Tu veux faire un calcul rapide du max intell chopable ?
On compte en 10 pa, puisque c'est généralement les modes les plus efficaces. ( sauf pour eni, mais là c'est autre chose, c'est pas les même items après )
bora 80 ( note qu'il donne de la force aussi )
ortiz/cape tot 50
Bwak 80
Bottes 50
Anneau 45 ( on va prendre le bracelet de shika, qui file le plus d'intell, mais n'est pas pour autant le mieux à jouer. )
Amu tot 60
Arme 45
Ca nous fait ... 410 en stats.
Maintenant la simple pano meulou complète, en jets max aussi.
Coiffe 75
Cape 70
Bwak 80
Bottes 50
Anneau 40
Ceinture 50
Amu 70
Arme 45 ( malgré que par exemple la rose file 70 )
Ca nous fait ... +480.
Maintenant ça c'est de la stat brute, faut compter en plus la vita phénoménale de cette pano, tu as globalement 400 500 de vita de plus qu'avec le matos intell cité au dessus, des + dégats en masse, une bonne sagesse aussi, et une meilleure portée.
Alors classes intell abusées ouin ouin ça suffit bordel... faut arrêter de sortir cette excuse tout le temps quoi...
Au passage je suis chance, et pas intell, et quand j'vois des perso de mon niveau, avec 10 pa, 150 de stats brutes dans leur principale de plus que moi, et 500 vita en plus, je trouve pas ça spécialement normal, quoi : ]
Alors oui faut remettre les bonus pano de la pano tot à niveau, histoire de la rendre intéressante à jouer entière, même pour un perso pur intell qui pourra peut être y trouver son compte, et peut être aussi séparer le baton de la panoplie.
|