Pré-commande sur Rue du Commerce : petit post pour vous rassurer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Oui, en France, on a pas le même circuit de distribution qu'en Belgique. Mais du coup, si tu veux passer par les circuits de distribution Belge, ben les clés de préco et de membres fondateurs, tu les as pas.

Vaste débat.
Bah si, il y avait aussi des boites de pré commande en Gelbique
J'ai annulé ma commande Amazon, j'espère que mon code fondateur marchera quand même ...

En tout cas pour l'instant à Cherbourg, j'ai appelé mon magasin, ils attendent encore la livraison. Demain matin on m'a dit ....
Citation :
Publié par Le Saint
Bah si, il y avait aussi des boites de pré commande en Gelbique
Citation :
Publié par Damaelyon
Non je te parle des revendeurs. Les Editeurs cloisonnent complètement les pays à ce niveau là.

Ca va devenir une habitude entre nous
Citation :
Publié par Le Saint
Héhé.
En gros, la distribution c'est mieux passé avec la Belgique, j'ai bon ?
Comme d'hab quoi. Tout est moins cher puisque moins de taxe (pour nous et pour les grossistes) et tout est mieux desservi puisque Canaux de Distribution Anglo-Saxons.

Tu connais pas un revendeur qui cherche un Chef de Marché en Belgique ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Comme d'hab quoi. Tout est moins cher puisque moins de taxe (pour nous et pour les grossistes) et tout est mieux desservi puisque Canaux de Distribution Anglo-Saxons.

Tu connais pas un revendeur qui cherche un Chef de Marché en Belgique ?
Tu peux toujours voir chez http://www.smartoys.be/ la boîte est en plein boum et les gars sont très sympas
Hello =)

J'ai appelé Micromania (74 Annecy) ce matin et le mec m'a dit pas avant le 30. Il appel si jamais ils les reçoivent avant mais actuellement ils n'ont ni boîte normale, ni version spéciale.

Ils ont juste la version d'essai.

M'enfin tant pis j'ai décidé de passer à Lotro il y a pas longtemps j'attendrai encore quelques jours!
Ouai ya même un amis du Calvados qui a eu la sienne!

Si je me trompe pas c'est dans un Micromania en plus lol, autant dire que je suis tombé pile poil sur le bon magasin. En plus j'veux la version spéciale non mais oh.

Tant pis si demain c'est toujours mort j'irais l'a chercher ailleurs! Pour le moment ça va je réfléchis encore sur la classe.. Non mais c'est vrai, Elfe maître du savoir ou hobbit/humain cambrioleur je me tate.

@++ IG qui sait!
Tiens, j'ai reçu un mail de Stéphanie
Comme quoi ça partait le 27
Donc pas de jeu pendant 2 jours à priori



Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du Le Seigneur des Anneaux Online Edition Spéciale + bonus de précommande*

Nous devrions recevoir votre produit dans nos entrepôts vers le 27/04 , période à laquelle il vous sera expédié.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande dans les délais initialement prévus et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Stephanie
www.rueducommerce.com
Je viens de l'avoir chez Player Cherbourg, ils avaient ... 1 boite looooool

Bon ceci dit, je fais quoi maintenant, je rentre le code donné avec la boite ou le code de precommande que m'avait filé Amazon ???
Aie aie....
J'ai reçu ce mail même et après le mardi férié + lundi le pont. Ca veut dire pas de jeu avec le mercredi voire même jeudi 3 mai...

j'espère que Codemaster va faire quelque chose là, parce que c'est pas normal de ne pas pouvoir jouer à un jeu surtout qu'en on a acheté une version collector à 250€....
Citation :
Publié par Damaelyon
Bref, en fonction de la version que tu as commandé, ça partira soit aujourd'hui, soit mercredi.
dans un precedent post c'était lundi 23 :/

première réponse :

Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit :

référence : 50248663333534

désignation : Le Seigneur des Anneaux Online Edition Limitée + bonus de précommande*

et nous indique une disponibilité à compter du 23/04 , période à laquelle il vous sera expédié.

deuxième réponse :

Après vérification auprès de notre fournisseur, celui-ci nous annonce une rupture momentanée du produit :

référence : 50248663333534

désignation : Le Seigneur des Anneaux Online Edition Limitée + bonus de précommande *

et nous indique une disponibilité à compter du 27/04/07, période à laquelle il vous sera expédié.


Une question on fait comment pour jouer du 27 au 2 mai le temps que le colis arrive ?????

Première commande RdC, première très grosse deception...

Rien de personnel mais là pfff......
Je viens de les avoir au téléphone, commande passée le 10/04, disponibilité au 09/05 -> Annulation directe, j'irai l'acheter à la fnac demain.

Dommage, ce post était rassurant...
La question est, maintenant : trouve-t-on des éditions spéciales dans le commerce en France dès maintenant ?
Si non, à partir de quand ?
Pourquoi RdC serait loger à une enseigne différente des autres revendeurs ?
Du 28/04 au XX/04 ou XX/05, on ne peut plus jouer ?
Citation :
Publié par Bontakun
Je viens de les avoir au téléphone, commande passée le 10/04, disponibilité au 09/05 -> Annulation directe, j'irai l'acheter à la fnac demain.

Dommage, ce post était rassurant...
Mais puisque je me tue à vous dire que ces mails sont buggés !!!

Sérieusement, les éditions spéciale et limitées ont été retardés PARTOUT donc pour ceux qui sont TRES pressés, je peux comprendre que vous annuliez.

Mais un exemple : ceux qui ont commandés la version normale jeudi 19 ont reçu un mail leur indiquant la dispo pour le 9 mai et pourtant, ils ont déjà reçu leur boite !!!

Ce mail est une connerie contre laquelle je me bats depuis 2 semaines.

Je suis honnête avec vous : les boites classiques sont déjà en stock et sont expédiés au fur et à mesure. Les autres sont retardés chez tout le monde donc oui, avec les ponts ça risque d'être la merde donc je peux comprendre que vous annuliez.

Mais encore une fois : LA DATE DE DISPO DU MAIL EST FAUSSE !!!
Citation :
Publié par Scalpounet
Moi j'ai commandé le 14 et pas encore recu....DAMAELYON JE VAIS TE....................nan je plaisante, m'en fiche en fait j'ai le temps
Les versions normales ont toutes été expédiés vendredi, après, ben on est toujours tributaire de la poste quoi...

De toute façon, honnêtement, pour ceux qui sont ultra-méga pressés genre je veux ma boite absolument le jour de la release même si je peux toujours jouer en attendant, ben je vais être honnête : vaut mieux aller à la FNAC ou à Micromania...

Je suis sérieux et honnête hein quand je dis ça. J'ai été embauché chez RDC au poste de Chef de Marché justement parce que je suis un passionné et pour y apporter ma vision en temps que Gamer et c'est justement en temps que Gamer que je vous dis ça.

Les revendeurs sur Internet, que ce soit nous ou Alapage ou Amazon, on reçoit en même temps que les mags. Après, on est clairement tributaires de la Poste.

Le truc donc c'est de savoir à quel point vous êtes pressés et si le e-commerce est fait pour vous. C'est pas une critique, c'est juste un choix. Moi je préfère vous dire "non va plutôt à la FNAC parce que tu l'auras pas Vendredi" plutôt que de vous décevoir.
Citation :
Publié par Shigure
Pour info, les spéciales seront expédiées quand ? Toujours demain ou CM a foiré sa distribution ?
Les boites sont expédiés le jour de la réception, après ben on a toujours pas l'info.

Demain, je vais batailler pour que la clé de préco soit encore prolongé au cas où. Ca a marché une fois, y'a pas de raison pour que ça fonctionne pas de nouveau.

Mais je préfère être honnête, si vous êtes méga pressé de la mort qui tue et qu'il vous faut absolument votre boite le jour même sans attendre la poste, il vaut mieux aller effectivement en mag.
Citation :
Publié par Damaelyon
Mais puisque je me tue à vous dire que ces mails sont buggés !!!

Sérieusement, les éditions spéciale et limitées ont été retardés PARTOUT donc pour ceux qui sont TRES pressés, je peux comprendre que vous annuliez.

Mais un exemple : ceux qui ont commandés la version normale jeudi 19 ont reçu un mail leur indiquant la dispo pour le 9 mai et pourtant, ils ont déjà reçu leur boite !!!

Ce mail est une connerie contre laquelle je me bats depuis 2 semaines.

Je suis honnête avec vous : les boites classiques sont déjà en stock et sont expédiés au fur et à mesure. Les autres sont retardés chez tout le monde donc oui, avec les ponts ça risque d'être la merde donc je peux comprendre que vous annuliez.

Mais encore une fois : LA DATE DE DISPO DU MAIL EST FAUSSE !!!
Si je comprends bien, les chargés de clientèle ne font que lire la même note que celle envoyée par mail, alors que vous savez que c'est une date fantasque ?
Ben ça me rassure pas et au final l'annulation est plutôt une bonne chose.
Citation :
Publié par Bontakun
Si je comprends bien, les chargés de clientèle ne font que lire la même note que celle envoyée par mail, alors que vous savez que c'est une date fantasque ?
Ben ça me rassure pas et au final l'annulation est plutôt une bonne chose.
Non, ils donnent la date que leur donne la base qui fait justement merder le mail.

C'est débile, je sais, mais je suis justement chez RDC pour corriger ce genre de débilité dont personne ne faisait attention avant mon arrivée

Bref, le bug devrait être corrigé dans le courant du mois de Mai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés