[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Autant pour moi en ce cas. Mais c'est marrant cette impression de te voir toujours être très vindicatifs sur ces sujets.
Ceci dit a part la facilité de ce jour, une RK prise dans l'apres midi même très champignonnée, je suis d'accord pour dire qu'un peu de défense Mid devait être réalisable.

On était en Compo "rvr" à la base, sans anim, je pensais vraiment faire des bastons, pas que TOUT le royaume soit en pvm, mais là c'est Mid qu'il faut blamer, parceque ça a duré une heure et demie.

Citation :
il n'y avait pas grand monde, peut etre tout simplement car bcp dormaient ??
C'est imagé j'espère.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y'avais combien de mids logs ? Vous auriez arrétés de pex votre 10 ième reroll vous auriez votre rk à l'heure qu'il est. Pas tous bien sur, juste 8 personnes de plus ( LOL ).
A la base on fait ça juste pour trouver des combattants, bizzarement on attaque Albion, 5 minutes après ils sont 20. Venez pas parler de sous pop, a peine un fg ou guère plus aurait suffit à conserver votre rk.

Complétement d'accord avec Gatzu, avec un minimum de défense on aurait pas tenu...

Quand on est arrivé au rk, il y avait un type de son bot je crois, et on resté 5min a glander dans le rk sans personne puisqu'on était pas assez pour que la relique descende.

A partir de là, ca sert a rien de dire que c'est rk pve, yavé bien 150mid de co.

Il prefere le pvm, bah tlm a fait du pvm ...

Après la question de l'utilité de la rk, motivé les hib a récup les notre ? pull du monde ? ne pas la filer a alb ? le kikoo title ? ou tout simplement faire quelque chose ...
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Citation :
Publié par Aiina
Tu ferais mieux de rien dire si c'était pour dire ça, j'ai lu ton post à mon groupe, ils ont explosé de rire, de part ta mauvaise fois.

Mon groupe et moi, on était parti pour roamer tranquilement cette après midi, on voit la zf mid toute verte, on se demande pourquoi la rk a pas été prise.

On décide prendre Bled, on était 1 fg au début, on nous a aidé, il devait y avoir un deuxième fg.

On claim, on part au reliquaire, à 1 fg, on gère les gardes, on yell un 2e groupe pour pouvoir prendre la rk, on fight, et on rentre.

Il y a un 3ème groupe qui tournait autour de nous quand on a ramené la rk, qui est arrivé à partir du moment ou on avait commencé à faire descendre la rk.

Donc arrêtez de dire des conneries, si vous vouliez garder votre rk, fallais venir défendre, là on est allé à Hurbu, en 3 minutes on s'est prit 3fgs et on a rip, point barre.

ça nous fera une rk de moins à récup si on reprend la nôtre.

Et puis, la raison principale est que pas mal de personnes dans le groupe voulait le title!
Attends je vais t'aider à te sentir moins seul petit hibou : LOL

Tu lis mes messages à tes potes et ça les fait rire ? Bien c'est cool, j'espère que ça t'a pas trop foulé de lire un message de 2 lignes.
Alors vas y parle moi de mauvaise foi ? J'ai du mal à en voir dans les 6 mots que j'ai posté. En revanche j'étais aussi sur place et donc je sais ce qu'il s'est passé :

Vous preniez Bled à 2 fg soit, quand vous l'avez pris je suis passé au reliquaire genre 2 minutes après et il y avait déjà 2 fg a moitié afk qui m'ont regardé passer. Quand on est revenu avec un fg vous étiez entre 5 et 6 fg et c'est ce que vous étiez quand vous avez traversé VDD.

Au passage on vous attendait à la sortie et outre le groupe porteur de la RK qui était bien en arrière vous êtes au moins sortit à 35 et on a pu tuer 11 d'entre vous avant de wiper.

Alors quoi qu'il en soit moi je n'ai même pas parlé de la relique, j'ai juste parlé de votre nombre, mais il faut croire devant ta réaction que tu es encore plus sensible que moi à cet état de fait.

Et puisque tu parle de mauvaise fois j'aimerai que tu me dise pourquoi vous n'êtes pas plutôt aller sur albion prendre une relique ? Sur mid il y avait au grand maximum 2 fg qui tournaient difficilement. Peut être que la seul chose que vous êtes capable de faire après tout c'est du camping et du pve ?

Bon enfin tout ceci est stérile, je te laisse avec ton title (title c'est encore plus ridicule que les stats rp quand j'y pense) et tes potes. Pour quelqu'un qui préfère jouer sans les autres je trouve que tu as bon dos de nous conseiller d'aller jouer à un jeu solo... si tu vois ce que je veux dire.
moi je dit les tfs sont pas pres de recup agramon

pour la prise rk sa change rien vue que hib a pas le chaudron si ils ont pex leur titre tant mieux pour eux chacun joue comme il veut en se préoccupant de sont petit monde sa fait longtemps que le jeux a évoluer comme sa et se pleindre ne changera rien

perso ma politique j add tous n importe ou je pense a mon petit plaisir perso et ce que pense les autres je m en fou je l est connait pas donc sa changera pas ma vie

c est comme une mise a jour goa faut jouer avec sont temps

sur ce bon jeux a tous
Citation :
Publié par Colsk
Encore une relique que je vais défendre tiens.
Ca changera pas grand chose au final, j'en défends presque plus....
En gros tu défends que ce qui est pris entre 21h et 00h ?

...

edit : tu saurais m'expliquer en quoi je post 'à chaud' ... Il serait bon d'arrêter d'interpréter les écrits des gens ou de les considérer autrement que tels qu'ils sont. Je posais juste une question, rien de plus, pour savoir précisément ce que tu juges à défendre ou pas. Merci de me respecter donc.
Citation :
Publié par Trinityx
En gros tu défends que ce qui est pris entre 21h et 00h ?

...
Non
Je t'invite à lire mes anciens propos au lieu de réagir à chaud ;-).

Je reste dispo en mp pour ca, cette discussion n'a pas sa place ici par ailleurs ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Non
Je t'invite à lire mes anciens propos au lieu de réagir à chaud ;-).

Je reste dispo en mp pour ca, cette discussion n'a pas sa place ici par ailleurs ;-)
la rk mana a été prise entre 15h et 16 h un mercredi en semaine de vacances rien a dire la dessus je crois
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y'avais combien de mids logs ? Vous auriez arrétés de pex votre 10 ième reroll vous auriez votre rk à l'heure qu'il est. Pas tous bien sur, juste 8 personnes de plus ( LOL ).
A la base on fait ça juste pour trouver des combattants, bizzarement on attaque Albion, 5 minutes après ils sont 20. Venez pas parler de sous pop, a peine un fg ou guère plus aurait suffit à conserver votre rk.
ca me fait sourire cette remarque
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
la rk mana a été prise entre 15h et 16 h un mercredi en semaine de vacances rien a dire la dessus je crois
A priori c'est les vacances chez vous mais pas partout.

Mais le soucis c'est pas la rk, c'est les 7fg qui viennent la ou c'est le plus facile.

Et c'est pas mieux coté alb.
Les mid ont essayé de reprendre leur forts toute la soirée mais quand t'as les deux autres royaumes, dont un suffit pour dépasser deux fois tes effectifs, qui te farm la gueule, je vois pas trop ce que tu peux faire.

Il n'y a déjà pas beaucoup de mid en rvr, vous serez sans doute ravi quand il n'y en aura plus.

Et aussi l'autre boulet qui fait la morale aux mid qui viennent pas défendre, ça c'est trop bon ! J'en rit encore.
Les mids je me demande bien pourquoi vous vous échinez encore à répondre ou tentez de parler avec nos chers adversaires alb et hib, qui ne considèrent que seule la raison du plus nombreux est la meilleure.

C'est quand même simple à comprendre, c'est plus drôle et facile d'être toujours du bon côté pis ça permet de frimer même si c'est ridicule
C'est comme le labyrinthe beaucoup apprécient la facilité.
Après l'idée d'avoir un rvr équilibré (en terme de population) c'est trop compliqué ...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pourtant quand le bus Aovial vient sur Agramon ya du monde tkt.

Sous peuplé quand ça arrange
40 mids sur agra c'est du monde du point de vue 8vs8 ptet

40 mids sur agra contre 80+ albs en zf, c'est pas vraiment du monde

Une idée pour tuer 80 mecs qui ont un rang moyen plus élevé, avec 40 mecs ? vu ces propos oui, forcément, sinon personne ne la ramènerait sur JoL .. je t'écoute ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
A priori c'est les vacances chez vous mais pas partout.

Mais le soucis c'est pas la rk, c'est les 7fg qui viennent la ou c'est le plus facile.

Et c'est pas mieux coté alb.
Les mid ont essayé de reprendre leur forts toute la soirée mais quand t'as les deux autres royaumes, dont un suffit pour dépasser deux fois tes effectifs, qui te farm la gueule, je vois pas trop ce que tu peux faire.

Il n'y a déjà pas beaucoup de mid en rvr, vous serez sans doute ravi quand il n'y en aura plus.

Et aussi l'autre boulet qui fait la morale aux mid qui viennent pas défendre, ça c'est trop bon ! J'en rit encore.
c'est facile de camper une tour pendant 30 min - 30 min si precieuse que vous pourriez aller direct sur scathaig qui est rouge - sachant en plus que une partie de la population hib n'ira pas defendre ce fort - mais a force d'attendre les ennemis release et vont defendre : c'est quoi le but farming ? ou la rk : pour moi c'est du farming

mtn si il y a une manque de cohesion de royaume faudrait se demander pourquoi ? pourquoi les team fixe n'aident pas aovial ? camping ? manque d'interet ? manque d'efficacite ? vous n'aurez pas l'uns sans l'autre

mais avec le buss aovial et les tfs et les groupes opti qui se montent vous avez de quoi rispoter : on a bien vu l'efficacite hier sur nged et blend - vous avez le nombre pour suffit de vouloir se rassembler et mettre ses interet de cote

apres entre nott et bled faut s'attendre forcement a un add hib ou alb en buss c'est l'effet tp

rien ne vous empechait avec le buss aovial d'aller pull ailleurs vu que ces deux tp sont synomyme de farming intensif surtout avec alb : mais je ne t'apprends rien

pour hib c'est un peu comme mid voir pire : il y a 1 groupe par si un groupe par là 2 fg par ici 2 fg par là et a un moment un marteau ou un calice apparaissent sur la map et voila ca converge

j'avoue faudrait que mythic vire ce radar en temps reel
Citation :
Publié par Psykowak_
y'avait juste 4fg
Oui, et encore, à partir du moment ou on avait fait tout le boulot pour prendre bled, aller au reliquaire, se taper les gardes, et alors qu'on gérait un groupe mid qui était venu défendre (on était qu'un fg), au bout d'un moment pendant le fight avec eux et les gardes, un autre groupe hib est arrivé, on les a tué, et là l'autre fg, ou les deux autres sont arrivés, et on est reparti.

Elle a vu 7fg, pour se donner bonne conscience, faut arrêter.
On peut pas prendre les rks la nuit, on peut pas les prendre à 15h de l'aprem, np la prochaine fois on tente à un fg à 21h30.
Citation :
Publié par Aiina
Elle a vu 7fg, pour se donner bonne conscience, faut arrêter.
On peut pas prendre les rks la nuit, on peut pas les prendre à 15h de l'aprem, np la prochaine fois on tente à un fg à 21h30.
Oui enfin c'est l'éternelle frustration de perdre une relique, si tu les écoutes il faut pas non plus les prendre les dimanches midi non plus...
D'un autre coté, une relique à 15h-16h (apparement) ça n'est pas une relique de nuit (ou alors il va falloir changer votre rythme biologique). Je n'ai pas joué depuis quelques jours donc je ne me sens pas concerné mais avec la ZF mid dans cet état, il était evident qu'un des deux autres royaumes allait tenter la reliques

Certes je ne comprend pas non plus pourquoi hib est allé pull comme ça sur mid. Dire : "C'est pour pull et avoir des combats " ... moui ... C'est petit ça comme raison puisqu'un pull sur alb donne beaucoup plus de combats (comparativement à la population en place) Mais une fois la ZF mid verte il aurait été mal venu de ne pas en profiter pour prendre la rk au lieu de la laisser à alb qui aurait alors bénéficié d'un bonus +20% ...

Ensuite les mentalité @JoL avec des gens qui disent des choses et font tout le contraire IG .... Bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés