IRL Cherbourg

Répondre
Partager Rechercher
Bouh(comme dirait Athamo)
Comme j'ai découvert la présence de multiples Bariens par chez moi, je me suis dit "Faudrait se faire une IRL "
Faudrait se mettre d'accord pour une date qui n'handicaperait personne ,surtout qui ne tombe pas sur une autre IRL.
Mais la question est : Que faire à Cherbourg ? Si vous avez des idées , n'hésitez pas.
Bon alors, y'a qui de partant ?
( pour le prévisible "Je viens si y'a Athamo" s'il ne vois pas ce sujet, je lui enverrais un SMS pour le réveiller.)
Euh bah si on est pas deux oui je viendrai.. Pour l'orga je peux m'en occuper à priori. Pour l'hébergement je peux aussi, j'ai 4 places chez ouam (1 clic clac, un matelas et une place dans mon pieu) voire plus si on se serre. Je vous préviens les geeks, pas de bordel chez ouam, yaura ma famille (j'ai un pc dans ma piaule, super argument de vente). Mais déjà va-t-en ramener des gens dans ce trou paumé, on en reparlera .

Sinon ya mass bars sur Cherbourg (port quoi..), ya possibilité de vous montrer la plage (mdr Mer de la Manche), sinon Bowling, Patinoire, Piscine toussa toussa.

Pour les dates je m'en fous, c'est selon comment ça vous arrange, de toutes façons je suis sur place.

RedPain, sale mioche, retourne bosser. Et va chez le coiffeur bordel !

PS: Et là oui, vous pouvez dire "Je viens si Athamo vient".
PSbis: Et arrête de me citer dans tous tes messages T_T.
Non, les Mp's c'est Has been tavu.

Et euh sinon en ptit comité moi ça me dérange nullement, au contraire, pas envie de me trainer 50 joliens dans ma ptite ville, merci me faire ficher par les 3/4 du coin, déjà qu'en temps normal c'est pas folichon..

Bref, tout le monde est le bienvenu of course, jeunes comme moins jeunes, tant que ça se fait dans la bonne humeur . Et ya largement de quoi s'occuper un Week-End quand même ! Le souci c'est juste pour le soir, soit on passe la soirée chez ouam à geeker + consoles + alcool + choses illicites soit on passe la soirée en ville et on marche pendant trois quart d'heure pour rentrer :].

PS: L'alcool coûte quasi rien par chez moi, avis aux amateurs.

@RedPain: Pour les dates on va voir ça en fonction des gens, si ils sont intéressés ou pas.
Lol une IRL campagne.

Vous montrerez aux civilisés comment se déplacer a cheval et traire une vache ? Au fait, si vous voyez des JoLiens parler dans une petite boite, n'ayez pas peur, c'est un télephone portable.
Je propose le 24 Mars ! Parce que je descend sur cherbourg ce week end

POur le programme je m'en fou.

De toute facon , Athy connait mes Bars (Living )

Cam.
Citation :
Publié par Xarius
Lol une IRL campagne.

Vous montrerez aux civilisés comment se déplacer a cheval et traire une vache ? Au fait, si vous voyez des JoLiens parler dans une petite boite, n'ayez pas peur, c'est un télephone portable.
En même temps, Cherbourg c'est un peu une ville quoi. Je trouve ça grave de penser qu'en dehors de Paris et Lyon c'est que de la campagne, même si c'est pour rire, certains y croient :/
Citation :
Publié par Camélia
En même temps, Cherbourg c'est un peu une ville quoi. Je trouve ça grave de penser qu'en dehors de Paris et Lyon c'est que de la campagne, même si c'est pour rire, certains y croient :/
Lyon c'est pas vraiment une ville quoi. :/

Je viens si Athamo vient pas.
Ah ok tu fais un complexe d'infériorité face aux gens de la ville.

J'te rassure on me dit pareil depuis que je suis dans mon coin perdu alors que j'ai pas vu une vache encore.
Citation :
Publié par Xarius
Lol une IRL campagne.

Xarius >*

(* soit les campagnards )
Citation :
Publié par Camélia
3 maisonnettes et un poissonnier ne font pas une ville. Il faut au moins l'électricité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés