Vous vous demandez très certainement en quoi Le Seigneur Des Anneaux Online ressemble tant à WoW. C'est très simple : les deux jeux visent le même type de public et se destinent avant tout aux joueurs occasionnels.
Moué les instances raids à 40 c'était pour les joueurs occasionels, d'accord.
Je veux bien qu'ils l'aient modifié avec l'add-on mais bizarrement je sens que dans 6 mois il y aura un patch avec des instances à 40 en plus.
il est utile de préciser que vous ne pouvez tout simplement pas décéder
Parce qu'ils en connaissent beaucoup des jeux où le personnage décède ?
J'entend par-là un vrai message :
"Vous êtes mort ! Vous connaissez la démarche pour recréer un personnage, non ?"
C'est juste une autre façon d'envisager la défaite lors d'un combat mais parlons pas de mort, pitié.
Toute la question est de savoir si ce sera suffisant pour détrôner WoW dans le coeur des joueurs occasionnels.
Occasionnels ou non, on connait déjà tous la réponse et je pense que même les développeurs n'ont pas cette prétention.
Surtout avec un lancement de LOTRO encore trop proche de la sortie de BC qui recèle encore tellement de mystère pour garder son public.
Sinon dans l'ensemble la preview est plutôt de bonne augure même si on apprend pas grand chose. En gros ce que j'en ai ressorti c'est que c'est un clone de WoW sur l'univers du SdA.
Cela dit, quelques images suplémentaires sur ce monde fait toujours plaisir.
|