[Resto-Guilde] Réouverture du 18 avril

Répondre
Partager Rechercher
Attention mesdames et messieurs !

Le 18 avril, le Resto-Guilde déménage !!! En effet de 14h30 à 19h, le Resto-Guilde se tiendra en [2,-1] à la taverne d'Amakna.

Et cette journée sera exceptionnelle ! En effet là où nos anciens locaux étaient trop petits, les nouveaux sont trop grand. C'est pourquoi, nous avons loué (gratuitement) deux salles. Les deux autres nous sont réservées.

Voici l'organisation des salle :
  • 1 salle pour la vente de nos menus
  • 1 salle pour nos animations (loterie, vente aux enchère...)
  • 1 salle prêtée pour un défilé de mode. (16h30 - 18h)
  • 1 salle prêtée au Summens Times et autres guildes RP de Sumens

Pour cette journée exceptionnel, nous annonçons deux nouveaux menus :
  • Le menu du parfait lv 100 : une merveille de la nature, c'est notre meilleur produit.
  • Le retour du menu du bouftou, qui fort de succès a vite été en rupture de stock.
Cette journée risque d'être forte en émotion. Et surtout n'hésitez pas à en parler à vos amis, c'est comme ça qu'il y aura du monde.

Lieu : [2,-1] Taverne d'Amakna
Date : Mercredi 18 avril
Horaires : De 14h30 à 19h

Nous vous attendons très nombreux !!

---------------

(Message supplémentaire)

Ceci est une annonce de recrutement, nous recherchons, des personnes pouvant nous aider à organiser tout ça car je pense qu'au niveau du nombre on est un peu juste

Et n'oubliez pas :
18 avril à la taverne d'Amakna à 14h30

------------------------

Organisation de la journée :

• 14h30 : ouverture
  • 15h : début de la vente des menus et lancement d'une loterie
  • 15h45 : Arrêt de la loterie, début de la vente aux enchère
  • 16h30 : Défilé de mode
  • 18h : Fin du défilé de mode
Durant toute la journée, une salle sera à la disposition du Summens Times et des guildes RP de Sumens.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster, et si vous êtes une guilde RP et que vous souhaitez être présent, parlez-nous en.
Un homme arrivat pres de Leward, se mit a coter de lui et commencat a hurler :

Oyer Oyer gente dame et brave chevalier !!
Je vais vous annoncer les règles du 2nd concours de mode qui aura lieu dans une salle de la Taverne d'Ankama de 16h30 à 18h. Elles sont presque les même mais je vais vous les rappeler
Le jury se compose de 3 personnes, Mekiis, Amatos et Selene.
Les frais d'inscriptions seront de 250 k a donner avant de défiler. Vous pouvez vous inscrire des maintenant en nous écrivant.
A la fin de chaque défiler, le jury donnera une note, je ferais la moyenne et cela ferrât le classement.
Les 3 premier se partageront les frais d'inscriptions. Et le premier aura une surprise.
Mais pour compliquer un peu la tache, nous avons choisit un thème, sur lequel vous devrez vous produire.
Ce thème est : La Rennaisance de l'Amour.
C'est un thème assez vague, je pense pour qu'on ait de très bonne surprise.
J'espere vous voir très nombreux au concours mais aussi au autre activité !! A bientôt pour de nouvelle aventures

Pour nous joindre : 66 impasse du Chin-Nhoix, 006 Ankama

Ce message vous a été transmit de le part de
Mekiis, éleveur e
t roi d'la hache pour vous servir
Amato écouta attentivement les deux crieurs puis monta sur l'estrade :

" Amis sumensiens, j'ai déjà tenté de contacter plusieurs guildes me semblant RP. Si je vous ai malencontreusement oublié, n'hésitez pas à vous faire connaitre, les locaux du Times et leurs cahiers de doléances vous attendent à bras ouvert."

Puis l'osamoda se retourna vers son vieux compère d'events Nerzull :

Bon ba y'a plus qu'a aller cherché une récompense sympathique pour le concours!
Le Menu Du parfait lv 100 est enfin révélé !
Citation :
  • 1 brioches dorées
  • 10 pains gré
  • 10 pains aux céréales
  • 10 pains des champs
  • 20 pains des villes
  • 20 pains au blé complet
  • 1 sang de likorne
  • 10 potions de mini-soin supérieures
  • 5 bières
5215 kamas

Un homme arrivât dans la Taverne et commençât a crier :

OYER, OYER BRAVE GENS !!!
Je vous annonce officiellement que pour voir la liste des inscrits il faudra aller voir au QG du Summens Times, notre journal préféré !!
Bien sur vous pouvez toujours me donner votre candidature mais pour un réson de propreté ( nan en fait on n'as pas assez d'argent pour se payer deux listes ), elle serrât afficher au ST.
Je vous remercit de votre attention et comme disait mon grand père, plus on est de fous, plus on riz ...
Voici l'adresse du Summens Timres :
88 rue du Repor-Thaire, 007 Ankama

Ce message a été transmit par:
Mekiis, Président du PSDE / Bucheron a votre service / Eleveur de tofu
Au défiler de mode ??, lol au début, y'avait pas le bordel, c'etais trop la foire .... Mais c'est normal, y'as des noob floodeur partout et tellement peu de Modo ..... ^^
Mais j'avous a part ces petit problemes, je me suis bien amuser !!
Je commence par le positif, et après je râle!

D'abord merci pour ces events toujours sympas, même si j'ai injustement perdu le défilé de mode , je trouve que cet event reste vraiment fun. Faire ça à la taverne d'Amakna est pas mal du tout, il y a de la place, pas d'aggros possible, et ça permet de faire des trucs simultanément du fait de ces nombreuses salles.
Les lots étaient vraiment bien pensés pour le défilé, la pano piou dernier cri que même les HL s'arrachent et une kam assoutra qui est quand même un bôôô cadeau!

Passons au négatif (gniark, gniark...)

Alors bien sur flood a tout va, insultes, bref cas de noobisme élevés à croire que c'est un virus qui traine, mais bon ça, vous y êtes pour rien hein ^^ J'espere que les modos voyant vos events prendre de l'ampleur pourront faire un petit quelque chose la prochaine fois. Ou, en effet, demander à des mercenaires de prendre les choses en main (en cas de fautes grave: screen--->support, pour le reste menace de parchos liés ---> agressions en temps et en heure.)

Passons à ce qui m'a vraiment dérangé: l'attitude du resto guilde. Quand je dis resto guilde, je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, mais au moins 4 ou 5 membres.
Alors en vrac: flood à répétition, français plus qu'approximatif pour certains, insultes, défis lancés en boucle durant le défilé de mode, etc
Je trouve ça inadmissible pour une guilde basée sur la communication avec les autres et le rôle play. Vous vous devez de montrer l'exemple sinon comment faire la "morale" aux autres ne respectant pas les règles de base de la vie en communauté? Pour ma part, j'en retire une certaine déception vis à vis de cette guilde, qui à mon avis, y gagnerait à être plus pointilleuse lors de ces recrutements!

Voila c'est dit!

Bonne continuation à vous tous, et à bientôt pour d'autres events!

Ps: Félicitations à ma copine Sadi-struction

oui il a surtout quelque chose qui ma déranger

ses quand on fessait la queue

quelque membre parler et on voyais plus rien!!!

donc il faudrait choisir se qui veulent vraiment faire sa
Concernant les problème de flood, on a parler de ça avec mekiis et selene et des idées sont en gestation ( en gros mercenaires et disqualification). Quand à l'attitude de certains membres du resto-guilde, il ne faut pas oublier les gars que vous donnez l'exemple sur un event donc tenez vous bien ( note : l'attitude de certains ne m'empêche pas de bien apprécier cette guilde et ces sympathiques events)
Voilà je tenais (une n-ième fois) à féliciter non seulement les gagnants mais aussi à remercier TOUS les participants qui ont fait que cet event ait pu avoir lieu dans des conditions correctes.

Ce fut un réel plaisir d’animer cet event en compagnie de mes deux confrères Amatos (alias YR86) et Mekiis (alias nerzulll). Comment çà je ne suis arrivée qu’à 17H30 ? Et alors, d’autres complots… heu … responsabilités m’appelaient ailleurs. De toute façon, ceux qui ne sont pas content et osent me le dire en face devraient regarder à deux fois derrière eux la nuit venue… Un coup de dague est si vite arrivé, nyark nyark nyark ! !

J’ai pu constater qu’il y avait beaucoup plus de monde présent pour cette seconde édition et ce fut une agréable surprise.
C’est assez difficile d’animer ce genre d’event et je sais que vous en êtes conscient.
Il faut :
-faire l’animation,
-maintenir un minimum de calme,
-prendre les inscriptions,
- maintenir un minimum de calme,
-faire les appels en vérifiant qu’on appelle tout le monde sans oublier personne et sans faire passer 2 fois la même personne,
-faire des screens et les enregistrer,
-ne pas péter les plombs,
-observer les prestations de chacun et noter,
-couper ce maudit canal messages privés pour cause de flood,
- noter les résultats,
-mettre un coup de dague dans les côtes du mec qui s’est incrusté à côté du jury et qui n’arrête pas de manger du pain ou de boire l’équivalent de 15m3 de bière
-faire des screens et les enregistrer,
-voler une bourse au voisin,
-boire une chopine (nous rappelons ici que l’abus d’alcool peut nuire à la santé mais une chopine çà passe),
-à la fin il faut faire la remise des prix tout en maintenant un minimum de calme.
Je ne sais pas ce que vous pensez mais pour ma part, je crois sincèrement que c’est « maintenir un minimum de calme » qui prend le plus d’énergie.
Nous ne sommes pas trop de trois pour organiser/superviser le truc.
Note : le pire c’est quand on réactive le canal guilde et le canal mp et qu’on nous reproche de pas avoir répondu à des messages donnés précédemment.

Néanmoins il aurait pu y avoir beaucoup, beaucoup plus de débordements et je remercie la majorité de s’être auto discipliner ce qui nous a permis de « maintenir un minimum de calme ». Merci à tous !
Citation :
Publié par Arkhamgirl
Je commence par le positif, et après je râle!

D'abord merci pour ces events toujours sympas, même si j'ai injustement perdu le défilé de mode , je trouve que cet event reste vraiment fun. Faire ça à la taverne d'Amakna est pas mal du tout, il y a de la place, pas d'aggros possible, et ça permet de faire des trucs simultanément du fait de ces nombreuses salles.
Les lots étaient vraiment bien pensés pour le défilé, la pano piou dernier cri que même les HL s'arrachent et une kam assoutra qui est quand même un bôôô cadeau!

Passons au négatif (gniark, gniark...)

Alors bien sur flood a tout va, insultes, bref cas de noobisme élevés à croire que c'est un virus qui traine, mais bon ça, vous y êtes pour rien hein ^^ J'espere que les modos voyant vos events prendre de l'ampleur pourront faire un petit quelque chose la prochaine fois. Ou, en effet, demander à des mercenaires de prendre les choses en main (en cas de fautes grave: screen--->support, pour le reste menace de parchos liés ---> agressions en temps et en heure.)

Passons à ce qui m'a vraiment dérangé: l'attitude du resto guilde. Quand je dis resto guilde, je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac, mais au moins 4 ou 5 membres.
Alors en vrac: flood à répétition, français plus qu'approximatif pour certains, insultes, défis lancés en boucle durant le défilé de mode, etc
Je trouve ça inadmissible pour une guilde basée sur la communication avec les autres et le rôle play. Vous vous devez de montrer l'exemple sinon comment faire la "morale" aux autres ne respectant pas les règles de base de la vie en communauté? Pour ma part, j'en retire une certaine déception vis à vis de cette guilde, qui à mon avis, y gagnerait à être plus pointilleuse lors de ces recrutements!

Voila c'est dit!

Bonne continuation à vous tous, et à bientôt pour d'autres events!

Ps: Félicitations à ma copine Sadi-struction
Pour le dernier point en effet, j'ai eu quelque problèmes avec certains employés qui étaient tous nouveaux et pour qui c'était leur premier event avec le resto-guide. Je ne peux pas trop leur en vouloir, mais il semble qu'ils aient maintenant compris.

Sinon, attends-toi à d'autres events de ce genre

Leward
En tout cas sachez que les Keneras-Riem sont disponibles pour encadrer de futurs events. On commence a etre un certain nombre avec de bon niveau donc penser a nous pour le service d'ordre, se sera déjà un
Citation :
maintenir un minimum de calme
de moins.
Qu'entends tu par
Citation :
on peut pas tout avoir
La quantité et la qualité?
Personnelement, j'opterais pour la qualité quoi qu'il arrive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés