Mise à jour du Mercredi 25 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XaNaDu Watkin
j'ai accepté , mais ca m'envoie un message du style : on est désolé mais ca marche pas :/ ..... enfin un truc du genre tres professionnel ^^
pas besoin agree pour moi alors
Wink
Positivons
Citation :
Publié par Nibb
Je ne sais pas comment tu peux dire ça en gardant un air sérieux, mais bon...

J'adore SL, mais en 2 ans, je n'ai pas vu un seul update qui n'a pas amené de nouveaux bugs qui n'ont jamais été corrigés.

Que tu es positif Nibb, c'est fou! Tu as raison dans l'absolu, et ce n'est pas spécifique à SL que les bugs ne soient pas toujours ou pas totalement corrigés. Mais en règle générale on progresse, et c'est tant mieux. Maintenant tu fais peut-être parti de cette catégorie de gens qui préfèrent ne rien changer plutôt que de prendre des risques! Libre à toi, c'est un choix comme un autre......... Carmen
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Je suis assez d'accord avec Nibb.
Linden devrait fermer Sl pendant 10 jours et tout nettoyé et corriger afin de nous faire profiter enfin d'un produit stable.
ça servirait à quoi?

La plateforme de production étant distincte de la plate forme de dev, couper la production n'a aucun sens, puisque ça n'allégerait, ni n'améliorerait la plateforme de dev...

Et 6h sont suffisant pour nettoyer, améliorer, updater, voire ré-indexer des bases.
Moi je m'acharne sur le bouton "connecter", tout cela avec calme, patience et persévérance...

Bon non en fait la clic gauche de ma souris en prend un sacré coup à chaque fois que ça ne marche pas *hihi*

Bon, en ce qui me concerne, je vais enfiler ma camisole et en profiter pour me coucher tôt.... Demain est un autre jour.....

Bonne nuit a tous
Ha j'ai eu mieux ... mon horloge de pc est pas a l heure donc ... impossible de me connecter pour eux !!

je pense que le mieux est de prendre notre mal en patience et d'attendre gentiment que les 28 0000 avant nous soient connectés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés