| Aller à la page... |
[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
<???>Ah Midgard , ah Ys tant de souvenirs , des bons comme de très mauvais moments. Petite pensée à ma dernière guilde GDDE . Bonjour à eux.<???>
|
|
|
|
| Beowulf Cromwell |
| Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
| Beowulf Cromwell |
| Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
|
=>retour sur un post situé plus haut :
).Private joke à part (ou pas...), c'est sûr que l'époque est définitivement résolue. ![]() Pour ce qui est de l'odin MPPMPM cité ci-avant, je tairai son nom par respect pour son entourage. kiss les vieux
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() dommage ya pas la RS fez noz à 4 FG !
|
|
|
|
|
|
Sympa les screens.
![]() Sinon, j'aimais bien le barde de Spn. |
|
|
|
|
|
Djoune il faisait de l'xp sur les mort vivant dans les marais de venera...
Salut face de caillou ! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
(enfin maintenant j'ai un doute s'il y a pas eu un 1.42 avant, quoi qu'il en soit je me revoit à l'enclos de Malmo avec les Aesir à send un odin des MPPMPM pour le faire raler que ca pexait super vite
ce qui était vrai) et suite à mon lvl50 avec Draziel on allait tuer les petits named pour drop le baton kikoolol de l'époque
mais je me souvient y avait 2 odins chez les MPPMPM dont un qui servait d'intermediaire entre moi et le 2nd car notre 1er contact avait été assez violent (c'était pas Lara LaFurieuse pour rien.... dans le genre sale caractere et grande gueule...) même si au final c'était plus un jeu qu'autre chose de s'envoyer des piques, raah je sais plus le nom, assez court 'Pa' ? si un vieux se souvient
).