[Ys] Les grands de ce serveur . (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens sont encore vivant les gens sur Ys

Hib: Spn, chapeau bas a lui car sa premiere guilde c'etait "La Confrérie des pasperdus" et franchement c'etait pas gagné xD On a fait de l'ombre a millenium pendant genre 2 semaines xD

Alb: Heu ...

Mid: LA healeuse tf leviathan du début ... Des stun ae / assist magnifique ^^

Valyndra enchant moon
Citation :
Publié par Stigma-_
Tiens sont encore vivant les gens sur Ys

Hib: Spn, chapeau bas a lui car sa premiere guilde c'etait "La Confrérie des pasperdus" et franchement c'etait pas gagné xD On a fait de l'ombre a millenium pendant genre 2 semaines xD

Alb: Heu ...

Mid: LA healeuse tf leviathan du début ... Des stun ae / assist magnifique ^^

Valyndra enchant moon
Allez je t'aide pour Albion meme si c'en est un parmi plein d'autres mais je ne me souviens pas avoir vu son nom depuis un moment déjà et franchement l joueur mérite qu'on se souvienne de lui vu ses efforts, sa volonté et de réussir à allier en permanence le coté RP et le coté gameplay de daoc, Kenoine Paladin de son état, il a rejoint Dieu à ses cotés certainement à sa droite ;-).
Les vieux sont toujours là et se rencontrent de temps à autres sur les frontières, au labyrinthe (si si c'est fashion il parait) ou bien au coin du bois pour poser les armes et pleurer en pensant à leurs frères/enfants défunts.

(coucou à Coslk d'ailleurs )
Citation :
Publié par Trollesse & Faery
Les vieux sont toujours là et se rencontrent de temps à autres sur les frontières, au labyrinthe (si si c'est fashion il parait) ou bien au coin du bois pour poser les armes et pleurer en pensant à leurs frères/enfants défunts.

(coucou à Coslk d'ailleurs )
<???>Trollesse , un HUKKKKK Hammer pour toi <???>
Citation :
Citation:
Posté par Durkin
Humm , nous (la 1ere génération) , on a ding avant que malmo existe ... lara , malmo existait pas encore mais il est venu juste après ... j'ai fait un tableau des 50 premiers ding lvl 50 sur le royaume mid/ys , si je le retrouve je le post pour le foune

nan j'insiste

Citation :

Dark Age of Camelot

Version 1.45 Release Notes

February 7, 2002

====================================

Dark Age of Camelot Version 1.45 introduces three new "Epic" zones into the game, plus a load of bug fixes, itemized zones, objects, monsters and much more. This list of additions and changes is extensive, so please read these release notes closely.

Sachant que la 1.45 est le 1er patch en Europe ce qui nous avait fait passé de la 1.36->1.45, et que sur Ys en 1.36 il n'y avait coté Mid que Angie de lvl50 je doute fortement que tu ais été lvl50 avant l'arrivé de Malmo ou bien ma memoire me joue de vilain tour car jusqu'a preuve du contraire je fait partie de ces 1er lvl50 et j'ai été au lvl46 à Malmo je m'en souvient tres bien

Parcontre que tu ne t'en souvienne pas parce que personne y allait ca oui, même si on y avait été faire un tour, on à tous été lvl50 à Raumarik ou Venera On faisait rarement de l'xp positive à Malmo en ce temps là
Citation :
Publié par Evohe/Lara
nan j'insiste

Sachant que la 1.45 est le 1er patch en Europe ce qui nous avait fait passé de la 1.36->1.45, et que sur Ys en 1.36 il n'y avait coté Mid que Angie de lvl50 je doute fortement que tu ais été lvl50 avant l'arrivé de Malmo ou bien ma memoire me joue de vilain tour car jusqu'a preuve du contraire je fait partie de ces 1er lvl50 et j'ai été au lvl46 à Malmo je m'en souvient tres bien

Parcontre que tu ne t'en souvienne pas parce que personne y allait ca oui, même si on y avait été faire un tour, on à tous été lvl50 à Raumarik ou Venera On faisait rarement de l'xp positive à Malmo en ce temps là
Ca pour moi c'est sa sortie sur les serveurs US.
Parce que de mémoire, on est jamais allé dans les mines luisantes à mon époque car le donjon n'était pas itemisé et le patch le fait. Je suis passé 50 fin mai de mémoire et j'y ai passé un bon moment dans ce donjon pour loot des armes à effet que des amis voulaient avoir ;-).

Enfin ma mémoire n'est plus ce qu'elle était faut croire ;-)
Oui la date 7 Fevrier c'est aux US mais je disait que c'est le 1er patch qu'on ai eu chez nous et de mémoire je suis presque sur qu'il y a que Angie qui ai ding en 1.36 (enfin maintenant j'ai un doute s'il y a pas eu un 1.42 avant, quoi qu'il en soit je me revoit à l'enclos de Malmo avec les Aesir à send un odin des MPPMPM pour le faire raler que ca pexait super vite (eux se contentaient des Svarttruc de l'entrée ) Et au lvl49 aller à Raumarik parce que selon Galadriell "Malmo c'est bien mais une fois sur deux on revient avec moins d'xp qu'au depart" ce qui était vrai) et suite à mon lvl50 avec Draziel on allait tuer les petits named pour drop le baton kikoolol de l'époque
Citation :
Publié par Colsk
Allez je t'aide pour Albion meme si c'en est un parmi plein d'autres mais je ne me souviens pas avoir vu son nom depuis un moment déjà et franchement l joueur mérite qu'on se souvienne de lui vu ses efforts, sa volonté et de réussir à allier en permanence le coté RP et le coté gameplay de daoc, Kenoine Paladin de son état, il a rejoint Dieu à ses cotés certainement à sa droite ;-).
Sacré personnage Kenoine

Sinon comme "vieux" qui m'ont marqué:

Coté Alb, il y en a beaucoup étant donné que c'était mon royaume mais entre autres:
- Kenoine bien entendu
- Jade Mireleciel, de l'Alliance des Seigneurs puis des Veilleurs, pour son dévouement pour Albion
- Askator, pour son humour et Sypher pour leur attachement a leur guilde Legende Perdue
- Pff yen a tellement que j'en oublie plein chuis sur :x

Coté Hib:
- Gudy, pour les parties de cache-cache sur la ZF alb lorsqu'il leadait le fameux Gudy-bus De très bon souvenirs sur le CC ZF
- Etharion, un champion de chez Equi (plus très sur la guilde) que j'ai pas du croiser plus d'une fois, mais j'avais bcq apprécier la rencontre
- Cfmike, Colsk, pour la menace que vous représentiez pour notre petit groupe pickup gu sur HW "Aïe, merde Cfmike en balade sur HW "

Coté Mid:
- LNM dans son ensemble, dur dur de passer
- Krokmiten, rencontré plusieurs fois en solo sur HW, tudieu qu'il faisait mal
- Je doit en oublier, j'éditerai
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Oui la date 7 Fevrier c'est aux US mais je disait que c'est le 1er patch qu'on ai eu chez nous et de mémoire je suis presque sur qu'il y a que Angie qui ai ding en 1.36 (enfin maintenant j'ai un doute s'il y a pas eu un 1.42 avant, quoi qu'il en soit je me revoit à l'enclos de Malmo avec les Aesir à send un odin des MPPMPM pour le faire raler que ca pexait super vite (eux se contentaient des Svarttruc de l'entrée ) Et au lvl49 aller à Raumarik parce que selon Galadriell "Malmo c'est bien mais une fois sur deux on revient avec moins d'xp qu'au depart" ce qui était vrai) et suite à mon lvl50 avec Draziel on allait tuer les petits named pour drop le baton kikoolol de l'époque
L'odin MPPMPM c'etait pas un koby spe bubulle par hasard ?
Si c'est lui, on le connait c'était Pelvo FY avant qu'il bascule du coté du froid ;-).
Je vérifierai la date de la 1.45 (et non on a fait direct 1.36 1.45 ca j'en suis sur par contre ;-) ).

D'ailleurs si on voyait les MPPMPM dans le coin, l'objectif c'etait on le tue pas grave si on meurt mais lui il y passe au moins une fois ;-)
Non c'était pas lui, malheuresement je me souvient plus des noms ca date trop maintenant mais je me souvient y avait 2 odins chez les MPPMPM dont un qui servait d'intermediaire entre moi et le 2nd car notre 1er contact avait été assez violent (c'était pas Lara LaFurieuse pour rien.... dans le genre sale caractere et grande gueule...) même si au final c'était plus un jeu qu'autre chose de s'envoyer des piques, raah je sais plus le nom, assez court 'Pa' ? si un vieux se souvient
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Non c'était pas lui, malheuresement je me souvient plus des noms ca date trop maintenant mais je me souvient y avait 2 odins chez les MPPMPM dont un qui servait d'intermediaire entre moi et le 2nd car notre 1er contact avait été assez violent (c'était pas Lara LaFurieuse pour rien.... dans le genre sale caractere et grande gueule...) même si au final c'était plus un jeu qu'autre chose de s'envoyer des piques, raah je sais plus le nom, assez court 'Pa' ? si un vieux se souvient
Vi un truc du genre et c'etait lui hein, Pelvo c'etait son nom FY il ne l'a jamais repris en dehors des FY ;-).
Quand il est allé sur Mid il s'appelait donc Pa un truc du genre, odin spe bubulle kobold de son etat et carpette devant l'eternel ;-).

Tres gentil Pelvo vi, un autre caractere que Lara ca je veux bien te croire ;-).
=>retour sur un post situé plus haut :
@malau : moi j'dis : la soirée ToA au cyber de Belfort c'était n'importe quoi (enfin normal on m'a dit de lead, du coup j'ai fais.. bah n'importe quoi ).
Private joke à part (ou pas...), c'est sûr que l'époque est définitivement résolue.
Pour ce qui est de l'odin MPPMPM cité ci-avant, je tairai son nom par respect pour son entourage.

kiss les vieux
Passage direct de la 1.36 à la 1.45 sûr
Citation :
Notes de version 1.45

27/03/2002
D'après Goa,perso je ne me souviens plus,à cette époque je n'avais ni Daoc,ni internet,ni PC,je jouais sur le compte d'un ami,donc on peut pas dire que j'étais là souvent
Bonjour a tous, nivo bourrins a une epoque il y avai Paradox,Skarlock et Alicard (Alb)avec qui j'ai play asser longtemps,sinon en ce moment c'est 2 luris peut etre petit par la taille mais c est des sacré vicelards ces 2 la Bigmedd (Eld)et Bambino (Prot)sont tjr a 2 et pour les fufus enfin c est notre cas (se faire repasser a 7 contre 2 regulierement j'ai honte )ca dois etre la mouise pour les tomber,si y en a qui ont un filon pour ces 2 acharnés on prends (a savoir ke si on zephyr le proto l'eld utilise soi son moc pr nous tomber rapide (2 cast) sois une sorte de sos et revien apres sur le proto,on a tombé 2 fois l'eld par miracle on ete encore 5 le proto nous a repasser comme des crêpes au sucre )
j'ai déjà citer des joueurs ultérieurement
mais en parlant de team , ceux qui mon le plus impressionner dans les début , c'est le buss LNM (le vieux le vrai) , et la team/gameplay léviathan !
Angie a ding sur les grands lezard de venera me semble... tard dans la nuit..et c'etait avant malmo.

Malmo a ete la premiere usine a 50.

Avant c'etait encore plus galère

Sinon le odin MMP etait glop ou pas... les jumeaux koby
Citation :
Publié par Wolik
Angie a ding sur les grands lezard de venera me semble... tard dans la nuit..et c'etait avant malmo.

C'était Pas, suffit d'aller sur leur forum pour ca, Pelvo est la bas et c'était lui Pas ;-)
Koby spe bubulle ;-)
Ah oui voilà c'etait Glop l'autre koby, merci Wolik

Sinon ouais c'est ce que je dit, Angie est le seul lvl50 de la 1.36 j'en suis sûr, il s'est passé beaucoup de temps entre le moment de la sortie de malmo et le moment de son "industrialisation" mais entre temps plusieurs mois se sont écoulé et on avait eu l'occasion d'y aller pour y faire de l'xp negative assez tot vu que j'était pas 50 encore (lvl46 en par là, Andromeda, un des 1er zerk 50 apres Durkin y avait drop le 1er couperet ainsi que Enae d'ailleurs)
Et Djoune dans tout ça ? hmmm ?

( rendez moi Ys bordel ! )

Citation :
Publié par Wolik

Salut sac a bière
Citation :
Publié par Wolik

ou pas :'(

Angie dit :
J'ai ding aux fins en fait ! Mais j'avais pas mal pex aux lutins, j'avais quasi up mais fini aux fins
Des joueurs qui m'ont marqué...

Pour Albion:
Chob et son groupe qui écumait Emain alors que vous tous ou presque ainsi que moi même étions encore que de très jeunes aventuriers.
Et un Clerc spé Smit, qui nous tuait en trois coups juste à la sortie du TP, je me ra pelle plus de son nom à lui.

Pour hibernia, tout ceux qui m'ont tué en phase de pex dans Uppland..
Tic et Tac, Zolie, Petitpas et la foultitude de tueurs de gris qui venait se faire les dents sur nos pauvre petit corps (des bon souvenirs ça ).

Pour Midgard, Ryene (reine) pour ses lead en ZF, mais je citerai surtout l'ensemble des furtifs Midgardiens qui se dévouait corps et âmes pour leur royaume en passant des soirée entière à renseigner les mouvements ennemis, que ce soit dans notre ZF (Porte d'odin) ou dans les attaques des reliquaires ennemis, qu'ils soit hiberniens ou Albionnais.

Partir une heure avant tout le monde, loin de toute action, sans jamais se montrer, juste pour être les yeux des lead...lors d'une attaque de relique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés