Avant premiere - gros retard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il a ete dit un peu tard je trouve que les personnes ayant précommandé le jeu apres le 14 ne verront leur clef avant premiere que le 23. J'avoue que sur le coup ca m'a sérieusement agacé mais bon j'ai pris sur moi et nous voila au 23 ! je me jete sur ma boite e-mail et la horreur .. elle est vide :'( ... et il est 10h45 quand meme ... alors qu'est ce que ca va etre cette fois ci ?

-> "on voulait dire le 23 a 23h59 désolé" ???


Je dirais plus qu'alapage est un site web en mousse m'enfin c'est un avis personnel ... ceci dit c'est cruel de jouer avec les nerfs des joueurs comme ca :'( ..
C'est étonnant, en gros, tu n'aurais quasiment pas pu accéder à la Pre-release puisque le lancement était prévu pour le 25

Désolé, je n'ai aucune solution pour toi, il va falloir se montrer patient (et grincer des dents auprès de leur service clientèle...)
Franchement eviter de prendre des mmorpgs par correspondance, j'ai lu tellement de probleme sur de nombreux forum de gens qui galere pour les avoir que je me suis jamais tenté. Surtout que la c'est pour une boite standard qui se trouve vraiment partout dans n'importe quel magasin.

J'esperes en tous cas que tu aura a temps ton code d'acces pour pouvoir en profiter.
ah oui c'est ettonant et tres rageant... je leur ai envoyer un mail une premiere fois -> "on vous l'envoi dès que possible".... 2 jours plus tard rien. Je leur telephone "je vous l'envoi dans la journée" ... le lendemain rien. Je leur envoi un mail a nouveau -> bon bin finalement ca sera le 23 qu'on vous les enverra comme ca vous profiterez de l'avant premiere 1/2 journée -_- .... Bon ok c'est mieux que rien et bah j'ai l'impression qu'ils m'ont encore menti :'(
Cela ne te réconfortera pas mais perso j ai rien pré-commande et j irai le 24 dans un magasin l acheter pour activer la clef le soir la au moins je suis sur de ne pas me planter quoi que....

Sinon il y a un message, je sais plus sur kel forum , qui dit que turbine prolonge de 3 jours la pré-release car énormément de retard pour les boites a envoyer mais je ne sais pas si c est vrai.

Ha ben c ici...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=782486
et bien en fait moi c'est pas l'envoi de la boite qui me fait défaut mais juste le code d'acces a l'avant premiere... je pense et j'espere que je recevrais la boite a temps. M'enfin il semblerait que d'envoyer une pauvre clef par mail a un client depasse le grand Alapage....
juste une derniere info pour ceux qui sont dans le meme cas que moi : j'ai telephoner a alapage... apres presque 15 minutes de "veuillez patienter s'il vous plait" la madame a dit qu'ils envoyaient les codes dans la journée .. alors attendez vous a les recevoir dans 3 mois !

a+
Citation :
Publié par Aurels
juste une derniere info pour ceux qui sont dans le meme cas que moi : j'ai telephoner a alapage... apres presque 15 minutes de "veuillez patienter s'il vous plait" la madame a dit qu'ils envoyaient les codes dans la journée .. alors attendez vous a les recevoir dans 3 mois !

a+
15 minutes....A combien la minute?
gratuit heureusement .. manquerait plus qu'ils fassent payer une hotline a 200% innutile avec des incapables qui te repondent en ne sachant absolument pas de quoi ils parlent. J'me demande meme si ils embauchent pas des intervenant hotline par teletravail. Pendant 15 minutes ou j'ai attendu j'ai pas entendu le moindre son alentours
Bin comme la période de 10j semble etre étendue jusqu'au 27, pour 1 Euro, tu peux avoir le jeu a la fnac pour le test. 10 Euro de preachat sans doute (du moins 9=10-1) histoire d'etre en mode de précommande...et le 27, bin tu y retournes pour dire que tu le veux plus...et ils te remboursent les 9 Euros, ou alors tu le continues par la fnac et tu annules alapage (s'ils te remboursent par ex).

Suis content d'être passé pépére par la fnac, et non je suis pas un employé. On verra bien s'ils ont la boite le 27!
J'ai commander la version collector chez Mediadis
et j'ai recu un email en disait que ma boite viens d'etre envoyer donc je l'attend demain. donc je sais pas ou il est le retard lol
Bon, alors, je viens d'installer le jeu en version normale, la clef fournie ne peut etre activée ( je suppose qu'il faut attendre minuit le 24 ou alors minuit le 27.

sur le site officiel, le compte a rebourt indique le 24 a 0h00.

C'est quoi, cette histoire de report, les versions normales du jeu ne sont pas bloquées a la douane, ells sont en magasins.
Commandé le 14 chez alapage la version édition spéciale et voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui !

En l'absence d'une date précise de réapprovisionnement, nous avons
annulé votre commande.
Veuillez nous en excuser.


... Sympa

J'étais très enthousiasme à l'idée de ce MMO. Mais là je crois bien que le jeu se fera sans moi. Trop déçu de la mise en route du jeu. Ca manque un petit peu de sérieux tout ça...


Franchement demain tu vas a la Fnac, tu achètes le jeu tu l'installes et tout ça ne sera plus qu'un souvenir lointain Sinon si tu veux pas craquer tes sous sans tester, prends un ami "Sympa-Sympa" influences le, dis lui d'acheter LotRO, que LotRO c'est bon mangézan et piques lui la clé d'essai de 7 jours avant qu'il ne réalise, boîte en main, qu'il n'a pas de PC.



De rien
Pas bête ça...^^

Y aurait-il une personne "Sympa-Sympa" de connecté !!!

Un gros merci d'avance

(il parait que les modos du fofo lotro sont très "Sympa-Sympa", enfin moi j'dis ça...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés