Fréquentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne sais pas si ça a été modifié avec les nouvelles versions mais il n'y a jamais eu besoin d'utiliser un speed hack pour exploiter le bug qui permet de se déplacer plus rapidement avec un arc.
Corrigé.

Et puis Darken, franchement l'argument de c'est les vacances est assez pourri, la plupart des Abominiens en profitent pour jouer un max.. et en plus de ça, ce n'est plus les vacances pour tout le monde. On verra bien lundi, quand seule la zone B (la mienne ) sera encore en vacances. En attendant, je me restreint à Counter Strike. D'ailleurs si quelqu'un a un compte Warcraft 3 inutilisé à prêter, je suis preneur, j'ai très envie de m'y mettre.
Y a des gents en concours voyons !!²²²²
Vous savez bien que le T4Cens moyen est en prépa
Allez, plus que CCP et je geek h24!

PS: je connais vraiment 4 personne en mode concours !² on reviendra !
Citation :
Publié par Pec
Y a des gents en concours voyons !!²²²²
Vous savez bien que le T4Cens moyen est en prépa
Allez, plus que CCP et je geek h24!

PS: je connais vraiment 4 personne en mode concours !² on reviendra !
Ha non je savais pas
Hum ok pour les infos sur les FKs !
Moi aussi j'attend de voir si ça revient, si ça se remplit puis j'aviserai où m'installer car le virus t4c m'a bien reprit. En attendant je joujotte à droite à gauche.
Citation :
Publié par Necam
D'ailleurs si quelqu'un a un compte Warcraft 3 inutilisé à prêter, je suis preneur, j'ai très envie de m'y mettre.
Warcraft III ça commence aussi à être vieux, mais j'aime vraiment bien. En ce moment, je joue quelques parties par semaine maximum et pas besoin de plus pour garder ses skills. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux avoir du plaisir même en ne jouant que quelques heures par semaine/mois. Je ne sais pas si tu parlais de CD-key ou de compte, mais si tu parles de compte WC3, je ne trouve pas ça très utile.

En tout cas, si tu veux mon avis, Warcraft III (TFT) est plus plaisant que T4C, même si ça dépend des goûts.
Citation :
Publié par NyaPO
Moi aussi j'attend de voir si ça revient, si ça se remplit puis j'aviserai où m'installer car le virus t4c m'a bien reprit. En attendant je joujotte à droite à gauche.

Vient jouer depeche toi
C'est le nombre de joueur qui attire les joueur , tu le dit toi meme !!!

Sérieusement jme suis connecté c'est vrai que ca fait peur
Allez vnez merde ²²²
Citation :
Publié par Pec
Vient jouer depeche toi
C'est le nombre de joueur qui attire les joueur , tu le dit toi meme !!!
Jsuis de ton avis , ça sert a rien de dire "je vais attendre voir comment ca évolue blablabla .." , si tout le monde se dit pareil c'est pas gagné

Mais bon c'est pas parce qu'on est pas 200 connectés qu'on s'amuse pas et perso je m'amuse moi

Alors venez
Volrath tu joue pas a dotA ? on m'a dit que tu jouai a WC3 mais je sais plus si c'était des ladders ou dotA
Si oui, faudrait se faire des petites parties =)
Et Necam go buy wc3 , ça coûte 30 euros TFT + ROC , et franchement en ce moment je joue plus a wc3 que a T4C , parce que vu la fréquentation de ces derniers jours ça m'a un peu démotivé.. j'attendrai la fins des vacances pour voir si ça remonte.
Citation :
Publié par FlooZer
.. j'attendrai la fins des vacances pour voir si ça remonte.
Stop avec ce genre de phrase qui servent à rien sérieux
Je pense que le serveur attire moins de monde à cause :

-La course à l'xp : Trop de nolifisme. Je pense que beaucoup ont été dépassé par la productivité de beaucoup de joueurs sur Abo. A peine, tu t'accordes 5h pour te reposer qu'en te connectant tu passes de la 5ème à la 40ème place. Et pour les semi casuals/nolifisme, à long terme c'est plus difficile.

-Les familles. Trop d'alliance dès le début, et certains familles trop nombreuses dès le départ, ce qui entrainerait forcément un déséquilibre à court/moyen terme à cause du copinage abusif notamment. A trop vouloir se protéger, on a(ou va) finir par tuer le serveur. Plus d'autonomie aurait été profitable plutôt que d'abuser de son Tag sur chaos/serveur GOA. Bref recommencer un perso sans histoire pour éviter ce qui se passe en ce moment.

-La mentalité du serveur : Trop peu irrespectueuse, que ce soit sur le fait de parler français sur le CC Main que pour sortir des insultes de bas niveaux dans les divers CC. On va me répondre que la fonction cut existe mais je trouve ça regrettable. Bien qu'il ait beaucoup de déconnade, l'ambiance sur le serveur fait un peu gamin.

-La lassitude ? Se rendre compte que finalement, T4C est et restera un des meilleurs MMO de l'époque GOA et qu'il doit se restreindre et cela malgré des améliorations graphiques.
Cette analyse me parait juste et l'impact des insultes est d'autant plus fort que la communauté d'Abo est petite. Ca devient très gavant les gens qui ne savent pas s'affirmer autrement qu'en insultant les autres. Pour un joueur habitué, il ira au delà de ça (encore que..), mais pour un nouveau...
Citation :
Publié par Claurure

-La course à l'xp : Trop de nolifisme. Je pense que beaucoup ont été dépassé par la productivité de beaucoup de joueurs sur Abo. A peine, tu t'accordes 5h pour te reposer qu'en te connectant tu passes de la 5ème à la 40ème place. Et pour les semi casuals/nolifisme, à long terme c'est plus difficile.
- j'ai pas joué pendant une semaine, je suis passé de 70ieme à 80 ...wouaa
- je vois pas ou est le mal de commencer sur un serv avec que des gb, sur chaos je commencais a peine et yavait des arcs HE tablet qui me campais ... sa ma pas empéché d'exp pour autant

Citation :
-Les familles. Trop d'alliance dès le début, et certains familles trop nombreuses dès le départ, ce qui entrainerait forcément un déséquilibre à court/moyen terme à cause du copinage abusif notamment. A trop vouloir se protéger, on a(ou va) finir par tuer le serveur. Plus d'autonomie aurait été profitable plutôt que d'abuser de son Tag sur chaos/serveur GOA. Bref recommencer un perso sans histoire pour éviter ce qui se passe en ce moment.
-Faut se faire des potes dans la vie ca marche comme ca !
-Ou alors tu joue tout seul ca marche très bien , déja fais sur chaos , aucun probleme...

Citation :
-La mentalité du serveur : Trop peu irrespectueuse, que ce soit sur le fait de parler français sur le CC Main que pour sortir des insultes de bas niveaux dans les divers CC. On va me répondre que la fonction cut existe mais je trouve ça regrettable. Bien qu'il ait beaucoup de déconnade, l'ambiance sur le serveur fait un peu gamin.
-Ca a toujours été comme ça...
-Bon c'est vrai qu'on a peu etre besoin d'un modo de temps en temps...

Citation :
-La lassitude ? Se rendre compte que finalement, T4C est et restera un des meilleurs MMO de l'époque GOA et qu'il doit se restreindre et cela malgré des améliorations graphiques.
Ou se rendre compte T4C a toujours été le meilleur ?
J'en ai essayé bien d'autre, des bien plus beau, bien plus peuplé, mais ... T4C
Citation :
Publié par Pec
- j'ai pas joué pendant une semaine, je suis passé de 70ieme à 80 ...wouaa
- je vois pas ou est le mal de commencer sur un serv avec que des gb, sur chaos je commencais a peine et yavait des arcs HE tablet qui me campais ... sa ma pas empéché d'exp pour autant
Peut-être parce que beaucoup de joueurs ont arrêté à cette période.
Je te parle des deux premières semaines, faut arrêter de chercher la petite bête juste pour le plaisir de contredire hein.

Au cas où tu ne le saurais pas, dans des serveurs à population limité comme T4C, c'est les casuals qui sont majoritaires. En partant de ca, même si les casuals se plaignent de se faire gangbang par les GB à l'entrée des temples, bah au final, même si c'est eux qui ont tort, (parce qu'ils ne savent pas lire que c'est un serveur full pvp) ben c'est le serveur qui en pâtit notamment par une baisse de la population.
Alors après, tu as des exceptions comme toi, qui sont taillés sur ce serveur, mais c'est loin d'être tout le temps le cas.

Citation :
-Faut se faire des potes dans la vie ca marche comme ca !
Ben disons qu'avec l'aspect full pvp, difficile de se faire des copains en zone pvp car dès que le joueur te voit, il dégaigne plus vite que son ombre et te sort son tir/sort avant que tu n'aies pu lui dire salut. C'est les règles du jeu, y a pas à discuter là dessus, c'est full pvp et c'est tout à fait normal, mais qu'on me dise pas que c'est facile de se faire des potes alors que la conversation n'est pas partagé par l'un des partis.
Du coup l'exemple cliché de la vie est un peu absurde quand tu le transpose dans Abo.

Citation :
-Ou alors tu joue tout seul ca marche très bien , déja fais sur chaos , aucun probleme...
Jouer tout seul à un MMO. Tu es un peu contradictoire là.

Citation :
-Ca a toujours été comme ça...
-Bon c'est vrai qu'on a peu etre besoin d'un modo de temps en temps...
Oui et non.
C'est vrai que la mentalité d'Abo était présente aussi GOA mais pas de la même intensité. Et puis faut se dire que les années ont passés, je m'attendais à ce que la population T4Céene ait beaucoup muri depuis le temps...apparemment j'ai été trop optimiste.

Citation :
Ou se rendre compte T4C a toujours été le meilleur ?
J'en ai essayé bien d'autre, des bien plus beau, bien plus peuplé, mais ... T4C
T4C for ever, rien à dire là dessus. Cependant, quand tu vois le résultat actuel causé par les joueurs, on ne peut pas s'empêcher de balancer la réplique cliché et bien naive "c'était mieux avant".
C'est net que t4c est pour moi le meilleurs mmorpg, mais même avec ca, meme avec une pop à 200 même avec une bonne ambiance, après 7 ans de t4c la flamme de ce jeu (et des jeux en général) s'est éteinte, il faut passer à autre chose.
Si ca m'arrive, ca arrive à d'autres.
Si l'on mélange à cela que t4c est viello et donc n'attire plus les nouveaux joueurs et bien la pop de t4c ne se renouvelle pas et l'ont comprend donc le peu de monde.
C'est comme ca et faut s'y faire.
Déja c'est archi faux de dire que pendant les vacances c'est la qu'il devrait y avoir le plus de monde, ça n'a jamais été ainsi !!! Pendant les vacances d'été t4c a toujours été mort !! Les périodes ou il y a du monde ce sont les période scolaire les soirs de semaines et le weekend (le soir) surtout l'hiver !

Ensuite il y a une vingtaine de personnes qui attendent de voir monter le nombre de joueurs pour retourner jouer ... Si elles y vont toutes ce soir le serveur passera de 40 joueurs à 60, donc voyant que le nombre remonte d'autres vont revenir, etc ...
Citation :
Publié par Colosse -BO
Déja c'est archi faux de dire que pendant les vacances c'est la qu'il devrait y avoir le plus de monde, ça n'a jamais été ainsi !!! Pendant les vacances d'été t4c a toujours été mort !! Les périodes ou il y a du monde ce sont les période scolaire les soirs de semaines et le weekend (le soir) surtout l'hiver !

Ensuite il y a une vingtaine de personnes qui attendent de voir monter le nombre de joueurs pour retourner jouer ... Si elles y vont toutes ce soir le serveur passera de 40 joueurs à 60, donc voyant que le nombre remonte d'autres vont revenir, etc ...

Tout a fait d'accord avec toi. ça me fait beaucoup rire les gens qui attendent de rejouer quand il y aura plus de monde
Citation :
Publié par Colosse -BO
Agree!

Je l'ouvre pas souvent mais là honnetement, ça commence à me saouler d'entendre les gens dire "Y'a pas assez de monde, j'attends que ça remonte".

Si vous voulez pas jouer venez pas nous les briser, si vous voulez jouer, ben il suffit de lancer le launcher, entrer votre mot de passe et appuyer sur Enter.

Une population ça se voit sur la page du nombre de connecté mais aussi dans le jeu... Attendez pas que ce nombre affiche 100 pour venir pasque c'est idiot à souhait. On joue pas pour un nombre mais pour son plaisir.
Si il y a plus de personne qui viennent sans regarder le nombre de connecté, ceux qui regardent ce nombre viendront aussi au final.

*Enervé d'entendre que c'est ceux qui veulent pas jouer qui se plaignent le plus*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés