Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
très beau très propre

SWStats pour le kiki
Oui j'ai enfin trouvé le kiki qui marche!
Enfin c'est plus pour voir mes DMG par rapport a mon pet vu que j'ai respé betes et ma foi en moyenne 60-65% moi et le reste mon pet!
bonsoir, je viens de me faire une nouvelle interface parce que celle de wow n'était pas terrible surtout pour un hunt.

j'en suis assez fier :

http://aurelien.praga.free.fr/interface.jpg

n'hésitez pas à me donner quelques conseils (ils sont toujours bons a prendre )
J'ai fait des petites modifs donc je repost :

WoWScrnShot_030407_223641.jpg

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Edward Elric
Il y avait celle d'Elenwe qui a un post dédié sur le forum officiel :
http://img365.imageshack.us/img365/5427/wowscrnshot020407043643nz8.jpg

Par contre faudra que tu cherche dans les dernières pages si ya un lien mis à jour pour la télécharger : Le post ici
Comment tu as fait pour changer le skyn des canal de chat ^^ plz =D
Citation :
Publié par OliNad
peu détaillée mais la meuhmeuh au repos ^^
ensuite faut voir l'onglet cc: groupe/raid
les cd, dot, etc... qui ont une place bien definie, tout ca tout ca

http://img88.imageshack.us/img88/9225/uirw6.th.jpg
COment tu as fait pour afficher plusieur fond ( je suppose que c'est avec skinner ^^ )?
Citation :
Publié par Kröm
Comment tu as fait pour changer le skyn des canal de chat ^^ plz =D
Comme c'est ecris c'pas la mienne et ya un lien faire le post du fofo
donc bon va voir sur le forum
Citation :
Publié par Kröm
COment tu as fait pour afficher plusieur fond ( je suppose que c'est avec skinner ^^ )?
En effet c'est du skinner

Citation :
N.B. to move a MiddleFrame hold the Alt key whilst moving the mouse, to resize a MiddleFrame hold the Ctrl key whilst moving the mouse

middleframe - Change the MiddleFrame(s) settings
o fadeheight - Set the Fade Height (/RL)
o borderOff - Toggle the Border (/RL)
o colour - Change the Colour (/RL)
o mf1 - Toggle the MiddleFrame 1
o mf2 - Toggle the MiddleFrame 2
o mf3 - Toggle the MiddleFrame 3
o mf4 - Toggle the MiddleFrame 4
o mf5 - Toggle the MiddleFrame 5
o mf6 - Toggle the MiddleFrame 6
o mf7 - Toggle the MiddleFrame 7
o mf9 - Toggle the MiddleFrame 8
o mf9 - Toggle the MiddleFrame 9
Toutes les commandes ICI
J'aime beaucoup Balita. Par contre ca charge pas trop l'UC avec toutes ces textures ? Ayant une petite machine je me suis resolu a utiliser uniquement de l'ACE2 avec tres peu de texture, mais j'aimerais retenté un passage sur une interface plus . . . graphique.
j'ai pas eu l'occasion en raid mais en groupe ou en solo c'est pareil en consommation memoire ->sur le screen c'est marqué 48mb
je pense que je vais encore changer! je sens une inspiration qui tarde à venir mais j'en suis sur elle est là
Le dernière en date, mais ça varie souvent.
La mini map est théoriquement en bas à droite, mais j'avais un bug et sur le coup pour faire vite, je l'ai simplement déplacée dans l'instance.

C'est très chargé ? Ouep je sais mais sans ça j'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc, saleté d'habitude
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_031607_011128.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 188,1 Ko
ID : 12076  
Citation :
Publié par Dame Belladona
La mini map est théoriquement en bas à droite, mais j'avais un bug et sur le coup pour faire vite, je l'ai simplement déplacée dans l'instance.

C'est très chargé ? Ouep je sais mais sans ça j'ai toujours l'impression qu'il me manque un truc, saleté d'habitude
Ce qui fait chargé, c'est le gros truc en bas avec toute les macros rondes
Citation :
Publié par Dame Belladona

je suis curieux de connaître le nom de ton addon pour afficher le "raidstatut" (afks, morts & co)

Citation :
Ce qui fait chargé, c'est le gros truc en bas avec toute les macros rondes
Oh oui ce que c'est moche et mal integré . Un p'tit degradé de vert ou de marron pour les bordure des macros et cela se fondrait dans l'arriere plan.

Apres avoir longtemps utilisé PhotekUI, voila 5 mois que je faconne petit a petit mon interface perso à base d'ACE2. Du plus ou moins classique, mais avec un arrangement que je trouve optimal :P. Pas encore pu la regler pour raid/groupe efficace, si d'ailleurs vous avez des raid's frames plus poussés encore que Grid, je suis preneur.

Le screen est tres sombre, du à je ne sais quoi, normalement l'Alpha est plus puissant.

Interface2.08.jpg

J'aime le bleu et j'assume !
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Oh oui ce que c'est moche et mal integré . Un p'tit degradé de vert ou de marron pour les bordure des macros et cela se fondrait dans l'arriere plan.

Apres avoir longtemps utilisé PhotekUI, voila 5 mois que je faconne petit a petit mon interface perso à base d'ACE2. Du plus ou moins classique, mais avec un arrangement que je trouve optimal :P. Pas encore pu la regler pour raid/groupe efficace, si d'ailleurs vous avez des raid's frames plus poussés encore que Grid, je suis preneur.

Le screen est tres sombre, du à je ne sais quoi, normalement l'Alpha est plus puissant.

Interface2.08.jpg

J'aime le bleu et j'assume !

sympa , j'aimerais savoir quelle est ta police?
Question
Citation :
Publié par Anguille
Mes dernières UI :

Celle de mon prêtre

http://img300.imageshack.us/img300/6366/wowscrnshot010707112502ke2.jpg

Celle de ma rogue :

Normal :

http://img413.imageshack.us/img413/6706/wowscrnshot010707113354oj4.jpg

Et en fufu :

http://img300.imageshack.us/img300/2756/wowscrnshot010707113400yz1.jpg
Salut Anguille, je voudrais de l'aide concernant un de tes addons, je voudrais savoir le nom de l'addon (le fond noir avec le degradé gris=>noir) ou tu as mis tes chat.

Merci de ton aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés