Aller à la page... |
IRL Cherbourg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dgv cette blague.
Non j'plaisante, proposez une date o/ |
![]() |
|
|
Je viens si y a Athamo Aenur si on ne bouffe pas de la merde si on me supplie. Je ne suis pas trop sûr de pouvoir, en fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben s'tu veux je suis un peu charrette là entre les irls paris les irl lyon le ski ma vie surchargée et tout donc j'vois pas trop.
|
![]() |
|
|
A priori, Kizen et La Clef pourraient p'tet venir
Athamo, ça t'arrive de répondre aux MP ? Sur la carte , y'a Favos et Trint d'inscrits , faudrait les contacter. PS : Pour le coiffeur , tu peu toujours aller te faire **** Edit : Pour les dates, pour moi c'est forcément w-e ou vacances scolaires,c'est quand les exams ? |
![]() |
|
|
Non, les Mp's c'est Has been tavu.
Et euh sinon en ptit comité moi ça me dérange nullement, au contraire, pas envie de me trainer 50 joliens dans ma ptite ville, merci me faire ficher par les 3/4 du coin, déjà qu'en temps normal c'est pas folichon.. Bref, tout le monde est le bienvenu of course, jeunes comme moins jeunes, tant que ça se fait dans la bonne humeur ![]() PS: L'alcool coûte quasi rien par chez moi, avis aux amateurs. |
![]() |
|
|
J'y vais si je trouve quelqu'un qui connais cette ville.
|
![]() |
|
|
Pour les inconditionnels de la géographie française :
ici |
![]() |
|
Bagnard
|
Bof ça pourrait m'intéresser mais faudra voir l'évolution de l'organisation et surtout la liste des participants.
|
![]() |
|
|
ça à l'air loin
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais pourquoi pas.
Je vais en parler à Thasus aussi. |
![]() |
|
|
Je propose le 24 Mars ! Parce que je descend sur cherbourg ce week end
![]() POur le programme je m'en fou. De toute facon , Athy connait mes Bars (Living ![]() Cam. |
![]() |
|
|
Nan mais quand je dis que j'habite près de Caen on me dit "ah et il y a combien de vache dans ton village ?", alors que la plus proche n'est pas à moins de... 4km
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok tu fais un complexe d'infériorité face aux gens de la ville.
J'te rassure on me dit pareil depuis que je suis dans mon coin perdu alors que j'ai pas vu une vache encore. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|