Publié par v4ri4l
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment équiper un xélor intel lvl 40 voila merci d'avance a tous
sagesse, xp avec des amis jusqu'à pouvoir porter mix pano scara/kwak
Bon sinon, je passais juste donner mes impressions sur le r'tico fm feu (comme j'étais passé demandé conseil ici ^^ ). Il y a quelques temps je m'étais lancé dedans, cette fm a marché au 31ème essai

Par contre le résultat me plait vraiment

Ne jouant que très peu pvp, oublier le bouclier (je jouais fantal feu avant) ne me dérange pas du tout. Le bonus +dmg est fort appréciable (+9dmg ça nous donne l'équivalent d'un 50 ou 100intel selon le jet de l'aiguille avec 1po en prime

). Après j'ai déjà lu des posts comme quoi gagner 3dmg dans les dmg de base comparé à un fantal fm ne valait pas le coup, c'est omettre le bonus dmg du r'tico et son double élément (le vol de vie neutre

). Mais meme sans etre force, avec un minimum de + dmg, ça rajoute pas mal quand meme (environ 60/80 de + par coup en comptant le vol de vie et les +dmg du marteau, ainsi que l'écart des dmg de base). Puis bon, je veux pas lacher ma frappe en zone, un vol de vie en zone en pvm ça peut toujours etre sympa
Chose vraiment agréable, ce marteau est très facilement runable (du fait qu'il possède "peu" de bonus, ces derniers n'étant pas en grosse quantité genre un item mass vita). Après 30ec à la fm, il ne donnait plus que 1dmg, et après 15min de runage il a été remonté à 33sagesse, 9dmg, 1invoc, 1Po.
Reste plus qu'à essayer le mode 1/2cc pour voir si c'est viable

Pour l'instant, j'en suis à 1/16, et les quelques cc sortis m'ont réellement émerveillés (+de 650 avec 500intel). Et puis bon, à 1/40cc ya aussi aiguille (+ de 200 en cc

). Et en poussant à 1/45 sablier et poussière

ça vaut le coup un xelor intel/cc?

(perdrai quand meme beaucoup de pv et pas mal d'intel dans l'histoire)
Edit: si quelqu'un connait un site pour les marteaux svp

Le site de Polpoul ayant fermé je ne sais plus trop où me renseigner