Publié par Quildy
T'as 2 façons de voir les choses, te dire que si l'autre a été voir ailleurs, c'est pas excusable, foutage de gueule, et que ça risque de se reproduire n'importe quand, ou te dire que si finalement l'autre reste, c'est que le choix est fait. Ca peut dépendre des cas, mais en général je voterais 1 perso. Et donc oui, faut carrément être un gros looseur pour le pardonner. Z'avez pas d'honneru les mecs, c'est chaud :/
Quitter pour aller voir ailleurs admettons, mais être allé voir ailleurs avant, donc tromper, c'est à mes yeux un manque de respect ignoble.
Quild, gamin naïf.
Sérieux, le mec qui retourne avec une fille qui l'a trompé, qui est allé voir ailleurs, qui a joué ailleurs, ben je sais pas comment il fait. C'est même pas question d'avoir un bon fond, ni d'être gentil kikoolol, c'est une question de dignité quoi.
Comme le dit Quild, une fille qui va voir ailleurs, c'est une fille qui ne vous respecte pas.
Le pire, c'est si vous l'avez présenté à vos parents et que votre relation dure depuis longtemps. Et que elle, elle aille voir ailleurs, comme si votre relation n'était qu'une amourette de collège.
Publié par Zangdar MortPartout
C'est certain que si elles et leurs mecs ont des vision aussi arrêtées et fermées des choses elles risquent pas d'atteindre les 10 ans
Parce que des fois elles en parlent et que le type n'écoute pas.
Sinon quand au fait que tu sois cocu ou pas, je dirais: qu'en sais tu ?
Ah, donc tu veux dire que les femmes que tu fréquentes sont ouvertes d'esprit et tout ? Putain, la chance Zangdar. Sinon, je réitère sur le fait que je connaisse des filles avec plus de dix ans de relations. Ce qui n'empêche pas que elles, quand elles ont voulu voir ailleurs, elles étaient rongés de l'intérieur et avaient très envie d'en parler avec le mec pour que tout aille mieux (c'était souvent des mecs très pris par le travail, ou plus récemment, un mec qui ne vivait que pour sa passion (DJ)).
Sinon, je sais que certains mecs n'écoutent pas, mais si la fille aime, je pense vraiment qu'avant de faire quoique ce soit, elle s'arrange pour en parler un minimum. Les filles que je connais sont ainsi, et je pense que beaucoup sont ainsi.
Une fille qui va voir ailleurs et qui n'en parle pas etc, et qui fait du mal à la fin, est une connasse, y'a pas d'autres mots.
Sinon, quant au fait que je sois cocu, inutile de tomber dans un débat aussi bas pour essayer de sauver ta face.
Alors oui, pour ta défense, aujourd'hui, je ne suis pas avec elle, elle pourrait même si elle le voulait, et sans rien me dire être avec un mec, mais dans la vie de couple, il y a des choses comme la confiance, l'amour, et les sentiments. Donc non, je ne le suis pas.