Petite video quelque jours de RvR

 
Partager Rechercher
vu vos rang je trouve que ya un peu de mal sur un inc de dos comme le 1er fight (1er lien)
on se demande si il y a une assist, vous avez l'air de tous ffa

ton pet a part le reclaim tu t'en sert pas c'est dmg, pas de maladie tres peu de ns

ya du deal c'est sur mais apres
Videos collector encore plus fortes que celle d Elthanz se qui s annoncait pourtant impossible , merci pour se grand moment de rigolade

-Camera coller au perso
-pas de sprint quand aggro (ou une fois tous les 10 ans) tu preferes circle
-aucune gestion du pet
-placement pitoyable ( kikoo les magots toujours a 3 metre les uns des autres )
-aucune utilisation du Qc
-40 ans pour te rendre compte t es NS et au lieu de purge /demander un cure tu va DD au cac

A encore plus fort la vid du tri-spe ( qui devrait respec vu que Ns maladie il connait pas )

Ajouter a ca que y a 98% de inc de dos ( sans doute add ) donc du DD ( sans assist ) sur des enemis full mezz

Bref heureusement que vos sorc assurent aux mezz, j ai evidement pas pu finir de regarder ca , jamais vu un caba si mal jouer ( sa fait meme mal au coeur tellement il fait nimp )
De toute façon cetait sur que sa devait "pull-flamm" vu que c'est NOVA qui post et

que Nova a rendu toute les grosse team aigri je peu comprendre que certain se

venge maintenant

Après ce n'était pas des vidéo qui devait etre poster sa devai juste rester entre nous

et pour certain il serai judicieu de bien regarder la vidéo avec de post d bétise ^^

Je m'explique:

Deja vue que le Cabaliste et souvent le lead assist ( ce qui est mieu qd meme pour un groupe ou il y a 3 sorcier ) la rapidité du choix des cible est quand meme primordial , apres si des gens prefere planté lassist alors que la maladi et NS est inutil c lors choix a par pour fair joli jvoi pas.

Apres ou niveau du NS , dans la vidéo le purge est claquer a l'inc sur le mez , le TS sa existe si le clerc na pa eu le temps de la cur alors qu'il y a eu demande c'est un otre probleme.

Ou tu voi du add ? Moi je n'en voi pa perso , Je voi pa l'interet de mettre sa dans une vidéo.

Regarde bien la fenêtre de groupe souvent ya que 5-6 personne groupe alors vs un fg c sur c plus dur ^^

L'interet de lancer le pet sur un strike mez ? A par pour fair jolie jvoi pa lutilité nan plus ^^

L'objectif de NOVA a toujours été claire , ce n'était pa une kikoo team pour fair de l'agra pour fair genre on kikooo roxor (comme la plupart des gens qui flam ^^ ) donc fight autour des fort , flotte etc....

Aussi li l'intitulé du post sa aide pour juger après

Après constatation des faits , on ne c'est pa joué? très bien pourtan on a farm toute les team du server , et souvent san etre fg

Maintenant merci a tous nos compagnon Albionai qui nous on soutenu et apprecier notre styl de jeu , merci a certain de nos enemi qui on su rester fair-play avec nous.

PS: Pour les aigris , flammé nous on adore sa surtout sur le styl de jeux quand on voi celui de certaine team qui se permette de la ramener sur jol , c'est.... hilarant
Citation :
Publié par LastLuck
D
Après constatation des faits , on ne c'est pa joué?
Que t acceptes pas les critiques est une chose , quue tu trouves des raisonst toutes plus lamentable les une que les autres pour justifier les carences evidentes de gameplay en est une autre , mais viens pas dire que c est pasque sa vient d un Nova , la seule chose que vous nous procuriez IG etait des longs fou rire vu qu on se deamndanit comment un groupe magot de se rang pouvait autaant faire de la merde

Montres la video a n importe qui connaissant un peu Daoc , personne te dira que sa joue ne serait ce que correctement , c est pas pasque c est Nova , c est nul c est nul qu est ce tu veux je te dises

Citation :
Publié par LastLuck
D
très bien pourtan on a farm toute les team du server , et souvent san etre fg
Afk rire ,aucune team vous a croisez avant pfiou que vous soyez +- 10 L ( nous les ponts , les bus et jouez que de nuit c etait pas notre truc ) et quand bien meme vous etiez free Rp pour nous ( Legends ) dans vote pont ou ailleurs , suffisait d un moc du heal apai ou du shaman pour vous exploser vu le placement inexistant de vos magots, les seuls teams que z avez farm sa devait etre sur inc de dos ( et encore ) en add ou dans votre bus

No mai serieux deja vu de l exterieur on sentait que bon voila quoi meme en compo easy mode ( ie compo magot alb ) z etiez de loin les plus faible mais en comprends mieux en voyant comment sa joue

Fin bref pour des gus qu on fait 98% de leur Rp dans le bus et en farming de pont , que personne n a jamais vu en zone 8-8 faudra tu m expliques quelle team vous farmiez easy en etant meme pas fg

Citation :
Publié par LastLuck
surtout sur le styl de jeux quand on voi celui de certaine team qui se permette de la ramener sur jol , c'est.... hilarant
Accusation de fin de post sans preuve j'imagine aisément et pour clore sur une note sympathique...
A oui le fameu farm de pont ^^ quel belle legende sa aussi ^^ , on ns a sorti aussi que era avai fai son 11L en campant un pont ^^

Jvai pa discuter plus longtemp je sai tres bien qui on a kill , et jvai pa pull plus parceque tarriverai a me sortir kon a jms kill legends

ce n'est pas un texto que tu dois écrire ici donc un effort est demandé pour rédiger le post.
Citation :
Publié par Hannsolo
Fin bref pour des gus qu on fait 98% de leur Rp dans le bus et en farming de pont , que personne n a jamais vu en zone 8-8 faudra tu m expliques quelle team vous farmiez easy en etant meme pas fg
bah........toi

j avoue un grand merci pour tout tes rsp ton niveau de jeux doit etre bien bas d'apres ton analyse du notre
Citation :
Publié par LastLuck
, et jvai pa pull plus parceque tarriverai a me sortir kon a jms kill legends

Jvoi cmt je jou , jvoi cmt les otre jou jai mon idée jme fai pa de soucis
Que vous nous ayez kill quelquefois c est bien possible , maintenant la part win/looz face a vous etait largement en notre faveur , hors a t entendre vous farmiez tout finger in ze nose ( et meme pas a 8 ) , pour des gars qui ont tres largement bus et qui valait pas grand chose en 8-8 sa me fait effectivement reagir

Et Era avait pop 10L dans les chroniques on l avait JAMAIS croiser on se demandait d ou elle sortait

Ps: Sino ecke thu pourè ekrir emcor moin biem ?

Citation :
Publié par Ayera
bah........toi

j avoue un grand merci pour tout tes rsp ton niveau de jeux doit etre bien bas d'apres ton analyse du notre
Effectivement si tu consideres que sa joue bien dans ta video on a pas du tout la meme vision du jeu , la prochaine fois essaie de metrre des fight un minimum interessant , a vi continue a smite a 80 de degat pendant que ton groupe die , c est ta signature et sa me fait toujours autant marrer

PS : et c est plutot a moi de te remercier , un clerc 11L c est miam en rp
Hansolo mode aigri?

je sors de la vision 2 vidéo ki sont loin d etre nos plus beau fight bien sur mais de la a raconter nimporte quoi surtout que je te rappelle qu on eTAIS une des rare team a te faire souvent brouter en team pick up meme avec nos no assist pourri no ae maladie absents(dailleur en team magos l ae maladie juste bon a te peter le mez qui est notre gros point fort donc stop dire nimp) (pour te renvoyer l ascensseur remerci ta super assist TF qui s é souvent fai sodom par un vieux bouclier 5L soso que votre AL ne sentait pas et lachait pas.....)
mate bien les log t a tout juste de la team pick up nova on a quasi jamais eu la chance de nous filmer en Team Complete Fixe....

Si tu es enervé c ton pb mais casse pas le delire de vieux joueur qui n ont plus rien a prouver et ne se sont jamais vantés d etre 8 vs 8 ou TF roxor qui broute et ouin ouin tout le tps....


Enfin bon perso un bon moment bien emouvant vers daoc auquel j ai decroché il y a un bon petit temps...
C sur la qualité pas enorme et le tournage pas excelent mais un grand plaisir de revoir rien que la presence de tout ses bon amis et le degommage de l enemi...

Manque malgre tout en fin de film UNE de nos rare victoire vs BUS dans le pont crauchon... fight de 5mins non stop spe eviseration d enemi ou je pense avoir eu le plus de sensation et d adrenaline dans se jeu...(et surtout une soirée a 140K++rp)

Outre le game super que j ai pu avoir avec cette team j avoue que les plus grand moments sont restés sur le TS avec des delire enorme presque aussi abusés que nos enguelade, un SPAMMERERERERERERER toujours aussi magique (et oui la chanson de la vidéo vien du ts si je me rapelle bien).

J en remerci d ailleur tout le monde autant ceux que j ai la chance de garder contact (era dag zozo j vous promet on va se refaire un mmorg ensemble!!)
que ceux dont l absence nous a été fatale (ceri ael bonjo mag).

Bon courage aux survivants pour la mort de daoc.
Merci aux quelque "enemi" qui sont parfois devenu ami, aux ancien NOVA rebatits NOVA ALLSTARS, aux petits rp gratuits, et ceux ki sont la que pour flam et pourrir le post genre hansolo je ne te fais part que de mon mepris a ton egard.

CE N EST QU UN JEU.... mais quel jeu

(hehe sui 10L+ now ma signature est a la bourre)
ca se laisse regarder, a écouter déjà plus dur (aie les musiques :s )
et je trouve que le caba joue pas si mal que ca contrairement a ce que j'ai pu lire , enfin la gestion du pet est a revoir mais je suis peu exigeant faut le reconnaître
apres groupe mago c'est un style même si je suis pas fan, normal je préfère les groupe hybride 3 mages 3 tank
Citation :
Publié par LastLuck
A oui le fameu farm de pont ^^ quel belle legende sa aussi ^^ , on ns a sorti aussi que era avai fai son 11L en campant un pont ^^
Une légende ptete pas quand même.. au début du server quand je jouais mon sicaire seulement, vous tourniez énormément en petit comité aux ponts.. mais yavais pire avec Angelique et son bb stick !

Mtn étant du même realm à l'origine je ne saurais juger de votre niveau de jeu ! Mais niveau groupe j'ai vu pire pour les quelques fois où j'ai joué avec vous ( mtn c'est clair qu'une compo mago HR pardonne bcp d'erreur .. ), j'ai juste retenu qu'Era sté un pve lover @ prise de tour la nuit

Seul regret, maintenant que je joue sur mid ya pu de Nova en face


Ps: c'est vrai que le caba a un peu un placement de merde quelques fois, mais bon jdis rien, jsuis le premier à me retrouver dans l'assist tank pour dd sur le mien

@Hannsolo: t'fason tlm les farmait legends hein !
Citation :
Publié par dieux
surtout que je te rappelle qu on eTAIS une des rare team a te faire souvent brouter en team pick up meme avec nos no assist pourri no ae maladie absents(dailleur en team magos l ae maladie juste bon a te peter le mez qui est notre gros point fort donc stop dire nimp) (pour te renvoyer l ascensseur remerci ta super assist TF qui s é souvent fai sodom par un vieux bouclier 5L soso que votre AL ne sentait pas et lachait pas.....)
Eu je dit se que je constates : un gameplay et des combats vraiment pas top ^^ que vous le preniez mal du fait que je le dis plutot vivement et m attaquiez en assist j men fous ^^

Le fait est que je peux pas vous laisser dire des trucs comme on a roxxer tout le serveur only en pickup meme pas a 8 car c est totallement faux

Pour ton info contre vous nos tanks allait FFA chacun sur un magot donc c est plutot vos puissent sorc qui se faisaient sodom a peter une 5L sur un gars solo

Citation :
Publié par dieux
et ceux ki sont la que pour flam et pourrir le post genre hansolo je ne te fais part que de mon mepris a ton egard.
Mince alors , je vais mal dormir en sachant sa now :/ , Dieux me rejette ( respire la modestie ton pseudo ;p )

Je ne fait que repondre , jevois pas pourquoi je serais aigri now que alb a plus de Rk on va plus vous croiser

Je sais pas du cote alb se que sa donnait mais cote mid j inventes rien , tu parles de Nova la bas sa te reponds : add , dauphin , campeur de ponts , alors allez pas me faire corire que tout un realm mythone uniquement pour vous difamer

Ps : la seul team alb qui peuve reelement dire qu il nous farmait c etait Silent Heart qui nous ont globalement dominer , Bloddshed et Arcane c etait equilibrer , les groupes magots mis a part Orgie bus on s en sortait generalement pas trop mal

DSO
dso + grossièreté
Rester poli et courtois en toute circonstance, surtout pur un post forum, est plus malin que de répondre de manière grossière.

Encore une fois il s'agit d'un forum qui essaie de maintenir des posts lisibles et ton style d'écriture sms est bien pénible, un effort s'il te plaît...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés