Le meilleur FPS de l'histoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
Goldeneye bouffé par bidule arena ? Mais c'est du n'importe quoi
J'trouves que goldenmachin fais un bon score deja
En fait une raison de ne pas mettre dans la liste de départ Max payne ? non parce que c'est un FPS pour moi non ? je me trompe ?
J'ai pas fais toute les pages quelqu'un a peut être relevé ce détail avant moi...

edit : merci pour en dessous j'ai l'air d'un con maintenant, j'avais oublié cette aspect du fps ^^ (l'heure, la fatigue toussa toussa)
C'est con c'est le seul jeu de shoot ou j'ai pris plaisir autre que Goldeneye.
Farcry qui bat d'affiler Battlefield 2 et Quake 3, j'espère juste que les gars de NoFrag vont tricher et faire passer Quake 3 quand même, parce que ça devient ridicule. Il a quoi de si bien Farcry ?
Citation :
Publié par Jargal
Farcry qui bat d'affiler Battlefield 2 et Quake 3, j'espère juste que les gars de NoFrag vont tricher et faire passer Quake 3 quand même, parce que ça devient ridicule. Il a quoi de si bien Farcry ?
Les graphismes à l'époque c'était une révolution quand même. Mais sinon a part ça c'est vrai qu'il est pas terrible comme jeu.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Les graphismes à l'époque c'était une révolution quand même. Mais sinon a part ça c'est vrai qu'il est pas terrible comme jeu.
On était sensé ressentir une liberté d'action assez immense dans chaque niveau mais finalement, y'a 2/3 routes parallèles quoi et c'est le même cheminement jusqu'au bout du niveau donc bon.
Citation :
Publié par Jargal
Farcry qui bat d'affiler Battlefield 2 et Quake 3, j'espère juste que les gars de NoFrag vont tricher et faire passer Quake 3 quand même, parce que ça devient ridicule. Il a quoi de si bien Farcry ?
C'est simplement le meilleur fps solo de sa génération. Hormis les graphismes, qui ne sont là que pour servir le gameplay, far cry est un fps de la génération hl², doom 3 et co mais sans les défaut caractéristiques de cette génération, l'impression d'être toujours dans un couloir, dans far cry, le but est certes d'aller d'un point A à un point B, mais tu peux y aller de plusieurs façon différentes, que ce soit en l'infiltrant, en bourrinant etc. Les armes sont vraiment réalistes, précises et d'une puissance crédible, le héros est charismatique. La difficulté est relativement bien dosée, la durée de vie est dans la moyenne haute. Bref il mérite bien sa place, même si on ne peut aucunement le comparer à des jeux multi.
Duke Nukem pour les innombrables coup tordus qu'il était possible de faire (se planquer dans un placard avec le shotgun et attendre que son adversaire passe par là, le bombardement à coup de grenade en utilisant le jetpack, les lasers à la sortie du téléporteur) et puis quel plaisir de réduire son adversaire pour ensuite le piétiner sous sa botte


N'empeche, ca me semble courus d'avance que ce soit un jeu récent qui gagne car les plus jeunes n'ont pas connus (ou très peu ) duke ou doom.
Citation :
Publié par Lothar
N'empeche, ca me semble courus d'avance que ce soit un jeu récent qui gagne car les plus jeunes n'ont pas connus (ou très peu ) duke ou doom.
Pas si sûr. A mon avis Duke aura toute ses chances en finale.
J'ai mal à mon Deux Ex. Se faire battre par HL², tellement décrié sur nofrag, tssk tssk.
Tomber devant Quake 3, j'aurais bien voulu, ou même HL à la limite, mais HL². Tssk Tssk.

FarCry qui bat Quake3
Z'êtes sur que le lectorat de nofrag est si (pseudo-)1337 que ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés