Au niveau du client, il est incontestable que chez la majorité des joueurs il est plus stable. Le seul inconvénient et qu'il n'utilise pas encore les ressources de la carte graphique, du coup, le processeur doit tout géré et ce n'est pas spécialement facile pour lui
Il n'empêche que, avec un Athlon 750Mhz et 352mo SDRAM, en désactivant la plupart des options, je tourne en 1024 sans ramer (16-17fps environ)
Après, il est conseillé de préférer le mode plein écran au mode fenêtré
Coté serveur et le lag de certains, ça reste encore mystérieux. En effet, une partie des joueurs est concernée, mais seulement à 80%. (Perso, aucun souci ici :x)
Ce qu'il nous faudrait pour avancer, c'est savoir quand est-ce que vous laguez.
De même, faites cette manip et donnez nous les résultats:
Démarrer->Executer->"cmd" et tappez "ping t4c.abominationt4c.com -n 10"
Publié par Exemple de résultat
Envoi d'une requête 'ping' sur t4c.abominationt4c.com [206.137.16.11] avec 32 octets de données :
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=129 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=137 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=127 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=139 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=126 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=126 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=129 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=128 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=128 ms TTL=112
Réponse de 206.137.16.11 : octets=32 temps=133 ms TTL=112
Statistiques Ping pour 206.137.16.11:
Paquets : envoyés = 10, reçus = 10, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 126ms, Maximum = 139ms, Moyenne = 130ms
De notre coté, nous cherchons aussi en quoi quelque chose pourrez provoquer des ralentissements et interrompre par moment l'envoi de paquets
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