Miyamoto homme le plus influent du monde selon Time magazine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacky---
[...]j'ai donné le maximum à Matt Groening, non mais.
Copaing !

C'est qui Rain ? [EDIT]Ah j'ai vu c'est bon, on se demande ce qu'il fait là.[/EDIT]

Et Angelina Jolie milite pour l'unicef (ambassadrice je crois) donc c'est pas étonnant de la voir dans le classement (enfin la voir dans le top ten peut être si).
J'ai mis le minimum a GW Bush, après tout il a rien fais de bien special le bougre... Par contre j'ai mis le max a Paris Hilton, elle, elle est indispensable au bon déroulement de l'humanité...


Ce classement est foireux a cause de trou de balles comme moi ou les gens sont "influencé" par vraiment n'importe quoi de nos jours?

Edit: Pourquoi le roi de thailande est celui qui a le plus de vote au fait?
http://www.time.com/time/specials/20...610324,00.html
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai mis le max à Thierry Henry et Segolène, juste parce qu'ils sont français.
Si c'est là ton seul critère, t'as oublié de voter Le pen un peu plus bas.
J'ai bien vu Steve Jobs 7ème Oulah, si il était si influent que ça, je pense que nos machines seraient des Mac

Bon encore le gros Bill Gates bon ça passe encore, mais l'autre..

Mieux : Jay-Z, lui aussi, influent à mort
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai mis le max à Thierry Henry et Segolène, juste parce qu'ils sont français.
J'ai voté pour le Pen aussi, il est français, faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par eMKa
J'ai bien vu Steve Jobs 7ème Oulah, si il était si influent que ça, je pense que nos machines seraient des Mac

Bon encore le gros Bill Gates bon ça passe encore, mais l'autre..

Mieux : Jay-Z, lui aussi, influent à mort
Les MAC peut-être pas mais faut pas oublier l'IPOD
Citation :
Publié par eMKa
J'ai bien vu Steve Jobs 7ème Oulah, si il était si influent que ça, je pense que nos machines seraient des Mac
Une très grande partie de l'interface graphique windows est très largement inspirée de l'interface Mac. Au niveau matériel, L'USB par exemple vient du monde Mac.
Donc oui, pour moi Steve Jobs est un des gars les plus influents.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
et rire : le pen devant paris hilton fallait y penser :x
C'est clair que la paris hilton elle influence plus qu un candidat aux présidentielles (quel qu il soit)
Citation :
Publié par Ryugan
C'est clair que la paris hilton elle influence plus qu un candidat aux présidentielles (quel qu il soit)
Paris Hilton influence certainement plein de bimbos/ados sur la planète. Le pen ne doit pas influencer grand monde au-delà de nos frontières (et même en France, il n'a pas une influence énorme, on entends parler de lui quelques fois par an c'est tout). Donc c'est clair qu'elle influence plus que notre candidat du FN. Le Time, c'est pas un mag Fr et y a pas que les Fr qui votent hein.
Ici on parle de sondage débile du Times ou Angelina Jolie et Paris Hilton deviennent les personne les plus importantes de la planète, pas de politique, filez sur l'Agora !
quant bien meme ... le pen c'est pas simple life, la france c'est pas le monde et le journal du fn se vendra jamais autant que tous les magasines "people" avec paris hilton en couv' du monde ... qu'on le veuille ou non paris hilton a mille fois plus d'influence sur la vie des gens que le pen ... que sego, sarko ou besancenot
C'est pas parce qu'on est plus médiatisé qu'on a de l'influence.
J'ai pas encore vu beaucoup de fille mettre leurs ébats sexuels sur le net, ou se faire mettre par un ananas en publique (cf south park).

Je vois mal comment tu peux comparer Paris Hilton avec des politiques qui de part leurs fonctions ont un vrai impact sur ta vie de tous les jours.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
quant bien meme ... le pen c'est pas simple life, la france c'est pas le monde et le journal du fn se vendra jamais autant que tous les magasines "people" avec paris hilton en couv' du monde ... qu'on le veuille ou non paris hilton a mille fois plus d'influence sur la vie des gens que le pen ... que sego, sarko ou besancenot
Les gens aux 35h ne partagent pas trop ton avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés