nouvelle déco est beaucoup plus fluide. Les couleurs pastelles sont beaucoup moins lassantes et le dessin dans l'entête est une "marque de fabrique" et plutôt jolie non? Enfin moi ce n'est pas ca qui me fera changer mon RP mais ca me fera moins mal aux yeux.

-L'ancien theme etait impersonnel et plutôt euh...moche...Une planche de bois et 3 butons clignotants...Waoooo

Donc voilà quoi. Félicitation à IZI et à Ywe.
Personnellement c'est le thème que j'ai adopté, car la lecture de certains messages (ceux utilisant les balises [quote], police jaune sur fond parchemin ) n'est pas facile avec le thème Royaumes Renaissants.
Citation :
Publié par reigninblood
Rhalala Ayla... et toi qu'avait peur que les Dev deserte le RR

Sympathique ce Nouveau Theme Merci Ywe !!
Je maintiens mes craintes à ce sujet. Un peu d'habillage neuf ne fait pas une amélioration cruciale.

J'ai abandonné le nouveau thème pour le bon vieux.

Comment ça tout le monde s'en fout?
Le seul problème avec le bon vieux thème, c'est qu'il n'y a pas le lien vers JOL.

Et pis d'abord là on est hrp et je suis pas vieille hrp. Laissons le rp où il est.Siouplé. Et puis je suis pas méchante.

mais suis contente d'être de retour
Pas de Lien vers JOL ? arf j'ai meme pas vu que l'ancien en avait

D'accord... LJD Ayla est douce gentille acceuillante et tout et tout !
nous aussi on est content de t'avoir de retour notre GO d'elite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés