[Renvoi de dommage] Illogisme ...

Répondre
Partager Rechercher
Tu parlais de rajouter des résistances physiques et magiques au sulik, mais en supprimant le renvoi. Pourquoi ne pas rajouter ces résistances en gardant le renvoi, si c'est vraiment le fait qu'un "effet avec le même nom est un effet différent" qui te gêne ? Tu m'expliques pourquoi tu ôtes cette éventualité des solutions ?

A savoir aussi qu'un effet avec le même nom peut, chez Ankama, avoir 2 actions différentes. "1 PA perdu à la cible", ça ne te dit rien ? Il y a un wiki là-dessus. Mon dieu ! Vite, changeons cela, c'est du favoritisme !

Il y a bien d'autres choses à dire sur ton dernier message, je ne me concentrerais que sur cet aspect-là. Je pense que les autres noteront le reste à ma place.
Citation :
Publié par Nikkau
L'annonce qui a été faite c'est "nerf de la pano prespic", dans les faits on a eu "nerf de la pano prespic et du Sulik".
J'pense que tout est dit.

Désolé si je pallie sur la redondance, mais j'ai pas le courage de tout relire au sujet de ce chapeau. La raison émise par le studio au sujet de la panoplie prespic, était, je cite : "De supprimer tous les moyens d'exp facile". Par conséquent la panoplie prespc, j'étais on ne peut plus d'accord.

Le Sulik a égallement morflé à cette modif. Pourquoi ? Moi je demande tout simplement pourquoi, si il y a une raison légitime, ce serait bien de la donner. A mon goùt, mis à part un certain iop qui crachait autant qu'un vieu marin sur les xélors ( pour ne pas le citer ), personne ne s'est jamais plaint. Je rappelle que c'est la plus grosse coiffe du jeu, assez chère à crafter ( même si c'est loin d'être le plus insurmontable de tous ). Le renvoi de dommage étant sa réelle véritable utilité ... Il ne file aucune résistance, alors que c'est un atout majeur et indispensable de bon nombres d'items HL et THL. J'en reviens à préférer le Piruk pour son +10% terre et son ini ...

Moi je constate que la raison émise par le studio pour le nerf non-annoncé du Sulik est incompatible. Moyen d'exp facile ? Faire >1 miliard d'exp pour exper ensuite plus facilement ? Laissez moi rire ...

Enfin bon, je me répète par rapport à ce que j'ai dit sur une estimation sur la bourse, et probablement sur ce post.

Le jet de renvoi ultra élatoire, le craft, et le lvl en faisant un item très difficile à atteindre pour la grosse majorité des joueurs. Ca me semble un facteur suffisant pour freiner un tel atout. Mais bon c'est connu que renvoyer 25 de dommages sur des coups de cac qui varient entre 150/200 et plus de 1000 pour une certaine épée à 1 main que je ne citerai pas, c'est une abérration qui nécéssitait un nerf ! Moi j'aurais complètement enlevé sa vita tant qu'à faire ... ( Ainsi s'achève l'ironie ).

Je n'ai vu aucun problème lié à ce chapeau personellement. Le nerf des dagues tant attendu et indispensable est arrivé après des mois de pleine exploitation par quasiment toutes les classes du jeu, alors qu'il s'avérait vraiment nécéssaire. Le sulik se retrouve complètement dénaturé du jour en lendemain pour des raisons lambda que nous ignorons, et pour un nerf non annoncé.


EDIT : > harykovair ; Tu parle de favoritisme, mais une modif pareille, j'appelle ça du mensonge moi.
Citation :
Publié par harykovair
Bla bla bla
Ca fait 10 fois que tu postes la même chose, on l'a lu, on a compris.

Maintenant donne nous un exemple pour illustrer les abus dont le Sulik était la source.
Owi, un exemple ! Un exemple ! \o/

Sans mauvais jeu de mot, je peux dire que les carottes sont cuites pour le haricot sur ce coup.

( Je n'ai même plus envie d'appuyer les propos de Nikkau et Sacrikase, ça me semble tellement évident ... Mais ça ne semble pas l'être pour tout le monde. Même si je trouve ridicule de critiquer et de crier à l'abus envers un item THL réservé à une minorité alors qu'on du mal à quitter sa panop du mulaexpeur. )

Tiens j'ai envie d'énumérer ce que l'on est prêt à sacrifier, niveau coiffe, pour mettre un Sulik :

Agilité, dommages, % dommages, CC, initiative, résistances, soins, reductions, intelligence, force, portée, et c'est tout je pense. Je passerai outre les PA et PM beaucoup trop rares. Les +dmg, les +% res et les +ini sont énormement présents sur la majorité des items HL et THL, mais totalement absents sur le Sulik, tout ça pour gagner un renvoi de 25 dommages qui renvoi rien.

On peut pas tout avoir ; ce chapeau en est la preuve vivante. Mais là, on est forcé de choisir entre de superbes coiffes ( Solomonk, Piruk, casque de bronze, Coiffe du Minotot, Coiffe du CM *bave*, etc ), et heu ... Rien.
Vous devez être complètement borné à un tel point que vous réfléchissez pas, les devs ont annoncer un nerf du cac, pour revaloriser les, il vont pas laisser en place des items qui renvoie 25 dommage et qui les préventionent, tout en baissant le cac, ca serais stupide...

Un exemple d'abus du sulik? Hum... sur un feca (je parle pas du cac de maintenant mais du futur cac) :

-Bouclier du féca
-Bouclier
-Armure
-Sulik

Ca va de même avec un xelor, ou encore un sacri...

Ouvrer un peux les yeux, vous verrez ya un futur...
Ah oui tu crois que dans un futur plus ou moins proche on tapera de 21 à 40 au cac ?

Ah oui tu crois que le nerf de la panop prespic c'était dans le but d'éviter de mettre la honte aux THL qui taperaient à 20 sur un lvl 38 ?
Citation :
Publié par Granpti
il vont pas laisser en place des items qui renvoie 25 dommage et qui les préventionent, tout en baissant le cac, ca serais stupide...
Ah?
T'as plus d'infos que nous apparemment, nous on sait rien de ce nerf.
Mais vu que tu en parles je suppose que tu as des infos concrètes, je n'ose imaginer que des arguments sont basés sur absolument rien .

Tu peut nous en dire plus?

Citation :
Publié par Granpti
Un exemple d'abus du sulik? Hum... sur un feca (je parle pas du cac de maintenant mais du futur cac) :

-Bouclier du féca
-Bouclier
-Armure
-Sulik
C'est pas un abus ça, c'est un build et perso je doute qu'un féca de ce niveau soit intéressé par un Sulik, y a plus intéressant à mettre.











Tout ce qu'on demande c'est des exemples concrets, des choses basées sur la réalité et non votre imagination.
Citation :
Posté par Nikkau :
Ah?
T'as plus d'infos que nous apparemment, nous on sait rien de ce nerf.
Mais vu que tu en parles je suppose que tu as des infos concrètes, je n'ose imaginer que des arguments sont basés sur absolument rien .

Tu peut nous en dire plus?
Tu peux te mettre a réfléchir ?
C'est plutôt fort de dire que je me base sur rien, alors que tu ne fais que répondre par des questions débiles, le studio veux rendre le jeu plus stratégique en revalorisant les sorts en diminuant le cac, comment veux tu revaloriser ?
Augmenter la puissance des sorts ? Nan je pense pas, ca serais stupide, j'ose même pas imaginer les crâs, et les autres classes à fort dommage/PO.
Baisser le CAC ? Oui plutôt, ca paraît évident, si tu comprend pas je peux rien pour toi.

Citation :
Posté par Nunux :
Ah oui tu crois que dans un futur plus ou moins proche on tapera de 21 à 40 au cac ?

Ah oui tu crois que le nerf de la panop prespic c'était dans le but d'éviter de mettre la honte aux THL qui taperaient à 20 sur un lvl 38 ?
Je n'ai pas donné de dégat, tu les sorts de ta pauvre imagination qui est complètement ridicule, j'appelle pas ca "revaloriser" les sorts en rendant obselète le cac..
Et je n'ai pas dit non plus que j'étais contre le nerf de la pano prespic, seul ceux qui connaissent rien à Dofus qui on passé XX lvls au blops a faire la même chose sans dépensser du pain, les blops serais plus compliquer que maintenant ca serais mieux, remettre les glyphes en début de tour, et virer cette perte de PM ridicule, les blops sont souvent tués en tenue xp, et donc avec de l'esquive, étaient contre le nerf de la pano prespic.


Pour en revenir au Sulik, oui il était abusay, pour ce que les devs prévois de faire, juste pour montrer en exemple, je me base sur des sorts puisse que personne ne sais à quels point seront nerfés les armes de CAC :

Un eca THL, 700 force, Pile ou Face lvl 6, avec trois coups par tour :

=> 48 à 152 dommages, 144 à 456
=> 75 dommages retournés et préventionés, 69 à 381

=> Bouclier terrdala 57 à 276
=> 75 dommages retournés et préventionés, -18 à 201

Tu ne vois pas d'abus ? Et pourtant le Bouclier Terrdala est loin d'être le plus busay. Voir un eca avec 700 force infliger 0 de dégat si il sort 3 jets de Pile ou Face à son minimum...
Maintenant je te laisse imaginer les réductions d'un feca avec ce chapeau si inutile pour lui...

Voila pour mes arguments sans aucunes informations concrètes, juste en réfléchissant un peu...
Et me sorter pas que les boucliers sont busay, même sans bouclier le renvoi de dommage est trop important, surtout que c'est rare de voir deux lvl équivalent s'agresser, c'est plus du genre 40 lvl d'écart...

Pour finir, je vais dire quelque chose qui va vous surprendre, le Sulik a été nerfé injustement, juste pour du pvp, renvoyer 75 au chêne mou, je vois pas vraiment ce qu'il y a de busay.
Vous voulez vous plaindre pas de problèmes, ne faites plus de pvp.


PS : Si, c'est incompréhensible, je m'en excuse, je me ferais une joie de vous l'expliquer plus en détails demain, la il ce fait tard
+1 à granpti

et puis il y a une autre preuve de la non-affection du studio face aux renvois: depuis combien de temps les renvois existent ils??
(j'en sait rien, je suis pas un vieux sage comme vous, mais au minimum 1 à 1,5 ans mais bon osef là n'est pas la question)

depuis tout se temps combien d'objets (en tout) on été crées??
(50-100 voir plus)

et sur tout ses objets combien comportent des renvois??

tiens que 2... les objets prespics (qui sont abusés je le reconnais depuis le début du post si tu m'avais lu sacrikase) et le sulik qui est reconnu comme le meilleur chapeau du jeu (enfin ça c'est ce que vous dites) bref un item abusé

pourquoi ce chapeau est il si bon?? à cause de ses renvois qui simplifiaient la vie plutôt que d'optimiser son équipement et par là même permutait aux personnes de se blinder en résistances avec le reste de son matos

renvoi 11 à 25=

reduction neutre 11-25
+reduction terre 11-25
+reduction feu 11-25
+reduction air 11-25
+reduction eau 11-25
+retoune tout les dommages prévenus à l'adverssaire

le tout en un seul jet, remontable avec des runes qui coutent pas cher à fabriquer (les objets picspics coutent ils chers?)

ça c'est ce que j'appelle avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière

bien sur qu'ils vous plaisait ce chapeau, mais comparez ses anciens effets avec tout les équipement a réduction de dommages et vous verrez que c'etait tres largement abusé par rapport aux autres équipements (tout comme pa pano prespic... pourquoi chercher des équipement qui reduisent alors qu'on renvoyait??)

faire deux effets de renvois est toujours pour moi un bon sens mais completer les effets de renvois par ceci peut etre envisageable:

renvoi 11 à 25
+reduction neutre 11-25
+reduction terre 11-25
+reduction feu 11-25
+reduction air 11-25
+reduction eau 11-25

vous permetrais effectivement de retrouver quelquechose d'assez equivalent. Quoi c'est le nombre de jet qui vous dégoutte?? c'est justement l'abus que je reproche aux renvois= trop de facilité dans l'obtention d'un matos abusé
mais qui a dit que faire un sulik etait facile?? vous voulez pas non plus avoir les jets max a tout les coups? c'est vrai quoi vos lvl 1XX vous en donnent peut etre le droit? (ironie inside)
Citation :
Publié par Granpti

Je n'ai pas donné de dégat, tu les sorts de ta pauvre imagination qui est complètement ridicule
T'es gentil mais commence pas à me troller.

Ensuite tiens, tu me parle de nerf de cac : parfait. Ton argument sur le pilou il te sers à quoi ? Ton argument du pilou sur une terrdala il t'avance à quoi ? Parle nerf de cac et du renvoi prévenus des dommages, ok, mais alors change pas totalement de sujet pour sortir des chiffres inutiles.

T'as l'air d'avoir une riche imagination qui est totalement incroyable, tu devrais pourtant le savoir.

Citation :
Publié par harykovair
et le sulik qui est reconnu comme le meilleur chapeau du jeu (enfin ça c'est ce que vous dites) bref un item abusé
Waw, vive la logique. Le meilleur item est forcemment abusé, bah oui, exactement. J'ai jamais vu un seul post sur JoL ( hormis celui ci ), ou l'officiel, où durant 50 pages les gens se plaignaient du Sulik. Donc oui c'est l'item le plus abusé, il méritait vraiment un nerf. Qu'est-ce qui faut pas entendre ...

Personne n'a jamais dit qu'il était le meilleur chapeau, c'est le chapeau le plus HL. Pour moi une coiffe de Chène Mou est 20 fois mieux à faire qu'un Sulik, et est 20 fois plus dure à faire, ça me semble logique ça.

Ensuite dire qu'un item est abusé donc il méritait un nerf, mdr, tu m'excuseras mais personellement j'attends toujours les argumets pour lesquels Nikkau s'impatiente égallement.

Citation :
Publié par harykovair
renvoi 11 à 25
+reduction neutre 11-25
+reduction terre 11-25
+reduction feu 11-25
+reduction air 11-25
+reduction eau 11-25

vous permetrais effectivement de retrouver quelquechose d'assez equivalent. Quoi c'est le nombre de jet qui vous dégoutte?? c'est justement l'abus que je reproche aux renvois= trop de facilité dans l'obtention d'un matos abusé
Oh non c'est loin d'être quelque chose d'assez équivalent.

De une, il existe pas de rune Ré Neutre, donc t'es pigeonné en parlant de FM.

De deux, ce qu'on avait SURTOUT sur le Sulik, c'était un jet uni et égal de reduction/renvoi, là, c'est pas du tout le cas. Oui dans ta petite logique, renvoyer 11 dommages mais les réduire de 25 c'est pas un abus ? Amusant. On se retrouve avec un item encore plus illogique et puissant. Ah, oui, si le Sulik renvoyait de 11 à 25 c'était probablement pas pour décorer.

Renvois = trop de facilité dans l'obtention d'un matos abusé. C'est sûr. Non seulement je ne comprends pas ta phrase, mais si tu parle que le renvoi de dommage est trop facile à obtenir, alors que tu as dit que seuls deux items le possèdent ( dont un lvl 172 ), j'vois pas où tu veux en v'nir.


Citation :
Publié par Granpti
Pour finir, je vais dire quelque chose qui va vous surprendre, le Sulik a été nerfé injustement, juste pour du pvp [...] Vous voulez vous plaindre pas de problèmes, ne faites plus de pvp.
Source ? ...

En tout cas je vois que ton imagination démesurée nous a sorti d'une mauvaise passe, ne plus faire de pvp pour oublier le Sulik, mais oui ! C'était évident ! Tu es un dieu Granpti \o/ Rha, chui tellement jaloux de ma pauvre imagination ridicule

... J'en ris tout seul.
Citation :
Publié par Nunux
j'attends toujours les argumets pour lesquels Nikkau s'impatiente égallement.
Ce n'est pas dur, il n'en a pas. Nulle part il n'a justifié clairement sa prise d'opinion.
Bonjour à tous.

J'ai tenté de lire tout le thread, tentant d'écarter la mauvaise foi de certains posts malgré mes yeux qui piquent. Je ne suis que d'un niveau modeste (quoique déjà très haut à mon goût, et ca me suffit ) mais j'ai la chance de jouer avec les 2 extrêmes de mon serveur, ce qui me permet de connaître (relativement) les 2 milieux en question.



La première différence soulevée entre la panoplie prespic et le Sulik, c'est le niveau. On est tous d'accord là-dessus je pense, ces 2 items n'ont de commun que ce renvoi (qui est non seulement de même ordre, mais qui peut aussi être égal, malgré les 130+ niveaux les séparant).



Ce que j'aimerais avancer en plus, ce qui je crois a été implicitement fait par Nikkau lors de son premier post ici (ou pas loin...), c'est que le Sulik est un chapeau dont l'attrait, au-delà de l'xp, est l'interêt PvP.

En effet, l'attrait du moment, se sont les armes à cc facilement atteignables et à multiples dégats ( dont les dagues sont les plus nombreuses représentantes), quel interêt celà a-t-il? Il me semble que Nikkau l'avait aussi expliqué: une protection accrue (car les coups portés, s'ils sont toujours aussi puissant au total, sont plus facilement altèrables) et qui pourrait presque être dissuasive si la plupart de ses armes n'avaient pas un effet de leech qui compense quelque peu les renvois occasionnés.

Desormais, les porteurs du chapeau se contentent d'avoir plein de vitalité, et quelques bonus que l'on retrouve sur de nombreuses autres coiffes (avec en prime les à-côtés habituels à ce genre d'items énoncés un peu plus en arrière.

Oui l'interêt de ce chapeau était les renvois, mais les renvois AVEC prévention. Maintenant c'est un bonus anecdotique, selon ma vision du moins, sur une coiffe qui n'a plus comme seul attrait que de posséder le plus gros jet de vitalité du jeu. Soit du grand inutile pour les gens de ce niveau qui voient très bien la différence entre 200 pvs en plus ou plein de bonii cc, dommages, ini, %dommage, agilité... Si à bas niveau, les points de vie ont une très grosse importance durant les combats, à haut niveau, ce sont justement les bonus annexes à la/les caractéristique(s) principale(s).






Maintenant, parlons de la panoplie prespic. Panoplie d'xp par excellence, du moins dans son ancienne version, elle permettait des abus enormissimes redénoncés ici, dénoncés auparavant de nombreuses fois. L'attrait pvp de cette panoplie me semble... inexistant...

En effet, une seule classe pouvait réellement se servir de cette panoplie en PvP sans être assez diminuée, le Xélor spé renvois. En effet, il possédait non seulement 2 protections boostées par sa sagesse, mais bénéficiait en plus d'une panoplie alliant boost de sa caractéristique et boost de son "armure" directement. Si sa seule faiblesse était les points de vie, je pense que peu de classes de ce niveau pouvaient se targuer de tuer facilement un de ces Xélors, en tout cas pas sans un très bon CaC et une bonne réserve de vie.

Mis à part cet ovni, c'était une aberration qu'il fallait corriger, et qui l'a été.





Maintenant oui, le Sulik a été lui aussi mis dans le sac lors de cette baisse des renvois et non de la panoplie prespic. Je joue sur les mots, mais c'est vrai que l'on ne sait toujours pas pourquoi le Sulik a été inclus dans cette modification. Non pas que je sois foncièrement contre, mais si cela est réellement motivé par une quelconque future modification qui aurait eu pour effet des masses de "Olol Sulikbused" sur les forums.







Edit (pour en dessous et du coup au dessus): Pour moi ca illustre surtout la parfaite aberration que sont les boucliers qui montent beaucoup trop haut dans une à 3 caractèristiques.
Citation :
Publié par Nunux
T'es gentil mais commence pas à me troller.

Ensuite tiens, tu me parle de nerf de cac : parfait. Ton argument sur le pilou il te sers à quoi ? Ton argument du pilou sur une terrdala il t'avance à quoi ? Parle nerf de cac et du renvoi prévenus des dommages, ok, mais alors change pas totalement de sujet pour sortir des chiffres inutiles.

T'as l'air d'avoir une riche imagination qui est totalement incroyable, tu devrais pourtant le savoir.

Juste pour t'aider : si le cac est nerfer , tu vas utiliser plus tes sorts. si tu utilises plus tes sorts, pour un eca force le resultat c est pilou lvl6 ou GJ (mais plus contraignant et moins de po). il a donc pris cet exemple la (on eput faire la meme avec feca et attaque naturelle contre bouclier feudala sulik ). Apres c'est sur il t as pas macher tout le travail il fallait reflechir deux secondes pour comprendre ce qu il voulait dire. J'espere que c est plus clair la.
Citation :
Publié par harykovair
l'effet d'un objet (que ce soit +dommages, résistances, +X-Y en chance, force, intel ect) est le même quelque soit le lvl dudit objet (sauf exception des boucliers qui ne sont valables qu'en pvp)
Mais les conséquences de cet effet sont fondamentalement différentes selon l'objet auquel il est appliqué, et c'est ça qui est mis en avant ici.

Les conséquences de l'effet de la prévention des dégâts sur la pano prespic : tu avais des persos qui lançaient des combats et aller matter la télé le temps que le mob se tue tout seul et ce pendant 60 levels de pexe. => conséquences trop grandes, source d'abus, faut virer l'effet.

Les conséquences de l'effet de la prévention des dégâts du sulik: 20 de dégats en moins sur des coups à 200-300 quand c'est pas énormément plus. Concrètement cela représentait pour le sulik le petit plus qui pouvait faire la différence, pas un abus, l'effet n'avait pas nécessité d'être viré.

Quand les daves ont remis des armes à deux mains, ils n'ont pas tout remis, ils ont fait un tri sur les objets dont l'effet "arme à une main" représentait un abus démontré. C'est le même principe, même si techniquement le changement est géré différemment.
Citation :
Publié par Granpti
Baisser le CAC ? Oui plutôt, ca paraît évident, si tu comprend pas je peux rien pour toi.
Je comprends très bien cette idée, qui est sûrement bonne d'ailleurs mais on a aucune infos concrète dessus.
On a pas de date et on a surtout aucune idée de ce qui va changer réellement, on sait absolument pas quel impact cette modif' va avoir sur le CaC et ses dommages.

Depuis le début de ce thread je privilégie le concret pour me faire mon opinion.
Par rapport à ce nerf on en a pas donc je vois pas comment je pourrais m'en servir comme argument (c'est valable dans un sens comme dans l'autre).

Si tout le monde se baser sur du concret plutôt que du potentiel ou de l'imaginaire ça serait plus simple je pense.


Citation :
Publié par Granpti
Un eca THL, 700 force, Pile ou Face lvl 6, avec trois coups par tour :

=> 48 à 152 dommages, 144 à 456
=> 75 dommages retournés et préventionés, 69 à 381

=> Bouclier terrdala 57 à 276
=> 75 dommages retournés et préventionés, -18 à 201

Tu ne vois pas d'abus ? Et pourtant le Bouclier Terrdala est loin d'être le plus busay. Voir un eca avec 700 force infliger 0 de dégat si il sort 3 jets de Pile ou Face à son minimum...
Perso, si j'étais un éca 700 force et que je me battais contre un mec avec un Sulik et un bouclier Terrdala, c'est à dire un équipement optimisé pour réduire les dégâts terre bah j'utiliserai pas sur lui un sort à petits dégâts terre 3 fois dans le tour.

Ca c'est pas un exemple d'abus, c'est un exemple d'éca qui sait pas jouer.

Tu m'aurais donner comme un exemple un lvl20 qui lançait 3 flamiches sur un mec portant un Sulik, ça revenait au même.


Citation :
Publié par harykovair
[ ... ] et le sulik qui est reconnu comme le meilleur chapeau du jeu (enfin ça c'est ce que vous dites) bref un item abusé
On a dit que c'était le plus HL et que de part ce statut, il serait pas incohérent qu'il soit le meilleur.
On a jamais dit que c'était le meilleur.

Ca serait plus saint pour le débat si vous nous prêtiez pas des propos qu'on a pas tenus.


Citation :
Publié par harykovair
c'est justement l'abus que je reproche aux renvois= trop de facilité dans l'obtention d'un matos abusé
C'est sympa de généraliser sur les abus du renvoi, mais un item renvoi y en a qu'un (je met de côté la pano Prespic dans la mesure où c'est du stuff qu'on ne porte que temporairement, contrairement au Sulik) donc pourquoi ne pas l'appeler par son nom et nous donner un exemple concret d'abus du Sulik?
Je vais tenter un petit résumé, là on a 2 camps qui se livrent un duel sanglant sans discuter ...

- D'un côté, on a un camp qui se plaint que le Sulik a subi un effet boule de neige suite au nerf de la pano prespic, qui devrait être corrigé.

- De l'autre, on leur retorque qu'une même description correspond à un même effet, donc le Sulik doit avoir le même fonctionnement que la pano.


Personnellement, j'ai envie de dire naivement que tout le monde a raison.
Oui, vu le niveau et le petit nombre de bonus, le Sulik ne méritait pas son nerf.
Oui, l'effet des renvois a été changé, on ne doit pas revenir en arrière.

Dans ce cas, changeons les caractéristiques du Sulik.
Y a-t-il une autre carac ayant des effets comparables ? Dans le cas contraire, ne peut-on pas en créer une nouvelle ?
Je crois qu'elle est là, la vraie question.

Ceci était une tentative de seau d'eau sur les flammes, vive la conciliation !
Citation :
Publié par Germinal
Y a-t-il une autre carac ayant des effets comparables ? Dans le cas contraire, ne peut-on pas en créer une nouvelle ?
Je crois qu'elle est là, la vraie question.
Si cet item n'avait pas eu le bonus aux PV le plus important du jeu, j'aurais dit la Vie. Mais ce n'est pas le cas, et il n'y a rien de comparable, à part peut être des résists éléments diverses :/
Citation :
Publié par Germinal
Y a-t-il une autre carac ayant des effets comparables ? Dans le cas contraire, ne peut-on pas en créer une nouvelle ?
Je l'ai déjà dis, techniquement il est facile de créer un nouvel effet ayant les même propriétés que l'ancien renvoi et de l'appliquer au Sulik.

Ca permettrai de laisser la pano Prespic équilibrée comme elle l'est aujourd'hui et de rendre le Sulik équilibré comme il l'était autrefois.
Citation :
Publié par Nikkau
Je l'ai déjà dis, techniquement il est facile de créer un nouvel effet ayant les même propriétés que l'ancien renvoi et de l'appliquer au Sulik.

Ca permettrai de laisser la pano Prespic équilibrée comme elle l'est aujourd'hui et de rendre le Sulik équilibré comme il l'était autrefois.
Techniquement, peut-être, mais est-ce bien cohérent avec la politique d'Ankama de supprimer les prévention pures et dures?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés