8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
y aura du monde autre part que dans le laby ce soir ?
Si on arrive à réunir à nouveau notre guilde et notre gpe de 8, on ferra un tour sur Agra, et sur les ZF
!§ --Need continuer et finir la vidéo-- §!
enfin une bonne soirée pas mal de combat du gagné du perdu... beaucoup de mal contre les groupes mago mais ça viens. en tous cas, bien content que la zf est repris "des couleurs" ça m a redonné le goût de play . espérons que ça dure on a besoin d ennemis pour s'amuser et développer un team play correct
Soirée sympa dans l'ensemble car ça fait plaisir de voir plus de monde en ZF et de ne pas tourner 3h dans le vent .

Maintenant va falloir destick un peu et occuper les espaces ( zones différentes ) et on aura de nouveau un RVR de qualité .
Bah PU pour nous ce soir, malheureusement nous n'étions que 7, mais le but de la soirée est atteint --> Faire ding notre healeuse blondasse et avoir du fun .

GG Elicya DeLoL et merci aux guests (Innana/Eevv et ce vieux Volkorushorheal) de ce soir et aux gpes ennemis rencontrés
Citation :
Publié par =N=
Et tu lit un peu ce qui est écrit ?
Parce que si 8/10 joueurs on décidé ceci c'est pas vraiment un truc entre deux Joliens. Et si nous avons décidé ça on est très loin de l'aigritude (tu sais le mot qu'on place quand on a rien à dire et que ça fait style@JoL).
Certains Reign sont venus me demander pourquoi (Mp ou Msn).
Ils savent now.
Ce n'est ni pour remettre de l'eau sur le feu mais non je pige pas pourquoi cette énervement mais bon. Comme d'hab on a toujours demandé a ce qu'il y est des send ( mp ou msn ) quand il y a un soucis je peut constater que bah tu ne souhaite pas utiliser ce mode de conversation.

Aprés ne viens pas nous parler d'intellec ou autre car actuellement je ne peut que constater un aigri qui viens flam sur un post qu'une communauté entière peut lire.

Bref 8/10 joueurs nous add ah bon pourtant j'ai des contact avec plus de 4 team Mid qui tourne actuellement et tout va bien.
Aprés si tu rentre dans un cercle vicieux poue ne pas citer une team avec une chaman troll qui nous dit qu'il nous add a vue sans que nous n'ayons eu jamais une explication enfin si... " Go t'acheter un cerveau, Sale noob" toussa toussa.

Bref je répond consciemment au belles triades que tu a eu la joie d'entretenir contre nous sans edit ici si tu as un soucis tu mp tu explique le pourquoi du comment et voila.

Enfin il s'avère que quelque soit les personnes qui nous on send tout cela c'est trés bien terminer pour tout joueurs qui on pu jouer avec nous c'est la même chose car il savent...

Aprés bah on ne peut pas demander a tous d'être mature.

Sur ce aurevoir Jol.
Petite soirée sympathique en zf, cela faisait longtemps
Un bon vieux zerg multi realm dans 3m² ca défoule, comme il est dit plus haut en espérant que ça s'éparpille un peu dans les jours a venir et que les gens n'ai pas l'envie de retourner le Lagbhyrinte
Citation :
Publié par Hofflin
que bah tu ne souhaite pas utiliser ce mode de conversation.
Faux certains m'ont Mp et ont mon msn.
Citation :
je ne peut que constater un aigri qui viens flam sur un post qu'une communauté entière peut lire.
Aigri ? le mot@JoL que l'ont sort quand on a plus rien à dire c'est bien cela ?
Citation :
Go t'acheter un cerveau, Sale noob" toussa toussa.
Sauf que moi, j'ai jamais été insultant ni quoi que ce soit - tu le saurais si tu avais essayé TOI de discuter via Mp/MsN avec moi
Citation :
si tu as un soucis tu mp tu explique le pourquoi du comment et voila.
Le soucis In-game a été résolu - on a décidé de vous add à vue. C'est pas à nous de pousser la porte ceci dit - nous on est clair - on a pas besoin d'explications complémentaires on a décidé suivant votre comportement
Citation :
Enfin il s'avère que quelque soit les personnes qui nous on send tout cela c'est trés bien terminer pour tout joueurs qui on pu jouer avec nous c'est la même chose car il savent..l.
Je vois pas pourquoi je devrais faire le chemin vers vous Certains d'entre vous on mon Msn que j'ai jamais caché à qui que ce soit qui me l'a demandé. On avait des accords de Non-Add même en Zf avec certains Alb (Pixel entre autre) et tous les soucis ont pu aussi s'expliquer - comme quoi tu vois que maturité - aigritude - tout ça - quand on ne voit que son bout de gazon ça marche pas à tout les coups - des fois on sait pas tout.
Citation :
Aprés bah on ne peut pas demander a tous d'être mature.
Charité bien ordonnée commence par soit Même
Citation :
Publié par pgm
venez agramon pour des puissants 8vs8

par contre le bus alb prenez le boat pliz:x
J'avoue rel sur 2fg @ 4 sorc 5 caba qui claquent moc/ra 5L a tout vas a + kwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés