[Chaos] T4C Chaos Wipe Confirmed!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Muse, mon héroïne, veux-tu à jamais mêler ton sang au mien, couler dans mes veines ?
Hihihi si tu veux
En attendant j'ai mêlé mon sang à qqn d'autre pour créer un personnage qui évolue pour l'instant en moi ..

En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez mais on a quand même tous passé de super moments sur T4C, moi je ne m'éclaterais jamais plus dans un jeu, d'ailleurs j'ai laissé tomber les mmorpg
Citation :
Publié par Muse Vangelys
j'ai mêlé mon sang à qqn d'autre pour créer un personnage qui évolue pour l'instant en moi
C'est pas du sang que t'as mêlé c'est dégueu .
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Hihihi si tu veux
En attendant j'ai mêlé mon sang à qqn d'autre pour créer un personnage qui évolue pour l'instant en moi ..

En tout cas vous pouvez dire ce que vous voulez mais on a quand même tous passé de super moments sur T4C, moi je ne m'éclaterais jamais plus dans un jeu, d'ailleurs j'ai laissé tomber les mmorpg
Félicitation pour le nb lady.

Citation :
si tu sais bien licher tu la trouve en moin d'une minute
j'me donnais deux minutes en moyenne, ça arrive qu'elle bouge plus ou moins vite quand elle sort des salles. Et s'il y a quelqu'un d'autre dans le coin, c'est encore autre chose. (même s'il ne la voit pas, ne la fait pas tp) Mais yup, il y a deux chemins plutôt rapide, même si parfois il m'a fallut plus de vingt minutes pour la trouver.

Citation :
Le taux horaire d'xp de la liche sera donc... doublé ?
J'ai fait du 50M/h de moyenne à partir de la vip en gros. En instantané, c'était du 130M/h de moyenne, en comptant le temps du run et de l'agro. Avec des pointes à 200M+. (olol les fioles de sang gob, troll, nain avec des hypers, parchos et boosté par un gemmé quand il y a mass invocations)

Citation :
Bug liche : la liche ne bouge pu et se tp plus,
et aussi les freezs lors des tp.

Preums pour la liche.
C'est bon s'ils corrigent que ça, y'aura encore moyen d'xp sans la perdre de trop.
Pas preums pour la liche, j'ai assez donné, je reviendrais peut-être la taquiner dans quelques mois, mais pour l'instant j'ai mieux à faire.
Citation :
C'est toi Zeubi sur Abo ?
je ne joue plus, désolé, ça aurait été un plaisir de soumettre tout le monde encore une fois.
Citation :

je ne joue plus, désolé, ça aurait été un plaisir de soumettre tout le monde encore une fois.

on a presk jamais eu l'occasion de pvp nous deux mais quand c'était le cas, c'était vraiment fun. On remetra ça sur abo jespere ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
on a presk jamais eu l'occasion de pvp nous deux mais quand c'était le cas, c'était vraiment fun. On remetra ça sur abo jespere ^^

Il vient de dire qu'il ne jouerait pas. Tu le fais expres ?
Citation :
Publié par Rash l'ex KoS

Citation :

je reviendrais peut-être la taquiner dans quelques mois, mais pour l'instant j'ai mieux à faire.
Tu le fait exprés ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
Si je reviens, ce ne sera pas spécialement pour pvp, tu peux en être sûr. Comme avant, j'adapterais mon entraînement aux adversaires. Ce sera à toi de me chercher, le contraire n'arrivera pas.

Citation :
Yo DJstarcrafteur qui me cherchait à Grott pour se faire démolir par mon éclat de pierre de roxor ! La forme ?
Citation :
Publié par Arsenal(G93)
Bon c'est auand qu'il est wipe leur serv alors ? m'enfin wipé s'il reste payant j'vois pas l'interet
Si tu relis tout le post tu verras que la réponse a était donné. ca a juste devié maintenant.
Citation :
Publié par Yusu
Tim Shaffer a dit que ça ne serait plus jamais gratuit sur le forum ea.
Ah ben s'il l'a dit ce doit être vrai.

Mise à part ça, c'est qui Tim Shaffer ?
Citation :
Publié par Yusu
Tim Shaffer a dit que ça ne serait plus jamais gratuit sur le forum ea.
Motus dit le contraire maintenant, qu'il serai possible. Donc Tim n'ose pas le dire.
ARRggghhh mais enterrez ce serveur

Il faut le mettre 6pieds sous terre et y mettre les pierres tombales de tous les joueurs qui ont permis a Choas d'etre un super serveur PVP et qui sont partis et qui de toute maniere ne reviendront jamais
Citation :
Publié par Jer Archelune
je préfère qu'en même un peu abo juste pour la résolution, le reste c'est presque la même chose sauf des petits détails comme :

- le bug liche et le freez de la liche qui va etre résolu rapidement sur abo
Je suis pas sûr qu'ils arrivent à le corriger...
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Je suis pas sûr qu'ils arrivent à le corriger...
Ca doit être possible, mais pas si facile que ça ; en tout cas, sur Chaos ils en ont créés aux moins deux nouveaux en voulant corriger celui du tp posid.
Citation :
Ca doit être possible, mais pas si facile que ça ; en tout cas, sur Chaos ils en ont créés aux moins deux nouveaux en voulant corriger celui du tp posid.
Plop a tous =)

J'avais pu joué sur chaos sur un perso qu'on m'avait prêter après que ce soit devenu payant et j'étais parti a la liche ( elle ma manque ) et eA avais résolu ce bug qu'elle ghost ; elle ce faisais des spells skin instinct sur elle même ce qui l'empêchait de ghost.

Bref, sinon a va vs tous? Vous devenez quoi? tous sur Abo? =)

Edit : OMG je suis grand duc (ué je sais c'est naze et alors )
Je pense pas que tout le monde est sur abo, le serveur a pris trop de temps à ouvrir et les joueurs sont très capricieux (a ben la c'est pas un serveur 1.25, ya 3 renaits j'en veux 2 non 4 ou autres)
Les joueurs se sont dispersé sur Mémoria / Abomination / Nightmare et autres jeux mmorpg (moi j'ai une vie pour l'instant mais bon un retour n'est pas hors de question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés