mercenaire que se fufute ??

Répondre
Partager Rechercher
bon voila de bon matin de decide de prendre mon ombre pour aller faire un petit tours sur topaze je go vers alb et je voir un trebuchet qui tir tout seul
je me dit ça doit etre un bug
je deco reco la je vois bien un mercanire du noms de regnarock au trebuchet
je commence le combat et en plein milieu du combat il disparais et recommence a utiliser le trebuchet en invisible est ce normal ???????
Y a bien un bug d'invisibilité présent dans les vaux mais par ce bug est présent avec le joueur concerné dés que tu pop dans le val, un joueur ne devient pas invisibile en cours de partie, à reporter si bien sur ce n'est pas un fake.
Ouais mais les chroniques buggent un peu en ce moment, d'un autre côté, des gars aux vaux à cette heure, doit pas y en avoir des masses donc certains malins ont deux fois moins de chances de se faire attraper en cheatant.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Y a bien un bug d'invisibilité présent dans les vaux mais par ce bug est présent avec le joueur concerné dés que tu pop dans le val, un joueur ne devient pas invisibile en cours de partie, à reporter si bien sur ce n'est pas un fake.
il y a pas que dans les vaux,

j'ai vu un moine invisible devant bledmeer faste sur kerniw je l'ai tué une fois il était visible et quand il est revenu totalement invisible et pas sélectionnable par contre lui me tapait...
Citation :
Publié par Havann
j'ai vu un moine invisible devant bledmeer
Ya pas que le jeu qui bug ( you won my sig )

Sinon j'ai jamais vu ca, et ca a l'air clairement l'air de pas etre un bug
__________________
Hi.
C'est peut-être un effet du lag. Pour ma part, j'ai constaté quelques phénomènes de cet acabit : un perso devenant invisible dans un zéphyr ou une seconde juste au moment de mourir, ce genre de choses ...
Le screen date un peu, mais j'ai déjà croisé un ennemi qui m'était totalement invisible.

http://img92.imageshack.us/img92/6269/sshot556tj9.th.jpg

Difficile de se défendre quand l'ennemi n'est pas ciblable, il faut bien en convenir! Mon compagnon d'arme le voyait bien, même si pour moi, il donne l'impression de balancer des coups dans le vide.

Cela dit, il s'agissait d'un méchant bug, et après sa mort, l'ennemie était de nouveau visible pour moi. J'ignore si elle s'est contentée de /rel, si elle a zoné ou si elle s'est déconnectée, etc...

Je ne saurais trop te conseiller de reporter l'anomalie à la FAQ, non pas que je soupçonne le mercenaire que tu as rencontré de triche, mais pour que GOA prenne conscience de l'existence de ce bug curieux.
Je sais que sa m'estdeja arriver avec mon chami de buff tout le grp et la zut ,, yen a un qui est present mais invisible .


C'est peut etre un bugg .
Je sais que cause de pb de connexion les enemis peuvent devenir invisibles, et en general c'est tous les enemis pendant la durée de la connexion et pas unikement un enemi en particulier.
C'est assez genant en effet vu qu'on peu pas target la cible d'aucun moyen que ce soit...
Tien ça reviens ce problème de furtivité d ennemie , ça m est déjà arriver y a longtemps dans quartz , c été un thauma de feu qui avais la compétence furtif , ça fait drôle de voir un mago pop et shoot , et re fufu , mais après coup il a pas fait long feu aussi , un FAQ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés