DAoC dans Next Gen sur Europe2TV !

Répondre
Partager Rechercher
Petit post pour signaler qu'il y a eu voici quelques minutes un reportage sur LotM dans l'émission Next Gen sur Europe2TV (TNT). Quelqu'un aurait-il eu le réflexe de l'enregistrer ? Ou alors si vous savez où trouver l'émission sur le net... ^^

Je sais que l'émission repasse dans la semaine, dont demain 13H40 si j'en crois leur site, mais ça peut être sympa de faire partager ! (je n'ai rien moi pour l'enregistrer )

On y voit des passages pve, mais aussi du pvp sur un serveur français ! Si quelqu'un se reconnait qu'il le dise !
J'ai regardé et mdr le mec qui dit qu'ils travaillent sur le ré-équilibrage des classes et sortent un Kan-Laresh ma foie bien abbusé , je sais pas qui il voulait convaincre mais perso ca m'a aps convaincu son truc.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Ils ont parler de la prochaine extension, apparemment avec un tas de dragon
C'est pas une extension, c'est dragon's revenge, la campagne Mythic qui a débuté avec la 1.87.
Je vient de voir le reportage,et je n'ai qu'une chose à dire: Je veux avoir la même machine qui fait tourner le jeu du testeur.Parceque jouer ,avec tous les effets graphiques optimisés, de manière aussi fluide et sans lag en rvr c'est tout simplement un rêve inaccessible pour la plupart.Si un joueur se met à DAOC aprés avoir apprécié les vidéos, il va être deçu
Citation :
Publié par Doderkein
Je vient de voir le reportage,et je n'ai qu'une chose à dire: Je veux avoir la même machine qui fait tourner le jeu du testeur.Parceque jouer ,avec tous les effets graphiques optimisés, de manière aussi fluide et sans lag en rvr c'est tout simplement un rêve inaccessible pour la plupart.Si un joueur se met à DAOC aprés avoir apprécié les vidéos, il va être deçu
tu met 690€ ( c'est se que jai mis qd mon autre pc a cramer ) et op t'as sa
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
un lien pour look l'émission ?
Je suis parti regarder sur le site pour voir les archives,la plus récente étant celle du 17/03 donc probablement l'émission qui nous intéresse sera dispo en ligne dans le courant de la semaine(après le week end quoi).
Citation :
Publié par Smerli
Si quelqu'un me donne une date exacte ( en MP ) je peux vous enregistrer sa sans soucis .
Diffusion : samedi à 16h00
Rediffusions : dimanche à 13h15, mercredi à 8h50 et 14h10
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Euh, honnêtement, même avec un PC construit sur mesure pour DAoC, j'ai des ralentissements dans l'Agora. Ca reste jouable, mais il y a de temps en temps des saccades, qu'il n'y a pas quand nous nous battons à 100 contre 100 en extérieur...)
Je confirme ...

La seule bécane que j'ai vue faire tourner l'agora sans broncher était un prototype pour les tests d'un (très) gros magazine informatique papier/online et, là, le disque dur était un modèle hybride coûtant, à l'heure actuelle ... une vilaine fortune

Pour limiter le plus la casse il faut s'orienter sur des modèles contenant des disques dur dit "systèmes" de 74giga raptor car finalement après avoir farfouillé dans tous les sens ... après 2giga de ram en mono compte DAOC c'est sur le HD qu'il cogne le bestiau ... (oui bon avec une vraie CG de 256mo mini et un CPU 3.6ghz ou plus, en dessou ça chatouille encore ces détails là.)
Citation :
Publié par Ekios
Pour limiter le plus la casse il faut s'orienter sur des modèles contenant des disques dur dit "systèmes" de 74giga raptor car finalement après avoir farfouillé dans tous les sens ... après 2giga de ram en mono compte DAOC c'est sur le HD qu'il cogne le bestiau ... (oui bon avec une vraie CG de 256mo mini et un CPU 3.6ghz ou plus, en dessou ça chatouille encore ces détails là.)
( ou un I-Ram rapporté de chine par un pote )
Citation :
Publié par Ekios
Je confirme ...

La seule bécane que j'ai vue faire tourner l'agora sans broncher était un prototype pour les tests d'un (très) gros magazine informatique papier/online et, là, le disque dur était un modèle hybride coûtant, à l'heure actuelle ... une vilaine fortune

Pour limiter le plus la casse il faut s'orienter sur des modèles contenant des disques dur dit "systèmes" de 74giga raptor car finalement après avoir farfouillé dans tous les sens ... après 2giga de ram en mono compte DAOC c'est sur le HD qu'il cogne le bestiau ... (oui bon avec une vraie CG de 256mo mini et un CPU 3.6ghz ou plus, en dessou ça chatouille encore ces détails là.)
si tu ne veux pas avoir de lag au chargement des textures il suffit d'avoir un ramdisk ou un ramdisk émulé.

pour ceux qui ont 4Go de ram il n'est même pas forcément nécessaire d'acheter un ramdrive il est possible d'en émuler un avec des outils :
http://www.generation-nt.com/astuces...er-un-ramdisk/

maintenant c'est sur qu'on ne peut pas tout mettre dessus mais il y a quelque manipulations qui permettent de créer des raccourcis des textures les plus utilisées ou du dossier des textures sur un ramdisk.

il faut aussi modifier les paramètres du swap (pagefile) de windows et le tour est joué.

déjà si tu arrives à mettre les dossiers items, anims, effects, figures (le tout fait dans les 800Mo) ainsi que les zones laby tu n'aura presque plu aucun mini lag.

après si vraiment y a 300Mo de ram en plus on peut rajouter le dossier frontier dedan.

sur une config à 4Go de ram il reste 2Go et c'est largement suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés