[Summens]Le Clan Kenera-Riem!

Répondre
Partager Rechercher
Non malheureusement nous ne sommes pas implanté officiellement, il faut que le projet prenne plus d'ampleur. Mais nous ne sommes pas une guilde non plus. Il ne tient donc qu'à vous de nous rejoindre
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Avez-vous une autorisation de la modération JoL pour posté le lien vers votre site ?
Je ne sait pas mais si il ne veulent pas qu'il ait ce lien, il faut qu'il nous le disent mais la apparemment, y'a pas problème ^^
Lut ^^

Bon pour commencer on est pas une guilde mais on est pas encore un pur clan bien implanté dans summens . Notre but et de promouvoir la communauté role play sur summens bien qu'elle soie assez petite c'est pour ça que nous avons posté un message ici , pour recruter .
Donc si vous etes interessé rien de compliqué allez sur le forum inscrivez vous , Mettez un petit background (on vous demande pas de pondre un super texte de 30 page juste une petite histoire sans faute suffira ^^) et lancez vous . Perso j'ai rejoin le clan pour plusieur raison les alignement ange demon me soule un petit peut et j'aime bien aider les joueur en difficulté

Pour ce qui est des contracts nous sommes pas encore assez connu pour en avoir donc nous esperons que ceux qui verrons çe post se joindrons a nous pour nous aider et faire de la pub pour que le clan devienne de plus en plus grand et connu .
En gros on commence de rien en esperant devenir un jour un alignement implanté sur summens, je vois souvent des personne qui se plaignent de pas avoir d'alignement genre seriane mais qui font rien pour que sa arrive donc c'est maintenant qui faut bouger on a rien a perdre donc autant tenter sa tuera personne ^^

Donc pour faire court nous recrutons :
- Bontarien et Brakmarien neutre aussi
- Ceux qui savent çe qu'est le role play
- Ceux qui n'ecrivent pas en sms
- Et toute les personne assez motivé pour faire partie du clan
- Avec au moin un lvl 40 - 45 minimun enfin de quoi assurer quand on aura des contracts

Sur ce j'espere que vous serez nombreux a nous rejoindre ^^
Zilarth panda terre
cercle de puissance 72
a vot' serivce
Amatos s'approcha, d'un air intéressé.

" Haru je suppose que tu viendra faire un peu de pub le 18 apérirel?"

HRP : idée sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'initiative de ce genre sur le serveur mais peu de résultat. C'es moi qui est mauvaise langue ou bien.
s'approche et met une claque amicale dans le dos de Leward et d'Amatos

"Ba oui que je viendrait le 18 pour faire la pub de ce clan^^, j'en profiterait même pour prendre un menu du parfait lvl 100 "

[HRP ON]
Citation :
idée sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'initiative de ce genre sur le serveur mais peu de résultat. C'est moi qui est mauvaise langue ou bien.
Et ouais, et c'est bien dommage d'ailleurs, car si toutes les bonnes idées se réalisaient, ce jeu serait carrément plus RP. Mais bon sa coûte rien d'essayer et de se motiver, c'est comme ça qu'on y arrivera.
[HRP OFF]
La motivation c'est primordial dans ce genre de choses. Et puis faut pas croire que les choses vont se faire toutes seules.

Donc si les joueurs se mobilisent pour ce clan, il y a de fortes chances que celui-ci soit reconnu officiellement. Mais cela prend du temps, c'est sûr.
Amato sourit à Haru et salua cette vieille plante de Leward."
Comme on l'a vu ce soir, un service de sécurité dans les events serait pas mal, j'avoue qu'un clan de mercenaire puissant serait utile."
* Un homme débarquât avec fraquat dans la taverne *
Yeah !!!
* Il saluât tout ces vieux amis et fit s'inclinât devant eux *
Salut les vielle branche, mes ferres, et tout les créatures que j'ai oubliés !!!
Alors toujours entrain de taper du porkasse.... enfin c'est pas le sujet, alors revenons au sujet principal .....

Ne t'inquiète pas † Zilarth †, si tu ne peux pas être la le jour de l'ouverture, car moi en tant qu'organisateur du défiler de mode qui si dérouleras ( je rappelle le thème est la Rennaissance de l'amour ) j'y serais et je pourrais faire de la pub ... ^^

Enfin voila c'est tout .... Je vous souhaite d'avoir une chance de Lenald et bonne continuation !!

Et n'oublier pas, Vive les RVS : les Radicalistes de la Ville de Sufokia
Un pandawa qui raterait un rendez vous à la taverne ? un véritable comble.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour le clan.

Il vous faudra peut être solliciter les gens directement. Pour moi çà avait marché à une époque. Bah oui, y a pas besoin de clan pour jouer les mercenaires (même si c'est plus sympa ).

Si j'ai besoin de vos services, je n'hésiterai pas.
Un groupe sur menalt existe depuis la creation du serveur,comporte beaucoup de membre,est connue et tres motivé commence a peine a se faire remarquer par les modos.
Courage
Actualisation de l'information

Après presque un mois d'existance, le clan commence a bien tourner:

  • 7 maitres ou grands maitres prets a vous répondre dans nos bureaux 7jours/7 au 69 rue du Merce-Nhaire, 007 Ankama .
  • Plus d'une vingtaine de membres.
  • Des accords avec The Summens Times pour l'organisation et la surveillance d'evenements.
  • Une organisation en constante amélioration pour répondre au mieux aux besoins du clan (recrutements, contrats, promotions internes...)
Maintenant aventurier, c'est de toi qu'on a besoin: tu peux nous aider soit en rejoingnant nos rangs via nos bureaux soit en nous proposant des contrats (et oui, faut bien qu'on nourrisse nos familles).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés