Poisson d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Le poisson d'avril de cette année est passé plus inaperçu que celui de l'année dernière.
Il a consisté en une annonce de soi-disant le pape pour un appel aux bonnes volontés pour lui succéder.

Citation :
Nous avons été informés par de bons serviteurs de l'Eglise des disputes au sein de la curie m’empêchant de nommer un pape pour me succéder si je disparais. Les affaires de l'Eglise nous inquiètent au plus haut point, dès qu'elles mettent en péril l'union et la concorde entre les croyants, j'ai donc décidé d'intervenir sans attendre.

En ce jour la curie sera mise sous tutelle d’un pape choisi parmi les évêques, et il pourra, s'il le désire, dissoudre la curie et désigner de nouveaux cardinaux.

Par soucis de transparence, je demande à tous ceux qui viennent ici et qui ont une fonction d'évêque ou de curé de mettre leur CV, (faites pas les idiots, je sais voir qui est évêque ou pas). Et aux autres de me proposer des noms.

Les anciens cardinaux qui sont Evêques comptent aussi mais au même titre que les autres.

Je vous demande instamment de renouveler ici votre allégeance envers moi et ceux que je désignerai et de me dénoncer par également les éventuels traîtres à la vraie foi que je les vire de leur poste vite fait.

SS Eugène V
Réactions suite à cette annonce:
http://rome.royaumesrenaissants.com/...er=asc&start=0

Pour se souvenir, celui de l'année dernière qui avait fait pas mal de bruit:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=118682

Citation :
C'est avec une grande surprise que j'ai ouvert mon courrier vendredi (donc hier) pour y trouver une lettre du tribunal de Paris, nous accusant d'insulte et de diffamation à l'égard d'une personnalité politique !

Frapper fort, pour faire des RR un exemple

La plainte émane de l'UDF, le parti de M Bayrou. Après un coup de fil au siège, et après qu'on m'ait passé différents interlocuteurs qui disaient ne rien connaître à cette affaire, j'ai fini par parler au responsable local du parti pour l'île de France, qui m'a confirmé ce qui nous est reproché. Pour eux, il s'agit (il me l'a dit clairement) de faire de ce cas un "exemple" !
J'ai proposé qu'on en parle et qu'on gêle tout en attendant de se voir mardi (lundi on ne travaille pas à l'UDF ? En tout cas, j'en profiterai pour voir mon avocat avant), ce qui a été accepté.

Mais le lendemain samedi, badaboum! Oubliées les propositions de négociation ! Voici ce qu'on peut voir actuellement sur le site de l'udf (udf.org) :
Page web de l'UDF
(j'en fait par ailleurs une copie, car j'espère bien qu'il vont virer ça !)

Résistance !

Je leur ai dit très clairement : retirez d'abord ce que vous dites de nous sur cette page, et ensuite on en reparlera. Je n'ai pas eu le temps de contacter mon avocat, mais je le ferai lundi. En tout cas, la date du procès est déjà prévue.

En attendant, nous pouvons chacun faire un petit quelque chose pour faire comprendre à ces gens qu'ils se trompent de cible. Plusieurs personnes à qui j'ai expliqué le problème dès cet après-midi ont commencé à écrire un petit mail à l'udf. Que tous ceux qui ont envie de défendre les RR fassent de même, s'ils le souhaitent !

Pour cela, sur la page dont j'ai donné le lien plus haut, cliquez sur "Contacts" puis envoyez un mail à "Service de presse, communication". Surtout, restez courtois et polis, sinon ça sera contre-productif !
Je suis decu la... je croyais que c'etait Levan qui avait fait miroiter une place de pape a tous les cardianaux

qui sait on aurait ptetre pu en voir un, se declarant pape et allan se retrancher en bretagne alors qu'un autre serait toujours a rome
Je te rassure Reigninblood, un pape joueur et pas administrateur c'est prévu mais vu la situation tendue entre les joueurs cardinaux et Lévan, je crois que ca sera pas encore pour demain
Mais Lévan l'évoque de temps à autre
Mouais... un empereur joueur et un Roy joueur aussi c'est evoquer de temps a autre...

N'empeche ca serait tellement drole un bataille de cardinaux pour le post de pape !

le plus devot serait elu (non en fait c'est celui avec les plus longue Dent... non non j'ai pas dit Aaron
C'est possible aussi.

Mais ça m'étonnerait. Il est bien vaillant et on veille jalousement sur sa santé.

En tout cas, ce serait pour le moins un coup de tonnerre car la course à la succession serait à nouveau ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés