Je me suis trompé maladroitement...

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pris l'anneau de heal, en pensant bêtement qu'il y aurait de la regen plus tard, j'ai demandé à avoir celui de caster, et j'ai du delete ma quête pour reprendre l'anneau, et là bim, j'ai repris celui de healer, comateux tout ça. Ils m'ont redelete le flag de quête, et j'ai finalement pris le bon .
Par contre, le MJ m'a dit que ça claquerait mon Joker, alors que j'avais déjà usé mon Joker pour autre chose y'a perpette ^^


Ne deletez jamais votre anneau, il le faut pour avoir la version au dessus.
y'a des potes qui avaient fait l'erreur avec l'anneau d'AQ bin je vais être honnête ils l'ont eut dans le c*l car le mj à dit "tant pis pour vous"
__________________
"Les rencontres sont crées par Dieu, mais la séparation a été créée par l'homme" Hack//sign.

Citation :
Publié par Le Vagabond
ptet que les métiers sont pas concernés/possibles/trop lourds ?
C'est ce qu'il m'a affirmé. Alors qu'il parait que certains joueurs l'ont fait. De tte façon je ferais des requêtes jusqu'à satisfaction.
Pour clore l'histoire j'ai enfin réussi à avoir un MJ et tout s'est déroulé à merveille.

J'ai détruit l'objet que j'avais, j'ai repris la quête et j'ai eu mon anneau.

Donc tout va bien.

Merci
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Oui enfin une fois exalté tu pouvais changer l'anneau tout seul sans send un MJ.
J'ai d'ailleurs eu droit à un bug marrant. Ayant eu par erreur l'anneau tank j'ai fait la quête pour en changer une fois exalté.
BC arrivé, je trouve mieux et pour cause de manque de place en banque je delete l'anneau. En repassant par Tanaris je vais parler au pnj pour récupérer mon anneau et... je récupère l'anneau tank !
Citation :
Publié par Elric
C'est avant tout un souvenir cet anneau.
La tonne de trucs que j'garde en souvenirs :/
Full T1, Full T2, mes pièces T3 (surtout que j'en porte encore 4 ), Lok'amir Il Romathis , la bague d'elementium pur (omg 13PO au marchand !), entre autres.

J'ai pas le courage de les virer . C'est que ça prend de la place quand même.
Citation :
Publié par seiiza
J'ai un pote qui a pu changer d'anneau lors de son changement de template (de holy a shadow).

A ma connaissance il n'a pas contacter de MJ, je lui poserais la question ce soir et posterais sa reponse ici si d'ici la tu n'a pas trouver de solution.
La réponse m'interesse fortement
Citation :
Publié par Perforine
C'est ce qu'il m'a affirmé. Alors qu'il parait que certains joueurs l'ont fait. De tte façon je ferais des requêtes jusqu'à satisfaction.
J'ai aussi entendu dire ça... j'ai déjà fait 2 requêtes, le deuxième m'a demandé depuis combien de temps j'avais pris la spé, mais sa réponse a encore été négative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés