|
Attention mesdames et messieurs ! Le 18 avril, le Resto-Guilde déménage !!! En effet de 14h30 à 19h, le Resto-Guilde se tiendra en [2,-1] à la taverne d'Amakna. Et cette journée sera exceptionnelle ! En effet là où nos anciens locaux étaient trop petits, les nouveaux sont trop grand. C'est pourquoi, nous avons loué (gratuitement) deux salles. Les deux autres nous sont réservées. Voici l'organisation des salle :
Lieu : [2,-1] Taverne d'Amakna Date : Mercredi 18 avril Horaires : De 14h30 à 19h Nous vous attendons très nombreux !!
---------------
Organisation de la journée :
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster, et si vous êtes une guilde RP et que vous souhaitez être présent, parlez-nous en. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Resto-Guilde] Réouverture du 18 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous deux pour ces précision
![]() N'hésitez pas à poster vos commentaire et idées relatifs à l'évent. |
![]() |
|
|
ji serait^^
sinon pour vous aider il faut etre dans la guilde? |
![]() |
|
|
Pour aider non, mais pour vendre oui. Pourquoi ce système ? Pour éviter les usurpateurs d'identité tout simplement.
|
![]() |
|
|
Durant la journée du 18 avril, des chanvres seront distribués gratuitement.
Je ne dis pas quand... Ca c'est une surprise ![]() |
![]() |
|
|
Les inscriptions pour le défilé sont ouvertes, veuillez les poster ici ou sur le forum du Times
|
![]() |
|
|
Bah... Je vais m'inscrire
![]() |
![]() |
|
|
Un homme arrivât dans la Taverne et commençât a crier : OYER, OYER BRAVE GENS !!! Je vous annonce officiellement que pour voir la liste des inscrits il faudra aller voir au QG du Summens Times, notre journal préféré !! Bien sur vous pouvez toujours me donner votre candidature mais pour un réson de propreté ( nan en fait on n'as pas assez d'argent pour se payer deux listes ), elle serrât afficher au ST. Je vous remercit de votre attention et comme disait mon grand père, plus on est de fous, plus on riz ... Voici l'adresse du Summens Timres :
88 rue du Repor-Thaire, 007 Ankama Ce message a été transmit par: Mekiis, Président du PSDE / Bucheron a votre service / Eleveur de tofu |
![]() |
|
|
Et voici les résultats du défilés de mode :
|
![]() |
|
|
Tres Tres Bonne Ambiance Meme Si Au Debut Il y avait un peu de Bord**
![]() |
![]() |
|
|
On va réfléchir pour éviter ce genre de désagréments ( mercenaires, règles plus strict, préinscriptions obligatoires ???)
|
![]() |
|
|
Je pense que faire appel au mercenaires en échange de pub est une bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis tout à fait d'accord avec Arkhamgirl, donc euuuh... je copie/colle le même message qu'elle?
![]() Non, mais je le pense tout autant ;p |
![]() |
|
|
Je fais confiance à Leward pour s'occuper de ces troupes qui sont parfois un peu trop volubile, mais bon on peut pas tout avoir.
|
![]() |
|
|
Qu'entends tu par
Citation :
Personnelement, j'opterais pour la qualité quoi qu'il arrive... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|