Publié par Pec
- j'ai pas joué pendant une semaine, je suis passé de 70ieme à 80 ...wouaa
- je vois pas ou est le mal de commencer sur un serv avec que des gb, sur chaos je commencais a peine et yavait des arcs HE tablet qui me campais ... sa ma pas empéché d'exp pour autant
Peut-être parce que beaucoup de joueurs ont arrêté à cette période.

Je te parle des deux premières semaines, faut arrêter de chercher la petite bête juste pour le plaisir de contredire hein.
Au cas où tu ne le saurais pas, dans des serveurs à population limité comme T4C, c'est les casuals qui sont majoritaires. En partant de ca, même si les casuals se plaignent de se faire gangbang par les GB à l'entrée des temples, bah au final, même si c'est eux qui ont tort, (parce qu'ils ne savent pas lire que c'est un serveur full pvp) ben c'est le serveur qui en pâtit notamment par une baisse de la population.
Alors après, tu as des exceptions comme toi, qui sont taillés sur ce serveur, mais c'est loin d'être tout le temps le cas.
-Faut se faire des potes dans la vie ca marche comme ca !
Ben disons qu'avec l'aspect full pvp, difficile de se faire des copains en zone pvp car dès que le joueur te voit, il dégaigne plus vite que son ombre et te sort son tir/sort avant que tu n'aies pu lui dire salut. C'est les règles du jeu, y a pas à discuter là dessus, c'est full pvp et c'est tout à fait normal, mais qu'on me dise pas que c'est facile de se faire des potes alors que la conversation n'est pas partagé par l'un des partis.
Du coup l'exemple cliché de la vie est un peu absurde quand tu le transpose dans Abo.
-Ou alors tu joue tout seul ca marche très bien , déja fais sur chaos , aucun probleme...
Jouer tout seul à un MMO. Tu es un peu contradictoire là.
-Ca a toujours été comme ça...
-Bon c'est vrai qu'on a peu etre besoin d'un modo de temps en temps...
Oui et non.
C'est vrai que la mentalité d'Abo était présente aussi GOA mais pas de la même intensité. Et puis faut se dire que les années ont passés, je m'attendais à ce que la population T4Céene ait beaucoup muri depuis le temps...apparemment j'ai été trop optimiste.
Ou se rendre compte T4C a toujours été le meilleur ?
J'en ai essayé bien d'autre, des bien plus beau, bien plus peuplé, mais ... T4C

T4C for ever, rien à dire là dessus. Cependant, quand tu vois le résultat actuel causé par les joueurs, on ne peut pas s'empêcher de balancer la réplique cliché et bien naive "c'était mieux avant".