[Event] Faites le vivre, à travers vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko | San
Bon voilà, Vinhaës se sent seule et triste car elle ne voyage plus...
Elle réclame une IRL Montpellier.
(Ou alors envoyez des sous , oui pleiiiiins $_$ ! )
Incroyable, comment sais-tu que Vinhaës est une femelle ?
"Elle" aurait enfin parlé ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Incroyable, comment sais-tu que Vinhaës est une femelle ?
"Elle" aurait enfin parlé ?
Je pense plutôt que Maeko a essayé d'abuser de ce charmant petit animal, mais tomba nez à nez avec la triste vérité.

Ou alors, Vinhaës est hermaphrodite et s'adapte à chacun de ses propriétaires.
Citation :
Publié par Athamo
Ou alors, Vinhaës est hermaphrodite et s'adapte à chacun de ses propriétaires.
Voilà je pense que c'est ça
Bon, je prendrais un peu de mon temps d'ici la semaine prochaine pour vous faire un petit résumé d'une de ses journée. Je suis trop gentille moi, je me coeur.
Citation :
Publié par Maeko | San
Je suis trop gentille moi, je me coeur.
Trop gentille ?
Mais non voyons..
C'était le deal de celui qui adoptait temporairement le bidule à la base.
On le chope à la condition de le faire raconter un chouia de ses aventures, ou de l'IRL qu'il a passé.
Le pauvre en est réduit à ce triste jour à batifoler sur un skyblog et à ne même pas savoir son propre sexe.. c'est honteux.
Il mange et boit à sa faim au moins ?
J'ai mon p'tit cœur de maman qui se sert.
Alors hourra à toi Maeko | San, si tu remets les futures nourrices dans le droit chemin.
Il est à Montpellier le petit Vinhäeshou ? Je ne suis qu'à 80 kms de lui.

Je peux éventuellement le récupérer d'ici le 17 novembre date à laquelle nous partons pour ce "merveilleux" (voix de Poelvoorde) pays qu'est la Belgique (vers Charleroi/Bruxelles), du 17 au 21 nov. Si quelqu'un peut le récupérer là-bas.

Je promet de le nourrir de charcuterie aveyronnaise, de daurades royales, de poivrons grillés à l'ail, de roquefort, de raisins, de figues molles, et de l'abreuver de vin et de muscat.

Avec mes deux fils nous lui ferons de gros câlins, ah je vous jure il ne s'ennuiera pas chez nous !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Trop gentille ?
Mais non voyons..
C'était le deal de celui qui adoptait temporairement le bidule à la base.
On le chope à la condition de le faire raconter un chouia de ses aventures, ou de l'IRL qu'il a passé.
Le pauvre en est réduit à ce triste jour à batifoler sur un skyblog et à ne même pas savoir son propre sexe.. c'est honteux.
Il mange et boit à sa faim au moins ?
J'ai mon p'tit cœur de maman qui se sert.
Alors hourra à toi Maeko | San, si tu remets les futures nourrices dans le droit chemin.
Je tient à préciser que quand on me l'a transmise on ne m'a rien précisé du tout (hein les mecs, vous avez pas assurés²² ! ) mis à part le fait qu'il fallait la trimballer d'irl en irl et la prendre en photo aux irl...Je n'étais pas au courant de ce thread et de ce pacte qui me liai à cette peluche roxante, je l'ai capté, honte à moi, que cet après-midi ! Je vais donc prendre mes responsabilisées le plus tôt possible. Et c'est cool d'être hermaphrodite, on peux changer de sexe quand on veux ! Et c'est pas con ça, ce serais marrant, le skyblog de Vinhaës la kikoo-lol-pouf ou le kevin-wesh-bogoss-mdr ...Nan ?

Sinon, je suis gentille quand-même hein en général. Pas "trop", ok, mais j'suis super gentille.
Citation :
Publié par Maeko | San
Et c'est pas con ça, ce serais marrant, le skyblog de Vinhaës la kikoo-lol-pouf ou le kevin-wesh-bogoss-mdr ...Nan ?
Disons que.. nous sommes plusieurs à te faire confiance Maeko | San.
Laisse donc les skyblogs aux suisses.
Bordel de merde, elle est où la peluche ?

Si le quelqu'un en question pouvait profiter des multiples IRLs printanières pour refiler sa garde.. je veux dire, ce serait choupinou. Voila la liste, ça laisse le choix quand même.. et c'est sans compter les trucs en petit comité, passé le truc à bidule, qui lui va à l'IRL machin de tel date et hop..

IRL Europa Park
IRL Paris
IRL Lyon
IRL Cherbourg
IRL à ponay Ville
Faut oublier cette peluche, une personne a du la garder et ne veut pas la rendre maintenant ou la carrément oublié dans le grenier.

Mais si vous voulez franchement la retrouver, c'est pas bien dur, suffit de demander à la premiere personne qui a eu la peluche a qui elle l'a donné et ainsi de suite. Obligé de trouver qui a eu la peluche entre les mains en dernier.
C'est moi qui l'ai et elle va bientôt faire son baptême de colis pour rejoindre un jolien qui va plus souvent aux IRL que moi.
Désolé de l'avoir gardé tout ce temps mais j'avais vraiment pas un rond pour prendre le train (pas faute de vouloir aller aux IRL hein, croyez-moi) , et j'pense que j'en aurai pas avant cet été, je la renvoi donc à celui qui me l'a faite passé, voilà.
Citation :
Publié par Maeko | San
C'est moi qui l'ai et elle va bientôt faire son baptême de colis pour rejoindre un jolien qui va plus souvent aux IRL que moi.
Désolé de l'avoir gardé tout ce temps mais j'avais vraiment pas un rond pour prendre le train (pas faute de vouloir aller aux IRL hein, croyez-moi) , et j'pense que j'en aurai pas avant cet été, je la renvoi donc à celui qui me l'a faite passé, voilà.
Ou alors on fait une IRL Montpellier avec plus de 4 personnes et tu la refiles à quelqu'un de l'assistance.
Citation :
Publié par Dunta
Ou alors on fait une IRL Montpellier avec plus de 4 personnes et tu la refiles à quelqu'un de l'assistance.
HAHA t'es marrant comme mec toi.
La dernière que j'ai organisé y'a au moins 6 personnes qui me disait oui et au final y'a eu personne .
Et puis pas question de faire une IRL avec ce temps omfg.
Mais sinon oui je suis pour^^...Apres mes examens blanc. (Il fera beau d'ici là je pense).

Pat hates, sache que c'est toi la guerrière Luxembourgeoise. Et que mes photos de pseudo-cosplay de Mononoké sont sur mon FTP dont l'adresse est sur mon profil.

Edit: Le mec lourd <3
C'est bien que ce jeu puisse continuer, l'idée est royale.
N'essayez pas de faire diversion en mettant en avant les attributs généreux et les talents de déguisements de Maeko.

Comment ça il lui manque un œil ?

Un peu de courage, on arrache un bouton de quelque nippe à l'abandon et on se sert du nécessaire à couture présent dans la trousse de secours pour rendre Vinhaës présentable. Et que personne ne s'avise de me pondre un "au pays des aveugles, balblabli.."

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés