Jupiler League saison 2006 - 2007 (actualité footballistique belge) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seek My Duck
Attaquants: Emile Mpenza (Manchester City/Ang), Mbo Mpenza (Anderlecht), François Sterchele (Germinal Beerschot)

Autant ne pas sélectionner d'attaquants du tout, on peut prendre des maçons à la place pour essayer de murer le goal.
Ils auraient surtout du mettre : Emile Mpenza (Banc de Manchester City/Ang), Mbo Mpenza (Banc d'Anderlecht), Francois Sterchele (Pelouse du GBA)...
Sterchele joue tres bien, je trouve que sa selection n'est pas volé, pour les Mpenza, je les prefere a des Vanderbergh qui save marquer seulement devant le but et qui ne construise rien...

on la vu fasse a Anderlecht..
Citation :
Publié par Mat la Touf
Sterchele joue tres bien, je trouve que sa selection n'est pas volé, pour les Mpenza, je les prefere a des Vanderbergh qui save marquer seulement devant le but et qui ne construise rien...

on la vu fasse a Anderlecht..
quand il en a mis deux au parc l'automne dernier?
Citation :
Publié par Mat la Touf
non mercredi quand il a servit a rien

C'est un bon finisseur, j'ai rien a redire la dessus, mais a part ca....
un finisseur avec sterchele ça peut le faire mais bon le portugal va gagner ça tranquille.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Sterchele, c'est pour moi l'un des joueurs les plus surestimés de notre championnat, qui commet en plus suffisamment de petites fautes/simulations pour ne pas finir un match sans cartes avec un arbitre normal.

Puis bon, sans arrière droit de formation, Quaresma va à lui tout seul nous foutre dans la merde, pas de soucis, on devrait s'épargner le voyage...
Citation :
Publié par Mat la Touf
Pour Sterchele je ne me prononce pas, je ne l'ai quasi pas vu jouer, M'Bo peut apporter quelque chose, d'accord mais Emile désolé il n'a pas sa place.

Vandenbergh au moins il marque, et avec Chatelle et Poccognoli en plus dans l'équipe ça amènerait sûrement des automatismes qui manquent cruellement pour l'instant.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Pour Sterchele je ne me prononce pas, je ne l'ai quasi pas vu jouer, M'Bo peut apporter quelque chose, d'accord mais Emile désolé il n'a pas sa place.

Vandenbergh au moins il marque, et avec Chatelle et Poccognoli en plus dans l'équipe ça amènerait sûrement des automatismes qui manquent cruellement pour l'instant.
il paraît qu'il se relance pas mal à City le Emile...
Citation :
Publié par Seek My Duck

Je sais pas du tout ce qu'il fait a Man. City, l'Emile, mais... VdB non, désolé, il n'aurait servi a rien du tout dans l'optique qu'on les diables rouges actuellement.

Un peu comme Sonck, en fait, (mais préfere vdB a Sonck, et de loin ^^).

VdB ne marque que lorsque la balle lui arrive dans les pieds, et pas loin du but, ou en déviation. Il excelle la dedans. Mais pour ca, il y a besoin d'infiltrateurs, sur le flanc ou dans le centre. Et ca... ben y en a pas ^^
Belle victoire de Lokeren, hier au GBA. Ils se donnent un peu d'aise face a Beveren.

Mais bon ^^ il y a Beveren - Lierse ce soir, match a 6 points pour la descente !
Le Lierse doit gagner, sinon c'est un aller simple pour la D2

Anderlecht recoit les hommes de Dury ce soir, esperons qu'ils continuent sur la lancée ^^ et que Genk se casse les dents a Mons !

Si Mons fait un résultat, on risque de parler de mini crise a Genk. Mais bon, les leader on tout de meme un bon tempéramment. Après leur 1ere défaite face a Anderlecht, se sont tt de meme fait un 5-0 contre Beveren... enfin, la situation n'est pas la meme, et Mons, ce n'est pas Beveren...

on verra ce soir ^^
Du moment que le Standard gagne apres je regarderai les autres resultats ca sert a rien que j'espere une defaite des autres si de tte facon on arrive pas a gagner

En fait je voudrais surtout que la Gantoise perde, qu'on assure au moins cette 3ieme place...
Anderlecht - Z.Waregem = 0-0

Dommage dommage... la pause la semaine prochaine tombe a temps, car ils en pouvaient plus, la les joueurs :/

Mais pas compris pourquoi Vercauteren n'avait pas fait un peu tourner son équipe :/ avec le banc qu'il a, lui, il peut pas faire son Broos ^^

Surtout quand Mons massacre Genk 4-0 !!!

Enfin bon... dommage... Vercauteren a pour une fois fait de bon changements, mais peut etre encore trop tardif pour Bassegio... et svp... arretez de mettre Goor snif

(et j'aurais viré Hassan moi, au lieu de Boussouffa, qui était + dans le match)

edit : 5 - 0 !!!!!

La vache !!
Roulers - Standard 2-3

on a eu chaud sur la fin, a cause de l'expulsion de Dupré... m'énerve ce joueur...
Sinon je pense qu'on mérite la victoire malgré tout, on a dominé la 1ere mi-temps
On a reussi a marquer un 3ieme but apres l'expulsion.

Pas de Conceiçao et de Geraerts sur le terrain.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est qui dom? et son ML?
Dominique Leone, le président. Son ML c'est sa nouvelle Mercedes qu'il a bien baptisé... N'empéche, les joueurs auront rendu un bel hommage à ma soeur pour son dernier match en D1 snif
Citation :
Publié par St Thomas
Dominique Leone, le président. Son ML c'est sa nouvelle Mercedes qu'il a bien baptisé... N'empéche, les joueurs auront rendu un bel hommage à ma soeur pour son dernier match en D1 snif
se passe quoi avec ta soeur?
Citation :
Publié par St Thomas
C'était son dernier match en tant que attachée de presse de Mons, tu l'as pas vue dans la DH?
tu veux pas que je lise la meuse aussi . non je lis pas ces torchons
Citation :
Publié par dadubliner
tu veux pas que je lise la meuse aussi . non je lis pas ces torchons
Elle fait pas encore la une du Soir ... Mais bon normalement elle bose bientôt à RTL dans la première émission sur le foot présentée par une femme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés