État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont fort parce que l'erreur de date ils la poussent jusqu'a dire "OK c'est bon les serveurs ont redémarrer, merci de votre patience"!!!!!

Citation :
May 7 2008, 13:35 | Les serveurs sont de retour en ligne !

Suite à la maintenance, les serveurs sont de retour en ligne !
Citation :
Publié par tonton-thon
Erreur de serveur d'inscription /// Forbidden /// 403 ?

C'est ce message que vous avez?
Oui l'erreur 403 est celle que tu reçois pendant la maintenance hebdomadaire du jeudi matin
Citation :
Publié par haryon anaro
oui si ils prennent pas de retard ...et je confirme il n'y a pas eu de maintenance hier 7 mai, j'ai joué toute la journée
Ils s'y prennent tellement en avance que le message est affiché depuis hier 14h... d'où mon interrogation ce matin en arrivant à 7h30 en penssant que la maintenance avait eu lieu la veille.
Citation :
La maintenance a lieu aujourd'hui, les serveurs sont actuellement hors-ligne - Maintenance
Je pense que le message est clair sur le launcher ^^

Edit : "Les serveurs sont de retour en ligne !" cela ne devrait plus tarder maintenant
Enfin la, depuis 10 min, j'ai un message comme quoi les serveurs sont de retour en ligne, mais toujours le message d'erreur 403 ..

Ah non, j'ai relancé, le message n'y est plus. J'ai rêvé ou d'autres l'ont vu ?
[Update 13.52]En raison de travaux supplémentaires à effectuer, la maintenance de ce jour sera prolongée d'une heure. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai additionnel. Les serveurs seront de retour en ligne dès que possible. Merci de votre patience.

Bon y'ale décalage horaire, donc a 14h52 , ils ont posté ce message soit on pourra pas joué avant 16h et vu commet ca se déroule, on jouera pas avant 17h vu qu'a chaque fois il rajoute 1h, lors d'un jour ferrié en faire une si longue :/
Bonjour à tous, je vais m'essayer (quand les serveurs le permettront...) au trial de Lotr ! Lequel de 2 serveurs FR me conseillez vous ? Je ne suis pas vraiment un joueur RP mais si la communauté est plus accueillante sur ce type de serveur alors pourquoi pas ?
Je recherche avant tout une bonne ambiance entre joueurs et aussi un serveur avec une forte population !
En fait je ne sais pas trop ou m'installer ^^
Merci !
Si l'anglais ne te fait pas peur et que tu veux absolument du monde, songe à aller sur un serveur anglophone comme Laurelin (pour RP) ou Eldar, ce sont les plus peuplés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés