|
Attention, ces cartes ne sont pas issues d'une source officielle et ont donc de forts risques d'être partiellement erronées. Elles proviennent cependant de sources s'étant avérées crédibles par le passé et, si modification il y a, elles sont généralement d'ordre mineur.
La première est une réimpression d'une carte qui se trouvait dans une extension précédente, mais sous un autre nom. Cependant, c'est la première fois qu'il est possible de la jouer en tournoi. Il s'agit de la nouvelle version de The Cheese Stands Alone : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous la façon dont sont réutilisés les anciens mot-clefs et concepts ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les fuites du jour : huit cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je personnellement eh les poteaux par ici moi j'ai déjà gagné avec Cheese stand alone
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour : le Tarmogoyf vient d'être fuité.
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour pour Goldmeadow Lookout.
|
![]() |
|
|
L'instant blanc "Judge Unworthy" semble vraiment sympathique et peut-être utilisé de plusieurs manières différentes à première vue.
Sinon, le générateur de jetons à tapper (à comparer avec http://ww2.wizards.com/gatherer/Card...spx?&id=108900 Icatan Crier je suppose) semble sympa, mais il coûte quand même 4 à jouer. Vu le nombre de tours qui devront s'écouler avant que ça soit effectivement utile, je me demande si c'est intéressant ![]() |
![]() |
|
|
En limité, tout ce qui permet d'engager une créature de façon répétée est intéressant. En engager plusieurs, c'est GG.
|
![]() |
|
|
en tous cas un tres bon pick ds l'ensemble car pour 0 il peut faire CA+2 très rapidement
|
![]() |
|
|
Mise à jour pour ajouter un second terrain du cycle Ravnica : Llanowar Reborn.
|
![]() |
|
|
Ajout d'Unblinking Bleb et de Wrap in Vigor.
|
![]() |
|
|
et pourtant
aluren, heartbeat of springs, tooth and nail j'en passe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tarmogoyf a été mis à jour, et cette carte soulève en moi une interrogation médusée.
|
![]() |
|
|
Tarmo a l'air sympathique, sans casser des briques. Par contre, judge unworthy est carrément génial : c'est un éphémère, il scry et en plus (!), il tue une bestiole.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|