Aller à la page... |
Preview JV.COM (votre avis)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
pascal2007 |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
bien parlé
![]() Mais y a t-il que wow qui fait des CARTE PRE-PAYER en vente en magasin ? |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
pascal2007 |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
pascal2007 |
|
Moi je le trouve bien ce test, bien qu'ils aurait pu se passer de comparaisons non fondés.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
pascal2007
Invité
|
Sans wow on n'aurait pas une multiplication de projets de MMO. On en serait encore à l'époque préhistorique du MMO,certes on serait entre nous sans une X d'arrivées de joueurs pas "très au fait des us et coutumes" mais bon.... Un peu élitiste comme attitude... Sans compter que trouver des investisseurs prets à prendre tous les risques sur un MMO non orienté grand public et pas avec une licence connue... on en verra de moins en moins... (regrettable mais c'est ainsi)
Au final on en sort tous à peu près gagnants: - plus de MMO car plus de public, viabilité et rentabilité des projets - perfectionnement dûs à wow notamment en termes d'interface, désolé de le dire mais rien que l'interface + la poste merci wow (ou s'il y a eu un prédecesseur ds ces 2 domaines merci l'ancêtre ^^) Et j'aurais bien aimé l'interface + poste de WOW dans DAOC. Vous verrez que, non pas maintenant, mais a compter du 24.04 on aura une majorité de joueurs de wow qui basculeront sur LOTRO. (Lassitude normale au bout de 2 ans + similitudes meme si elles ne sont que superficielles j'en conviens) N'en doutez pas, online, sur DAOC, SWG mais aussi WOW on parle BEAUCOUP de LOTRO. L'ambiance un peu spéciale de la beta ce sera terminé... Derniere chose en ce qui me concerne sur le sujet: WOW = 9 millions d"abonnés, JOL = site N°1 français sur les MMO. J'en déduis qu'une très forte majorité de Joliens a joué, joue ou jouera à Wow. En ce qui me concerne, il n'a pas tenu ses promesses quand je pense à Warcraft mais j'y ai joué. sporadiquement mais j'y ai joué. Wow a, à son actif le fait d"avoir démocratisé les MMO. Pour en revenir plus spécifiquement à l'article de JV: je crois enfin que toutes les équipes de dév de MMO de la planète REVENT de la poule aux oeufs d'or wowienne, en fait il n'y a que certains irréductibles qui veulent séparer l'univers du jeu WOW de l'univers du jeu de LOTRO, des irréductibles qui ne sont pas, loin s'en faut les dév eux memes: (tout le sens de l'article de JV.COM) Pour preuve ? http://community.codemasters.com/for...d.php?t=162100 Impressions sur la Beta du Seigneur des Anneaux Online – IGN «SdAO apparaît comme le premier vrai concurrent de WoW.» - C'est ce que les rédacteurs d'IGN ont écrit aujourd'hui dans leur article publié ce jour sur leurs impressions sur la Beta. Pour lire l'article en entier, cliquez ici. Qui cite fièrement ce point de vue ? SATINE. |
![]() |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|