Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dust-
Bah n'oublie pas qu'un xelor intel est très fort, pas besoin de suivre les mouvements de foule hein?

Cependant, même si tu passes Force, aiguille s'avère utile pour avoir une bonne portée pour une attaque a puissance plus que correcte.
Depuis l'arrivée des sort niveau 6 , le xelor Force est complètement dépasse par un xelor full feu.
Avant , le must c'était un bon ptit xelor full force au falistos, la c'est le mixe feu/force ou full feu
Citation :
Publié par disciple
ralentissement: niv 2
contre:niv 2
aiguille:niv 3
gelure:niv 2
flou:niv 2
rayon:niv 5
teleport:niv 2
fletrisement:niv 3
sablier:niv 3
poussiere:niv 3
Ralentissement, à booster progressivement lvl 6
Contre, perso il est niveau 1
Aiguille à monter niveau 5 d'urgence, puis 6
Gelure à oublier, sauf si tu veux jouer sur le retrait de PA du sort (perso je préfère vol du temps dans ce cas)
flou est utile, mais pas à ton niveau je pense
rayon à oublier
Teleport est encore au niveau 3 au niveau 14X chez moi
Flétrissement à oublier
Sablier niveau 5, puis 6
Poussière est conseillé si tu veux jouer full intell
Pour un xélor intel jusqu'où est -il nécessaire d'après vous de monter l'intelligence? 150? 200?ou +? sachant que je vais surement passer force après momification
Pour un xelor en pano chene mou (oui je sais c'est pas encore ) Quelle arme pourrait il jouer? Le k'sain? Mouais y'a pas autre chose qui arrache à plus haut lvl et qui tape neutre-feu ou terre-feu? (dagues dragoeuf? )
J'ai une chose a vous demander ...

HELP ! HELP ! TT"

Wala j'ai réussi la FM de marteau drago, mais le runage est un enfer, comment avoir les meilleures runes telle que les RA et les Pa?
Citation :
Publié par Dust-
J'ai une chose a vous demander ...

HELP ! HELP ! TT"

Wala j'ai réussi la FM de marteau drago, mais le runage est un enfer, comment avoir les meilleures runes telle que les RA et les Pa?
Question plus appropriée dans l'atelier je pense mais sinon c'est plus possible maintenant... Avant on pouvait les dropper, puis ensuite on a pu les fabriquer (grace aux concasseurs 100 runes (donnent)=> 10 runes Pa (donnent)=> 1 rune Ra
equipement
Bonjour,

Je suis actuellement xelor feu lvl90, j'ai 221 d'intel de base et 200 d'intel (familier + equip .... pano kwak eh oui ça commence a faire risible pour le niveau) et je voudrait savoir vers quel équipement je pourrais m'orienter pour avoir plus d'intel ou dommage.
merci d'avance pour vos réponses.
A ton lvl, commence à t'interesser à la pano feudala (en prime des CC et un peu d'agi) sinon, en cape, la houte lvl 105, l'ortiz 125, en coiffe bequille 113, bora 120 je crois que c'est le principal...

En marteau, un nitruhant feu. Sinon en anneau/ceinture/bottes, les elements de la pano feudala peuvent tenir jusqu'à un level respectable. En amu de tête, dubich o'boul, amu feudala, flan des etoiles à voir selon les moyens

Cordialement, Spas, qui cherche encore une arme neutre/terre - feu pour la pano mou
Citation :
Publié par xelotor
Bonjour,

Je suis actuellement xelor feu lvl90, j'ai 221 d'intel de base et 200 d'intel (familier + equip .... pano kwak eh oui ça commence a faire risible pour le niveau) et je voudrait savoir vers quel équipement je pourrais m'orienter pour avoir plus d'intel ou dommage.
merci d'avance pour vos réponses.
Couronne Gelax/cape o'boule/chafeuse/alliance farle/alliance feudala/getas feudalas/amu de ton choix/kaiser FM80 feu/chacha 80 ça donne vraiment pas mal en terme de dommages, et t'as de la vita en stock =)
Citation :
Publié par Dust-
comment avoir les meilleures runes telle que les RA et les Pa?
à part en acheter on peut plus en avoir et en plus sache que tu gagne plus de booste mais le taux de réussite est moins haut ( enfin à ce qu'on m'a dit )
Citation :
Publié par v4ri4l
Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment équiper un xélor intel lvl 40 voila merci d'avance a tous
sagesse, xp avec des amis jusqu'à pouvoir porter mix pano scara/kwak

Bon sinon, je passais juste donner mes impressions sur le r'tico fm feu (comme j'étais passé demandé conseil ici ^^ ). Il y a quelques temps je m'étais lancé dedans, cette fm a marché au 31ème essai Par contre le résultat me plait vraiment Ne jouant que très peu pvp, oublier le bouclier (je jouais fantal feu avant) ne me dérange pas du tout. Le bonus +dmg est fort appréciable (+9dmg ça nous donne l'équivalent d'un 50 ou 100intel selon le jet de l'aiguille avec 1po en prime ). Après j'ai déjà lu des posts comme quoi gagner 3dmg dans les dmg de base comparé à un fantal fm ne valait pas le coup, c'est omettre le bonus dmg du r'tico et son double élément (le vol de vie neutre ). Mais meme sans etre force, avec un minimum de + dmg, ça rajoute pas mal quand meme (environ 60/80 de + par coup en comptant le vol de vie et les +dmg du marteau, ainsi que l'écart des dmg de base). Puis bon, je veux pas lacher ma frappe en zone, un vol de vie en zone en pvm ça peut toujours etre sympa

Chose vraiment agréable, ce marteau est très facilement runable (du fait qu'il possède "peu" de bonus, ces derniers n'étant pas en grosse quantité genre un item mass vita). Après 30ec à la fm, il ne donnait plus que 1dmg, et après 15min de runage il a été remonté à 33sagesse, 9dmg, 1invoc, 1Po.

Reste plus qu'à essayer le mode 1/2cc pour voir si c'est viable Pour l'instant, j'en suis à 1/16, et les quelques cc sortis m'ont réellement émerveillés (+de 650 avec 500intel). Et puis bon, à 1/40cc ya aussi aiguille (+ de 200 en cc ). Et en poussant à 1/45 sablier et poussière ça vaut le coup un xelor intel/cc? (perdrai quand meme beaucoup de pv et pas mal d'intel dans l'histoire)

Edit: si quelqu'un connait un site pour les marteaux svp Le site de Polpoul ayant fermé je ne sais plus trop où me renseigner
Bonsoir je suis Xelor lvl86, avec 183 d'intelligence de base, et 155 vita de base. Normalement au lvl92 j'aurais 200 intel de base.
Le problème est que après je monte que la vita ? Ou alors dois-je booster l'intel encore jusqu'à 250 par exemple.
Merci.
Kishiba -> Arrete toi ici pour la vita ce sera largement suffisent pour la suite, ton intel tu peux continuer à la monter si compte rester intel 250-300 de base c'est sympa sinon la sagesse peux aussi etre une voie envisageable une fois parchoté (150 de base c'est sympa).
Citation :
Publié par Kishiba
Bonsoir je suis Xelor lvl86, avec 183 d'intelligence de base, et 155 vita de base. Normalement au lvl92 j'aurais 200 intel de base.
Le problème est que après je monte que la vita ? Ou alors dois-je booster l'intel encore jusqu'à 250 par exemple.
Merci.
monte a 250 mini voir meme vise le 300.
pour la vita une fois le lvl 100 passé tu gagne 10pdv par lvl et les items sont nombreux a donner 100 vita minimum.

avec 100 vita de base au lvl 120 je monte a 1000 pdv et 600 intell
Bonjour,

Je suis un xélor de cercle 51 et je connais quelques problèmes pour xp en ce moment donc je viens aux conseils. J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme spot sympa ou je puisse xp seul (car jouant à des heures ou peu de monde fréquente le serveur).

Mon problème est le suivant, je manque cruellement de vitalité. A titre indicatif j'ai 90 vita en équipement sagesse. Je compense par des renvois généreux mais limités en terme de tours. Jusqu'à présent j'allais aux boos (24 000/combat en moyenne) avec un petit passage par les dopeuls lorsque des amis étaient là (107 000/combat en moyenne) mais j'aimerais avoir de nouvelles idées.

Merci d'avance.

Temporal
Salut ,

Je suis un xelor feu de niveau 67 mais en ce moment je me pose des questions :

J'ai commis la grosse bourde au début de mettre 20 en sagesse ce qui fait 12 de niveaux de caracteristiques dans le vent .Est - ce rattrapable par du parchottage en vitalité ? (J'ai 0 en vita) ou alors c'est vraiment irréalisable et je me fais un autre perso?

Mandrake , un xelor dépité
Pour répondre à ta question 12 levels en vita te font +60 vita. Le parchottage n'est pas compliqué tant que tu es en dessous de 80. Ca reste encore rattrapable.

Par contre je parchotte également ma vita et je peux te dire que c'est long....très long.
A toi de voir après ce que tu veux en faire (sachant que sur xél la sagesse n'est jamais "perdue").
Citation :
Publié par Temporal
Bonjour,

Je suis un xélor de cercle 51 et je connais quelques problèmes pour xp en ce moment donc je viens aux conseils. J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme spot sympa ou je puisse xp seul (car jouant à des heures ou peu de monde fréquente le serveur).

Mon problème est le suivant, je manque cruellement de vitalité. A titre indicatif j'ai 90 vita en équipement sagesse. Je compense par des renvois généreux mais limités en terme de tours. Jusqu'à présent j'allais aux boos (24 000/combat en moyenne) avec un petit passage par les dopeuls lorsque des amis étaient là (107 000/combat en moyenne) mais j'aimerais avoir de nouvelles idées.

Merci d'avance.

Temporal
Même niveau, même problème.
Avant les Bworks archers étaient un bonheur : contre suffisait à les tuer pendant que tu t'occupais des mages et bworks autour. Idem pour la plupart des Wabbits de base. Mais je pense que c'est plus dur maintenant avec le nerf de contre.

Ma solution (un peu pénible pour l'instant) : je monte un bouloute. C'est un peu c... de farmer des bouftous mais ça fait un peu d'XP, des ressources et surtout de la vita !
Dagues dragoeuf pas assez bourrin xyo ouais pourquoi pas... Mais faudrait que je monte maitrise baguette x') J'ai tenté le m'pouce, arme a une main ca reste rigolo a jouer...
Citation :
Publié par Temporal
j'ai 90 vita en équipement sagesse.
Il est peut-être là le problème... Change d'équipement sagesse, la prespic c'est pas l'avenir.
Perdre en sagesse c'est pas dramatique si ça permet de finir plus vite les combats, ou de les finir tout court
Mes 90 vita sont dûs à un parchottage pas encore finis. En ce qui concerne la solution bouloute je n'en ai pas. J'ai pris l'option de monter un fotome mais il n'est qu'à +15 vie pour l'instant.

Par rapport à l'équipement j'ai bien penser à un kraignoss mas je n'ai obtenu que des jets de merde à ce jour. Après en ce qui concerne la picpic je n'en porte que la coiffe ainsi que la cape car jets maxis. Je te rassure mon équipement sagesse est beaucoup plus performant. L'utilité d'être full sagesse est de tirer profit de mon contre car je n'ai pour le moment que ça.

J'ai fait des esais avec ce que j'avais en stock et ma vita ne monte qu'à 150 magrès tout.... auriez-vous des idées à m'apportées?

Est-ce impossible de monter un perso mi-parchotté? Dois-je attendre d'être full vita/intel avant de m'y ateler?
Citation :
Publié par Temporal
Par rapport à l'équipement j'ai bien penser à un kraignoss mas je n'ai obtenu que des jets de merde à ce jour. Après en ce qui concerne la picpic je n'en porte que la coiffe ainsi que la cape car jets maxis. Je te rassure mon équipement sagesse est beaucoup plus performant. L'utilité d'être full sagesse est de tirer profit de mon contre car je n'ai pour le moment que ça.

J'ai fait des esais avec ce que j'avais en stock et ma vita ne monte qu'à 150 magrès tout.... auriez-vous des idées à m'apportées?

Est-ce impossible de monter un perso mi-parchotté? Dois-je attendre d'être full vita/intel avant de m'y ateler?
En même temps, c'est pas sur un anneau et une ceinture qu'on trouve le maximum de vita, surtout à ton niveau :/
Je suis pas super objectif sur le sujet, j'ai xp sans contre jusqu'au niveau 80 environ (et aujourd'hui je joue à nouveau sans, même s'il m'a été utile).

Avec 4 PM (geta aerdalas, y a pas de sagesse ni d'intell, mais 1 PM et de la vita), les pandikazes sont très simples à tuer (attention aux pandits toutefois), sans prendre un seul coup.

Vouloir jouer full parchos sans avoir un perso déjà HL pour assurer derrière, c'est se prendre la tête de nombreuses heures, faut assumer...
Citation :
Je suis pas super objectif sur le sujet, j'ai xp sans contre jusqu'au niveau 80 environ (et aujourd'hui je joue à nouveau sans, même s'il m'a été utile).
Avec la maj certains criaient à la mort du xlor sagesse. Moi j'avais envie d'en faire un pour de multiples raisons. Notamment pour l'aspect encore plus tactique du style de jeu justement (et aussi pour couper court à ceux qui l'ont tuer trop tot le pauvre xél sagesse).... Là parchotté 101 + 84 points de base environ je me fait bien plaisir. Et j'espère continuer à prendre mon pied dans les levels à venir.

Citation :
Vouloir jouer full parchos sans avoir un perso déjà HL pour assurer derrière, c'est se prendre la tête de nombreuses heures, faut assumer...
J'assume, je viends juste demander quelques conseils. D'ailleurs je lance un appel du pied à ceux qui recherchent la compléxité ainsi que la stratégie dans leurs combats. Perso quand je vais aux boos j'xp certe mais c'est un timing assez serré quand même. Ca oscille entre contre, les flous (a la fin du contre), le dévouement, les flammiches, l'aiguille chercheuse le temps qu'ils approchent,... et j'en passe. Mais au final, même si je fais aps beaoup de dégâts ça redonne une dimmension "épique" à ces petites bêtes

Citation :
Avec 4 PM (geta aerdalas, y a pas de sagesse ni d'intell, mais 1 PM et de la vita), les pandikazes sont très simples à tuer (attention aux pandits toutefois), sans prendre un seul coup.
Je vais me renseigner là dessus, ça m'a lair vraimment sympa. Question en passant les gettas aerdala se dropent sur kitsou ou non? Auquel je vais lancer mon enu sur leur trace....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés