[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tiens en voila un que j'aimerai trouver en situation de 1 vs 1, la seule fois ou ca s'est produit t'as pas eu de chance.
En même temps ça dois etre dur de 1vs1 contre toi vu que tu est tout le temps au milieu du zerg Crauchon .

Sinon tu as tu un odin avec une fl ? Belle performance
@Tout le ti monde croise ce matin, de jolis fights.. mon manque de rr se fait helas trop sentir, me fodrait un ti purge3 pour virer tte vos saloperies de poisons et dot.. me suis retrouve face a un mid sous 3 dot et debuff WS ;x vive Viper3 cbt 35 sec tic tic tic tic @+

@ Cette aprem, Amicalement votre, Grillon
Même avec 2 tp sur mid t'as toujours 5-6 fufu qui connaissent qu'un endroit en zf... Impossible de solo comme d'hab, en plus ça emote à la fin. Pour ceux qui veulent solo évitez agramon coté hib

@Psai et thoma: laissez moi tuer le ranger qui buss all time avant de me rush !
Citation :
Publié par Guy Lee`
Manque de fair play ^^ ?

1 v 3 et tu galères , tu me stick comme un péon et c'est moi qui sais pas jouer.


Bizoo
Tu dis nawak lol... toute la matinée tu as été en duo avec un chaman, et a ce moment la, vous étiez deux, a affronter deux alb (sorc, tythram & thorul, merco)

c'était 2vs2vs1 donc dis pas nawak, yavait que moi sur toi, et t'avais déjà outrun le merco (+5L).

Bref, tu joues comme tu peux, il te faut ce genre de pratique pr gagner, c'est pas nouveau.

Et arrete les Bizoo de faux cul, assume plutôt.
Citation :
Publié par Psai
Tu dis nawak lol... toute la matinée tu as été en duo avec un chaman, et a ce moment la, vous étiez deux, a affronter deux alb (sorc, tythram & thorul, merco)

c'était 2vs2vs1 donc dis pas nawak, yavait que moi sur toi, et t'avais déjà outrun le merco (+5L).

Bref, tu joues comme tu peux, il te faut ce genre de pratique pr gagner, c'est pas nouveau.

Et arrete les Bizoo de faux cul, assume plutôt.

C'est toi qui dit nawak , le chaman étais pas là , et j'avais Freedomcall et Daican au cul quand tu m'a slam.

Donc si tu doit add pour gagner np. C'est tout ce que tu vaux. Hf.

Bizoo .


@ Eter , ok tu m'a farm 1 fois solo contre 1000 que je t'ai farm. merci à bientôt ! ( Sur agra solo tu me donnes 3k+ gogo revenir souvent stpliz ! )
j'aide sur gov du coup

les 3 mobs sont arrivés a la limite de mesothalassa qui dit mieu ?

Pour ton enpathe bg, faudra que je test une fois le martyre ml 10 Ml2 IP pour le faire sauter en 1 s avant que le bg arrive !
Citation :
Publié par Manyc
GG Sanguku et toute la clique !!! Vous roxer trop le 6 contre 2 !!
Craquer deux zéphyrs et un ip woot c trop fort !
Je ne comprendrais jamais pourquoi vous avez besoin d'être si nombreux en heure creuse...Vous aimez trop le challenge..

moué post à chaud, mais bon, j'aimerais bien comprendre !
Pour les raisons suivantes, refrain :

1 ) Je joue avec mes amis j'ai le droit !
2 ) Si je solo je meurs !
3 ) Je suis bas rang ! ( euh lol )
4 ) Je defend mon royaume !
5 ) Les ennemis sont bien plus que nous !
6 ) C'est pour faire rager les jaloux et les aigris !

Le plus tordant à tuer dans l'histoire Manyc c'est quand même Sykinchara, j'aimerais vivement que tu aie la même chance que j'ai eu, c'est-à-dire le choper solo c'est vraiment abusé, du coup je comprend que certains aient du mal à soloter.
En passant Bizou aussi à Tchoupine ( une de leur nouvelle recrue ) qui add un de mes combats en me flèchant au loins, mon pote Kerli se l'ai soloté l'enfoiré de clebard !
Fg mid qui s'amuse à tuer les solo duo sur alb alor qu'ils ont leur propre zf verte...

@ Bebish: t'as bien de la chance la seule fois ou j'ai vu sykinchara solo il s'est refufu en me voyant et m'a jms inc
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Pour les raisons suivantes, refrain :

1 ) Je joue avec mes amis j'ai le droit !
Tu as en a dis donc des amis , je suppose que vous jouez en plus avec TS .

2 ) Si je solo je meurs !
Mon pauvre , c'est dur la vie .....

3 ) Je suis bas rang ! ( euh lol )
Tu vas monter en rang a zerg mais malheuresement tu vas laisser derriere ton gameplay. Regarde Krodon . ( Blague )

4 ) Je defend mon royaume !
Non tu farm Rp c different. Meme ton roi t'as renier .

5 ) Les ennemis sont bien plus que nous !
Impossible !!

6 ) C'est pour faire rager les jaloux et les aigris !
Bravo
héhé
Citation :
Publié par Morraga
rooohhh mais pkoi tant de haine bebish ?

jai adoré tes gestes d'insultes après que tu aie gagné ton combat contre moi vraiment tu rox trop

tchip'
J'ai gagné contre Tchipoune hourra... bon j'ai du mal à concevoir que tu vienne te plaindre d'un misérable /rude en comparaison de ce que toi et tes amis me font subir chaque soir que j'essaye de m'en sortir en RvR.

Je t'ai choqué ?
je pige pas bien ...

pas mal de monde a l'air d'en avoir apres bebish .
j'ai la chance de jouer pas mal d'heure d'affilée quand je m'y mets, ca me permet quand meme de voir le comportement de pas mal de monde et ca depuis un bail, et je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher.... qu'il duote ou solo peu importe... c'est un très bon joueur solo et de temps en temps il en plein le cul et se joint a ses potes, point barre pas d'explication a donner

quand a sykin sanguku etc... c'est la meme chose il en sert a rien de les invectiver , il faudrait peu être commencer a comprendre que pour eux (pour en avoir dicuter avec sanguku) en tout cas en general, c'est juste qu'ils conçoivent le jeu comme ca ... rien de plus , un ennemie doit mourir et il meurt plus facilement et rapidement a plusieurs.

je ne suis pas dans cet esprit , je joue a ma facon ils jouent comme ils aiment (et croyez moi vous avez les memes dans chaque royaume multipliez le meme). je me prends régulièrement le zerg furtif et visible, si j'en faisait une maladie comme beaucoup , j'aurais stoppé tellement j'en es pris plein la poire.

mouais je sent que je la joue un chouia trop moralisateur j'aime pas trop ca , je stop la.
Citation :
Publié par Folkensedai
en meme temps, quand je voi le zerg systematique des fufu mids sur le pont agra alb, je comprend que certains fufu hibs se mettent a faire de meme
Vaux mieux zerg chez les autres que chez sois ( n'y vois pas d'attaque perso, je ne te cible pas toi, juste certain fufu hib )
Kath passe par JOL ? Pasque je l'ai cherché une bonne heure voir plus pour essayer de la duel et keutchi ! Chaque fois elle popait à un autre endroit d'où je la cherchait

Citation :
Publié par Folken
en meme temps, quand je voi le zerg systematique des fufu mids sur le pont agra alb, je comprend que certains fufu hibs se mettent a faire de meme
Han t'as pas vu celui Alb cet aprem c'etait plutôt folklo !
Truc rigolo je vois une clerc sur un cheval qui va super lentement... Me dit que çà doit être un gros leurre, je fonce quand même je la double et Paf 3 flèches dans le dos, je fonce dans la flotte 2 de plus ^^ Enfin ils etaient 6 scout minimum avec le clerc ID bot \o/ pas encore vu d'ID bot côté hib et mid encore
Citation :
Publié par Morraga
tu veux un calin bebish ?
Tu veux des cours intensifs pour apprendre à solo ?
Je suis pas sur que tu ai vraiment ta place ici tellement ton game play solo est pauvre comparé à celui du zerg...
Essais de play aussi bien solo que tu taunt et whine sur jol, qui sait tu passera 11L rapidement au moins !
Citation :
Publié par Ololloll
Tu veux des cours intensifs pour apprendre à solo ?
Je suis pas sur que tu ai vraiment ta place ici tellement ton game play solo est pauvre comparé à celui du zerg...
Essais de play aussi bien solo que tu taunt et whine sur jol, qui sait tu passera 11L rapidement au moins !
C'est pour moi ton message ou pour Tchipoune ? ça porte à confusion
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Omg bloodynight avec son buss qui prend meme pas le temps de me PA sous SL non non il fait son DD olol² skill en puissance ca ^^
Tu devais être dans le laby toi! Si il PA pas sous sl c'est pour pas avoir honte après de l'avoir rater (/taunt :d)
Je sorts plus avec mes furtifs perso c'est finit... trop dégouté de la façon de jouer des furtifs de nos jours. En plus quand les 3 royaumes s'add... c'est toujours moi le solo qui prend tout sur la gueule (c'est quoi la logique ? ex de Manyc qui m'add alors que ya 2 chasseurs sur moi /ponder... pour finir par rip avec les 2 chasseurs vivants! )
Citation :
Publié par Koleyra'
Tu devais être dans le laby toi! Si il PA pas sous sl c'est pour pas avoir honte après de l'avoir rater (/taunt :d)
Je sorts plus avec mes furtifs perso c'est finit... trop dégouté de la façon de jouer des furtifs de nos jours. En plus quand les 3 royaumes s'add... c'est toujours moi le solo qui prend tout sur la gueule (c'est quoi la logique ? ex de Manyc qui m'add alors que ya 2 chasseurs sur moi /ponder... pour finir par rip avec les 2 chasseurs vivants! )
Faire des rp avant de rip imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés