État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
un MMO par essence si il a une fin c'est pas terrible hein ^^ t'y joues pas pour le finir comme un jeu Offline

Par contre les comparer a Bli c'est encore tôt, de plus c'est une beta ils ne sont pas encore tenus de t'assurer des conditions de jeu optimales .
Faut pas faire des plans sur la comète trop vite non plus

Perso c'est plutôt quand les serveurs restent up trop longtemps en beta que je m'inquiète
Citation :
Publié par Kodo
Nan mais sans dec' tu oses râler ?

1. C'est une beta, tu devrais déjà être bien content
2. Ils sont à l'heure (avant de crier on apprend les fuseaux horaires)
3. Tu te rends compte de quoi on parle ? Un tel patch c'est pas rien, ça demande énormément de boulot à mettre en place
J'ai posté ensuite qu'effectivement je m'était trompé d'horaire, ils ont ouvert a peu près a l'heure et je ne râle pas vraiment, j'avais envie de jouer c'est tout

Pour Blizzard, c'est juste que le retard m'a rappelé des souvenirs

On verra pour la suite
Bonsoir à tous,

par avance, mille excuses pour l'utilisation de ce topic, dans la mesure ou le problème a certainement déjà été évoqué.

J'ai terminer d'installer la beta, j'update, je me log, et la une liste de serveur.

Ceci dit, tous on un petit panneaux "sens interdit" devant, je ne peu donc pas les selectionner et cliqué sur "play".

J'en ai déduit qu'aucun serveur n'étaient up. Ceci dit, cela fait 1 jour que j'ai installer et commence à me poser des questions !
Mes questions sont donc :

- Les serveurs sont ils réellement down ?
- Quel serveur est majoritairement utilisé par la communauté francophone ?


Merci d'avance et bonne nuit.
Les serveurs ne sont pas downs non Pour la com française c'est équilibré sur les deux

Tu as téléchargé le dernier patch ? qui passe de 1.11 a 1.12 ? Ca vient sans doute de la Il est ligne depuis deux jours
Merci de l'info, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un patch !

Pour les pas doué comme moi, vous pourrez télécharger le patch 1.11 to 1.12 sur le site fileplanet.

(Le pre-order est-il obligatoire pour accéder à la beta ?)

Bonne journée et à très bientôt dans les terres du milieu.

EDIT : Le fichier dispos sur file planèt est corrompue !
Non non pareil ici, ça fait une heure que j'essaie et que dalle. Vers 14:00 j'avais pu jeter un oeil à l'AH rapidement, tout fonctionnait bien, mais il semblerait que les tests surprises annoncés par le launcher perturbent pas mal les serveurs...
Les serveurs ont été coupés 3H aujourd'hui et le seront aussi demain :

Fermeture des Serveurs le Mercredi 4 Avril et le Jeudi 5 Avril.
En raison de l'installation de nouveau matériel qui a lieu en ce moment, nous devons programmer une fermeture supplémentaire des deux serveurs ces Mercredi 4 et Jeudi 5 Avril. Les serveurs seront indisponibles de 10:00 BST et seront à nouveau fonctionnels aux alentours de 13:00 BST ces deux jours.
Nous vous remercions de votre patience pendant cette maintenance !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il me semble que c'est le même créneau horaire, soit de 11:00 à 14:00 heure FR.
Je ne pense pas j'étais connecté sur les serveur hier à la même heure.
Je cite le launcher :
Citation :
Servers down on Wednesday 4th April and Thursday 5th April
04-Apr-2007
Due to the hardware upgrade implementation that is currently taking place, we need to bring down both servers for an additional scheduled outage this Wednesday, 4th and Thursday 5th April. The servers will come down at 10.00 GMT+1 on both days and will be brought back online at approximately 13.00 GMT+1. Thank you for you patience during this time!
Curieux, hier j'avais l'impression que les serveurs étaient bel et bien fermés vers midi.
Chez moi vendredi 13h00 - ça ne marche toujours pas - j'ai toujours le message annonçant les 2jours down, mercredi et jeudi

Edit : c'est tout bon, j'ai réinstallé le jeu
Ce qui ce passe si j'ai tout compris.

Les serveur de mise à jour sont en ligne depuis hier.
Les serveur de jeu ont ouvert à 10H ?
Par contre le serveur d'authentification est mort.

Et apparemment ce serait le même serveur pour ces deux authentifications ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés