Mobs agressif pour ou contre?

Répondre
Partager Rechercher
bon ba voila je voulais votre opinion sur les mobs agressif, sont ils selon vous essentiel au jeu? si oui quel interet apportent-ils (à par cramer votre forfait de jeu)?
en bref etes vous pour ou contre?

si vous pouviez apporter 1 argument valable à votre réponses ça serai la moindre des choses.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
bon ba voila je voulais votre opinion sur les mobs agressif, sont ils selon vous essentiel au jeu? si oui quel interet apportent-ils (à par cramer votre forfait de jeu)?
en bref etes vous pour ou contre?

si vous pouviez apporter 1 argument valable à votre réponses ça serai la moindre des choses.
Oui, pour rendre difficile d'accès certaines zones importantes (genre bois de litneg, bonta/brakmar).
En premier j'ai envie de répondre : PàF (le chien diront certains)

Evidement qu'ils sont utiles, si on peut aller partout sans être dérangé où est l'intérêt ?
Si les wabbit n'agressait pas, faire un château Wa serrait trop simple d'accès et franchement cela ne serrait pas amusant.
je trouve ça très bien que certaines bestioles soient hargneuses et aggro à vue.

Genre rien de plus inoubliable que les chemin pour aller vers le château Wa, ou le groupe se fait attaquer par une horde de wabbits plus sauvages les uns que les autres x]

Ca pimente bon nombres de périples.
Pour, ca permet de se faire niquer son groupe grobe parfait que t'a mis 1h a trouver quand il manque une personne de ta team et qu'un nouveau joueur inconscient passe par là.

Sinon, officielement, jtrouve ca plus chiant qu'utile
Mis a part les aggros pour le chemin du chateau les aggros servent a quoi ? Ne pas pouvoir acceder trop rapidement a certaines zones ? Le zaap fait le 3/4 du boulot. Mis a part jouer au clown pour éviter les aggro je trouve que ca n'ajoute pas grand chose.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En premier j'ai envie de répondre : PàF (le chien diront certains)
.
euh, et moi j'ai envie de dire :si c'est 1 paf pourquoi es ce que tu y flood en flammant? (raaa je commence à parler belge maintenant >_<)
ben, ca change du fait que seul les joueurs peuvent tatanner du monstre

C'est cool, que le monstre tatanne aussi du joueur.
Ca implique d'ètre un minimum attentif, surtout avec plein de comptes.
Pour, ca évite de faire du "ou je veux, quand je veux". Puis si tu veux vraiment éviter bah tu contournes. Mais c'est sympa ca ajoute du piment. C'est sur qu'il en faut pas partout, mais a mon avis c'est assez bien placé.
Je trouve que ça donne un petit coté RP :

Imagine toi en vrai dans dofus tu passe a coté d'un abraknyde et il te dis rien? Oo

j pense que pas aml de bete devrait aggréssé.

un truc, l'accès a Bonta est ENORMEMENT plus facile que celui de brakmar... a pied in !

suffit de prendre la route et on se retrouve la porte sud ! de la citée des
Citation :
Publié par -Savonnette-
Je trouve que ça donne un petit coté RP :

Imagine toi en vrai dans dofus tu passe a coté d'un abraknyde et il te dis rien? Oo

j pense que pas aml de bete devrait aggréssé.

un truc, l'accès a Bonta est ENORMEMENT plus facile que celui de brakmar... a pied in !

suffit de prendre la route et on se retrouve la porte sud ! de la citée des
Maintenant c'est tout aussi facile,les sombres n'aggro plus que dans les mines.
C'est une île pour les très haut niveaux, avec des combats interminables et inintéressants, mais où l'xp est excellente (sans être optimale), et où, si on choisit bien ses groupes, les drops sont très intéressants.

Edit: yep, stéréotype, et même préjugé plus que stéreotype. Mais ça explique pas mal. (:
Citation :
Publié par Sanael
C'est une île pour les très haut niveaux, avec des combats interminables et inintéressants, mais où l'xp est excellente (sans être optimale), et où, si on choisit bien ses groupes, les drops sont très intéressants.

Stéréotype, tous les grobes ne sont pas inintéressants, stu prend 2 pandikazes t'etonne pas de la folie du combat

Le truc, c'est que dofus c'est un jeu, et dans dofus, y'a beaucoup trop de trucs rebutants pour être amusants. Les agressions par les mobs en font partie.
Les monstres qui agressent sont une partie importante d'un RPG, et d'un MMORPG. Regarde Guild Wars, ou encore WoW. Balades toi, et au bout de quelques minutes, t'a un chieur de monstre qui te fonce dessus...

ça fait partit de la base de tout RPG.

CQFD
Citation :
Publié par Sacrikase
ça dure pas 15 minutes a le tuer un chieur de monstre qui te fonce dessus sur wow
En plus dans wow tu peux fuir. Dans dofus tu peux que pleurer pour ton familier. Dire "c'est dans les autres jeu donc ça doit être dans dofus" c'est bof comme argument.

Mais bon sans agro certains zones genre château wa, kouloss, litneg, seraient vraiment trop facile d'accès.
pas d'accord sur cette réaction, Nywel... Dofus est un RPG, il est donc normal qu'il ait certains éléments de ce genre... Exemple : Final Fantasy, les jeux habituels. Je ne connais pas le OnLine personnellement, mais cela ne m'étonnerais pas que ce soit sur le même principe de combat.

Donc, je réitère : aggro monstre => tout a fait normal dans un RPG.

D'ailleurs, je n'en connais pas un seul où il n'y en ai pas.
Limite on invente un Donjon pour Sort "Fuite" qui permet xx% de fuir une Agression (En fonction du Monstre et de son Level) => Inefficace en Agression
Pih bah si on est aligner on recoit 1 Point de Deshonneur a chaque Fuite ^^
Seulement pour rendre des zones plus difficiles d'acces .

Sinon , c vrai que par exemple tu veux aller couper duje ne sais quoi tu dois eviter tous les aggro , c vraiment chi***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés