|
Voila rien de tres roxxatif video entre amies quelque fights a 8 ou moins alb
http://files.filefront.com/3eme_vido.../fileinfo.html http://files.filefront.com/Nova_vido.../fileinfo.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite video quelque jours de RvR
|
Partager | Rechercher |
|
je dl tout ca de ce pas, merci pour ces ptites vidéos !
|
![]() |
|
|
Dsl mais :
Vue trop proche, cam qui tourne quasi jamais, compo mago alb... Aucun intérêt. |
![]() |
|
|
Ca pique aux yeux
![]() |
![]() |
|
|
Les fights sont un peu crapy quand même, pont, flotte... :s
Mais la séquence up 10L m'a émouvu au plus haut point |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Belles vidéos !
Merci à toi. |
![]() |
|
|
taunt + post floodesque vu que tu as déjà exprimé ton opinion 10 min avant.
ça sent le posteur qui trépigne d'impatience pour faire le vilain, voyons la suite... |
![]() |
|
|
Excellentes vidéos
![]() |
![]() |
|
|
réponse du berger à la bergère qui n'a aucun intérêt pour le post autre que celui de continuer votre dispute.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mtn étant du même realm à l'origine je ne saurais juger de votre niveau de jeu ! Mais niveau groupe j'ai vu pire pour les quelques fois où j'ai joué avec vous ( mtn c'est clair qu'une compo mago HR pardonne bcp d'erreur .. ), j'ai juste retenu qu'Era sté un pve lover @ prise de tour la nuit ![]() Seul regret, maintenant que je joue sur mid ya pu de Nova en face ![]() Ps: c'est vrai que le caba a un peu un placement de merde quelques fois, mais bon jdis rien, jsuis le premier à me retrouver dans l'assist tank pour dd sur le mien ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
DSO
|
![]() |
|
|
Hannsolo tu es culoté de venir dire que tu ne fais que répondre aux attaques quand c'est toi le premier à venir méchamment critiquer, faut peut être pas exagérer là.
|
![]() |
|
Légende
|
dso suite à l'édition du message cité
|
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|