Publié par Menou
Ce n'est pas une si mauvaise idée que ca.
Seulement, il n'y aurait pas de logique. En effet, ton necro aura fini la campagne en tant que héros mais il devra la refaire en tant que joueur.
Si, il devrait la refaire car il ne serait qu'un "personnage secondaire" et que dans mon exemple c'est ma Ele/M qui est mon personnage principale.
Mais pour continuer à répondre à ta remarque, il pourrait y avoir une limite.
Genre :
1/ ma Ele se trouve à Vabbi alors que ma necro non ==> Je ne peux pas la prendre
2/ ma Ele se trouve dans Istan et ma necro à déjà visité ces lieux ==> je peux la choisir.
Cette idée pourrait d'une part donner envie aux joueurs de créer de nouveaux perso. Et d'autre part motiver à faire les 3 campagnes avec tout leur perso.
Je me prends en exemple :
j'ai 3 perso uniquement et seule ma Ele a tout fini. Ma A est restée dans faction (campagne fini) et ma nécro idem pour Nightfall.
Et pour l'heure je ne pense pas finir les 3 campagnes de fond en comble avec la A ni la N.
Mais avec cette solution cela pourrait relancer l'intérêt de rejouer avec elles. Surtout ma A qui me servait uniquement de mule.
Et une chose de plus cela permettrait d'éviter d'avoir toujours les mêmes héros dans les groupes. (je sais cet argument est pas terrible  )
EDIT :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Quand ArenaNet a commencé à parler de héros, beaucoup pensaient à cette idée.
oups ^^.
|