[My life style] Ce n'est pas un poisson d'avril.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai pas eu la chance de me faire larguer depuis 5 années et non c'était pas du genre.... par contre je me prépare à le faire
Raconte, elle va avoir mal ou pas ? Elle va pleurer tu penses ? Et si elle te dit qu'elle avalera la prochaine fois, tu restes ?
Citation :
Ouais mais y'a l'art et la manière d'être honnête quoi, tu peux dire "bon j'me suis trompé pour telle telle et telle raison" sans être agressive et cassante pour autant

Du coup, tu n'es pas honnête avec toi même, car un "je ne t'aime plus" et un "je te trouve ennuyeux, pas drôle, débile, sale, etc ..." c'est bien différent. Sii tu étoffes les raisons, c'est pas être honnête.

Du coup quitte à ne pas être honnête autant dire "je ne t'aime plus." et on en parle plus, que d'étoffer.
Je crois que je me suis mélangé les pinceaux >.>
Citation :
J'ai pas eu la chance de me faire larguer depuis 5 années et non c'était pas du genre
C'est une chance de se faire larguer pour toi ? Ou t'as embrouillé des mots ?

J'ai jamais été un connard pour quitter une nana en fait, mais j'avoue être parfois avare d'explications, ou pas crédible en disant la vérité .
Citation :
Publié par Iyachtu
Du coup, tu n'es pas honnête avec toi même, car un "je ne t'aime plus" et un "je te trouve ennuyeux, pas drôle, débile, sale, etc ..." c'est bien différent. Sii tu étoffes les raisons, c'est pas être honnête.

Du coup quitte à ne pas être honnête autant dire "je ne t'aime plus." et on en parle plus, que d'étoffer.
Je crois que je me suis mélangé les pinceaux >.>
Y'a l'art et la manière de dire les même choses, par exmeple pas besoin de dire "tu es qq'un d'ennuyeux" alors que tu peux dire "j'ai besoin de quelqu'un qui partage les même choses que moi et je n'arrive pas à les partager avec toi". Au lieu de rabaisser l'autre tu explique juste pourquoi vous n'êtes pas compatibles. Typiquement j'ai eu une ex qui adorait les boites et à qui ça posait soucis que je n'y aille pas, et une autre qui adorait aussi mais à qui ça ne posait pas de soucis (on se retrouvait dans d'autres trucs), dans le premier cas c'est pas elle ou moi qui sommes ennuyeux

Elhan: en fait tu aimes faire le warrior mais tu fais juste pitié comme mec

Citation :
C'est une chance de se faire larguer pour toi ? Ou t'as embrouillé des mots ?
C'est plus facile ça que l'inverse !
Citation :
Merci mec, mais désolé de ne pas avoir la même vision des choses que toi.

Citation :
Publié par Quildy
J'ai jamais été un connard pour quitter une nana en fait, mais j'avoue être parfois avare d'explications, ou pas crédible en disant la vérité .
N'est-ce pas car tu as peur de faire du mal ?
Faut pas lui en vouloir, elle a sûrement ces raisons, j'suis un gars mais quand j'ai cocufié mes exs, c'est pour une bonne et simple raison, j'étais un trauma. du sexe opposé, j'ai eu 2 occazs j'ai pas pu m'empêcher d'en refuser une.

Ya toujours une bonne raison, du moins pour elle dans ce cas-là, si il faut tu l'as saouler, il faut comprendre, elle en a eu marre, et voilà.
Citation :
Publié par Elhan
Si tu retournes avec elle, c'est vraiment que t'es In Love ou que tu sais que tu retrouveras pas de meufs avant longtemps.

Car bon, elle t'a quand même trompé.
Tu imagines ? Elle a sans doutes baisé avec ce mec. Son pénis est entré en elle, il lui a titillé les tétons, il lui a caressé le ventre, lui a peut-être même éjaculé dessus.
Et elle, elle a sans doutes joué avec son pénis.

Et toi, quand tu vas refaire l'amour avec elle, quand tu penseras à ça, tu te diras que non, tu ne peux plus rien faire avec elle, et que donc tu ne veux plus.
Laisse la tomber mec, avant qu'elle ne te laisse réellement tomber.
Ca sent le vécu, puisqu'on pense exactement la même chose quand on s'est fait tromper

Mais bon je suis loin d'être un saint aussi
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Faut pas lui en vouloir, elle a sûrement ces raisons, j'suis un gars mais quand j'ai cocufié mes exs, c'est pour une bonne et simple raison, j'étais un trauma. du sexe opposé, j'ai eu 2 occazs j'ai pas pu m'empêcher d'en refuser une.

Ya toujours une bonne raison, du moins pour elle dans ce cas-là, si il faut tu l'as saouler, il faut comprendre, elle en a eu marre, et voilà.
Et ça en valait le coup pour toi quand t'es allé voir ailleurs ?

Citation :
Publié par ~AnakZ~

Ca sent le vécu, puisqu'on pense exactement la même chose quand on s'est fait tromper
Nan, j'ai jamais été trompé officiellement, mais j'ai des doutes en fait.
J'ai appris par un copain, d'une copine qui est la copine d'un copain, qui connaissait mon ex que vraisemblablement, vu que notre situation était confuse qu'elle en aurait profité pour aller voir ailleurs. Mais au fond, je m'en moquais, j'avais déjà quelqu'un d'autre en tête. Mais si je pense tout ça, c'est car c'est ce qui me viendrait en tête si ma copine me trompait.
Par le plus curieux des hasards je serai avec ma copine depuis 1 an dans 2 semaines lolol.

Donc bon à ta place si elle m'annonçait ça ben je la larguerais direct et je lui parlerais plus.

Faut pas déconner. Elle t'a trompé, de un, et en plus elle est restée avec pendant une semaine en te prenant pour un con.
Aucun respect, rien.

Donc bon, c'est bye bye et à jamais stout.
Citation :
Perso je kiffe son cynisme, bien marrant pour le coup . Je suppose que c'est fait pour faire rire, sur moi ça marche assez.

Citation :
Publié par Elhan
N'est-ce pas car tu as peur de faire du mal ?
Non, franchement pas . En fait maintenant que tu dis ça, c'est vrai que j'ai un peu fait mon connard une fois, par pure vengeance et parce que j'avais relativement pas piffré qu'on se foute de ma gueule. J'ai eu des remords à faire du mal, et je me suis assez retenu, mais parce que j'ai bon fond, pas par peur de faire du mal .
Quand une personne en trompe une autre peut y avoir des tas de raisons (être un connard/sse en fait partie) et parfois c'est mieux de discuter sur les raisons et voir ce qui est en cause et pourrait changer, plutôt que de se braquer tout de suite sur le fait. (après si la raison c'est juste que c'est une conasse là ouais on peut mettre un terme définitif sans réfléchir...).

Juste pour dire que des fois faut se remettre un peu en cause et que des choses peuvent être sauvées
Citation :
Publié par Leni
Par le plus curieux des hasards je serai avec ma copine depuis 1 an dans 2 semaines lolol.

Donc bon à ta place si elle m'annonçait ça ben je la larguerais direct et je lui parlerais plus.

Faut pas déconner. Elle t'a trompé, de un, et en plus elle est restée avec pendant une semaine en te prenant pour un con.
Aucun respect, rien.

Non mais les filles c'est des salopes et beaucoup plus que les mecs a ce niveau. Je parle sincèrement. Au bout d'un moment elle va absolument vouloir voir ailleurs car t'es son premier mec, c'est inévitable faut s'y préparer.
Citation :
Publié par Leni

Aucun respect, rien.

Leni commence à mûrir, et cela se voit. Car il commence à avoir le raisonnement que tout homme en parfaite santé mentale se doit d'avoir dans une situation comme cela.

Une fille te trompe, et peu importe la raison, soit tu fais un Jihad, c'est à dire que tu brûles tout de rage, ses photos, ses cheveux dans ton lit, les draps dans lesquels vous avez fait l'amour, ainsi que la voiture dans laquelle vous vous êtes embrassés. Soit tu fais le mec dépressif et tu la bloques sur MSN, au téléphone (vu qu'une fille ça veut toujours expliquer pourquoi ça quitte un mec), ainsi que IRL. Mais là, la chose néfaste qui peut arriver, c'est si la fille est une sensible, et n'aime pas faire du mal, bien quand elle verra que tu es mal, elle va revenir vers toi. Du genre, je t'aime tellement en fait, ça me fait du mal de te quitter, je suis désolé de t'avoir fait ça, on oublie chérie ?
Citation :
Publié par Quildy
Perso je kiffe son cynisme, bien marrant pour le coup . Je suppose que c'est fait pour faire rire, sur moi ça marche assez.

Non, franchement pas . En fait maintenant que tu dis ça, c'est vrai que j'ai un peu fait mon connard une fois, par pure vengeance et parce que j'avais relativement pas piffré qu'on se foute de ma gueule. J'ai eu des remords à faire du mal, et je me suis assez retenu, mais parce que j'ai bon fond, pas par peur de faire du mal .
C'est dur de faire du mal à quelqu'un qu'on aimé/qu'on aime en fait.
Même si elle a été la plus grosse catin des catins.

Citation :

Juste pour dire que des fois faut se remettre un peu en cause et que des choses peuvent être sauvées
Mais sérieux, dans quel monde tu vis ?
Qu'est-ce que tu veux sauver une fois que la fille est allé voir ailleurs ? Attends, ta copine, c'est quand meme quelque chose qui fait ta fierté. Je veux dire, si ta copine va voir ailleurs, y'a rien à faire, t'es dans la merde, ta relation s'arrête là.
Et tu veux savoir pourquoi ? Car si seulement, elle, elle avait voulu sauver quoique ce soit, elle en aurait parlé avant d'aller faire la dinde avec un autre mec.
Citation :
Quand une personne en trompe une autre peut y avoir des tas de raisons (être un connard/sse en fait partie) et parfois c'est mieux de discuter sur les raisons et voir ce qui est en cause et pourrait changer, plutôt que de se braquer tout de suite sur le fait. (après si la raison c'est juste que c'est une conasse là ouais on peut mettre un terme définitif sans réfléchir...).

SI la raison est que la personne est une conasse, ca vaut pas le coup de continuer, si c'est uen raison valable...

Sinon moi ça en valait totalement le coup de sortir avec les deux filles en même temps.
Avec une ça a duré 9mois, et j'ai vécus plein de trucs supers, j'ai appris des trucd sur mois... enfi nune histoire d'amour normale kwa.
Et j'suis avec la seconde actuellement, début d'une autre histoire d'amour.

(En fait ça a duré 1mois les deux copines)
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
SI la raison est que la personne est une conasse, ca vaut pas le coup de continuer, si c'est uen raison valable...

Sinon moi ça en valait totalement le coup de sortir avec les deux filles en même temps.
Avec une ça a duré 9mois, et j'ai vécus plein de trucs supers, j'ai appris des trucd sur mois... enfi nune histoire d'amour normale kwa.
Et j'suis avec la seconde actuellement, début d'une autre histoire d'amour.

(En fait ça a duré 1mois les deux copines)
Je me fous de savoir si ça a valu le coup car tu as appris des choses et tout.
Sexuellement, ça a donné ?
Citation :
Publié par Elhan

Qu'est-ce que tu veux sauver une fois que la fille est allé voir ailleurs ? Attends, ta copine, c'est quand meme quelque chose qui fait ta fierté. Je veux dire, si ta copine va voir ailleurs, y'a rien à faire, t'es dans la merde, ta relation s'arrête là.
Et tu veux savoir pourquoi ? Car si seulement, elle, elle avait voulu sauver quoique ce soit, elle en aurait parlé avant d'aller faire la dinde avec un autre mec.
Ca t'arrive de parler avec des femmes qui ont plus de 10 ans de relation? De te dire que dans la vie tout n'est pas tout blanc ni noir? Que si une femme va voir ailleurs ça peut AUSSI être la faute du mec? Non parce que bon des types qui poussent à l'adultère j'en connais pas mal (et des nanas aussi)

En tous cas avec une mentalité de mâle basique faut pas s'étonner que sa nana aille voir ailleurs
Faut pas aussi foncer dans le "Omg la salope elle m'a trompée, je passe pour un con tout ça". Ca arrive parfois d'aimer et pourtant aimer aussi ailleurs, sans vouloir blesser ou négliger l'amour de l'autre.
L'amour n'est pas forcément exclusif, il peut l'être, ne plus l'être et redevenir les 20 dernières années de sa vie exclusif pour un amour moins sentimental mais tout aussi puissant.

L'amour faut savoir le partager et le comprendre !
Continues ta vie avec ou sans elle.

Citation :

Quand quelque chose va pas et qui pourrait pousser à aller voir ailleurs tu en parles avec ton copain / ta copine plutôt que de le tromper si tu la respectes.
Faut être un peu logique, tromper et parler après c'est stupide et c'est du manque de respect.

Si on me trompe, même si je pourrais pardonner je n'aurais plus confiance et je deviendrais invivable alors autant casser et ne plus se voir histoire de pas en souffrir plus.

Citation :
Non mais les filles c'est des salopes et beaucoup plus que les mecs a ce niveau. Je parle sincèrement. Au bout d'un moment elle va absolument vouloir voir ailleurs car t'es son premier mec, c'est inévitable faut s'y préparer.
Faut pas non plus généraliser.

Après c'est aussi normal de vouloir voir ailleurs ne serait-ce que pour le sexe. C'est là qu'il faut en général avoir la sagesse de se dire que, ca ne vaut peut-être pas le coup de briser tout pour aller voir d'autres bites ou d'autres chattes, et que l'on est très bien là où on est.

Après dans le cas où l'amour est parti ben, y'a pas grand chose à faire. À part essayer de "relancer la passion" (je doute que ce genre de truc marche), il n'y a plus qu'à se quitter. Mais là personne n'est coupable, donc ca n'a rien à voir..
Citation :
Ca t'arrive de parler avec des femmes qui ont plus de 10 ans de relation? De te dire que dans la vie tout n'est pas tout blanc ni noir? Que si une femme va voir ailleurs ça peut AUSSI être la faute du mec? Non parce que bon des types qui poussent à l'adultère j'en connais pas mal (et des nanas aussi)

En tous cas avec une mentalité de mâle basique faut pas s'étonner que sa nana aille voir ailleurs
Ouais, mais généralement, les femmes de ton âge, voir même de 5 ans de plus n'ont généralement pas 10 ans de relations derrière elles.
Puis, le nombre d'années de relations ne fait pas tout hein.

Sinon, moi, mes copines ne vont pas voir ailleurs, donc je suis sauvé, je n'ai pas une mentalité de mâle basique.
Si une femme va voir ailleurs, et que c'est en partie la faute du mec, je comprends certes, mais l'intérêt d'aller voir ailleurs avant d'en parler est où ?
Citation :
Publié par Elhan
C'est dur de faire du mal à quelqu'un qu'on aimé/qu'on aime en fait.
Même si elle a été la plus grosse catin des catins.
Ouep, c'est surtout ça. Te dire que l'autre avait quand même des bons trucs.

Citation :
T'as 2 façons de voir les choses, te dire que si l'autre a été voir ailleurs, c'est pas excusable, foutage de gueule, et que ça risque de se reproduire n'importe quand, ou te dire que si finalement l'autre reste, c'est que le choix est fait. Ca peut dépendre des cas, mais en général je voterais 1 perso. Et donc oui, faut carrément être un gros looseur pour le pardonner. Z'avez pas d'honneur les mecs, c'est chaud :/

Quitter pour aller voir ailleurs admettons, mais être allé voir ailleurs avant, donc tromper, c'est à mes yeux un manque de respect ignoble.

Quild, gamin naïf.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, mais généralement, les femmes de ton âge, voir même de 5 ans de plus n'ont généralement pas 10 ans de relations derrière elles.
Puis, le nombre d'années de relations ne fait pas tout hein.
C'est certain que si elles et leurs mecs ont des vision aussi arrêtées et fermées des choses elles risquent pas d'atteindre les 10 ans

Citation :
Si une femme va voir ailleurs, et que c'est en partie la faute du mec, je comprends certes, mais l'intérêt d'aller voir ailleurs avant d'en parler est où ?
Parce que des fois elles en parlent et que le type n'écoute pas.
Sinon quand au fait que tu sois cocu ou pas, je dirais: qu'en sais tu ?
Citation :
Publié par Quildy
T'as 2 façons de voir les choses, te dire que si l'autre a été voir ailleurs, c'est pas excusable, foutage de gueule, et que ça risque de se reproduire n'importe quand, ou te dire que si finalement l'autre reste, c'est que le choix est fait. Ca peut dépendre des cas, mais en général je voterais 1 perso. Et donc oui, faut carrément être un gros looseur pour le pardonner. Z'avez pas d'honneru les mecs, c'est chaud :/

Quitter pour aller voir ailleurs admettons, mais être allé voir ailleurs avant, donc tromper, c'est à mes yeux un manque de respect ignoble.

Quild, gamin naïf.
Sérieux, le mec qui retourne avec une fille qui l'a trompé, qui est allé voir ailleurs, qui a joué ailleurs, ben je sais pas comment il fait. C'est même pas question d'avoir un bon fond, ni d'être gentil kikoolol, c'est une question de dignité quoi.

Comme le dit Quild, une fille qui va voir ailleurs, c'est une fille qui ne vous respecte pas.
Le pire, c'est si vous l'avez présenté à vos parents et que votre relation dure depuis longtemps. Et que elle, elle aille voir ailleurs, comme si votre relation n'était qu'une amourette de collège.

Citation :
C'est certain que si elles et leurs mecs ont des vision aussi arrêtées et fermées des choses elles risquent pas d'atteindre les 10 ans
Parce que des fois elles en parlent et que le type n'écoute pas.
Sinon quand au fait que tu sois cocu ou pas, je dirais: qu'en sais tu ?
Ah, donc tu veux dire que les femmes que tu fréquentes sont ouvertes d'esprit et tout ? Putain, la chance Zangdar. Sinon, je réitère sur le fait que je connaisse des filles avec plus de dix ans de relations. Ce qui n'empêche pas que elles, quand elles ont voulu voir ailleurs, elles étaient rongés de l'intérieur et avaient très envie d'en parler avec le mec pour que tout aille mieux (c'était souvent des mecs très pris par le travail, ou plus récemment, un mec qui ne vivait que pour sa passion (DJ)).

Sinon, je sais que certains mecs n'écoutent pas, mais si la fille aime, je pense vraiment qu'avant de faire quoique ce soit, elle s'arrange pour en parler un minimum. Les filles que je connais sont ainsi, et je pense que beaucoup sont ainsi.
Une fille qui va voir ailleurs et qui n'en parle pas etc, et qui fait du mal à la fin, est une connasse, y'a pas d'autres mots.

Sinon, quant au fait que je sois cocu, inutile de tomber dans un débat aussi bas pour essayer de sauver ta face.
Alors oui, pour ta défense, aujourd'hui, je ne suis pas avec elle, elle pourrait même si elle le voulait, et sans rien me dire être avec un mec, mais dans la vie de couple, il y a des choses comme la confiance, l'amour, et les sentiments. Donc non, je ne le suis pas.
Citation :
Publié par Elhan
Je me fous de savoir si ça a valu le coup car tu as appris des choses et tout.
Sexuellement, ça a donné ?
A l'époque pas spécialement, une des deux été un peu coincé je trouve, mais là en ce moment avec la deuxième j'avais jms vécus un truc pareil.

Je pourrais être Marc Dorcel II
Citation :
Publié par Elhan
Attends, ta copine, c'est quand meme quelque chose qui fait ta fierté.
Hmm, j'repose pas ma fierté sur ma copine . C'est l'amour qui est partagé qui fait la fierté des deux à la rigueur.
Citation :
Tant que j'ai pas ma vie assez posée pour envisager de fonder une famille, j'm'en branle que mes relations durent pas.

Si la mère de mes gosses va voir ailleurs et que je reste avec malgré ça, c'est que je l'ai très mal choisie imo.

J'suis pas compliqué perso, j'aime une nana quand je la juge mignonne, que je m'entends bien avec, et si ça se passe pas mal côté sexe, que demander de + ?

Oui, y'a des gens avec qui je m'entends ptêt mieux, des garçons et des filles, ptêt certaines encore plus jolies, et avec que ça pourrait être mieux ! Mais bon, si j'suis bien, faut ptêt arrêter à un moment de vouloir chercher l'herbe plus verte, c'est un (une ?) casus belli ça. Les autres sont des ami(e)s qui me permettent d'avoir une vie dont je n'ai pas à me plaindre. Comme ça m'gave les gens qui peuvent pas s'entendre avec quelqu'un du sexe opposé (ou même) sans avoir envie de sortir avec. Ou qui ne s'entendent avec, que parce qu'ils veulent sortir avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés