[Foot] Serie A & B, Coppa Italia, Primavera, ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ronaldo fait un retour fulgurant avec Milan. A la mi-temps du match contre Sienne, un goal et une assist ! Le trio Kaka', Ronaldo & Oliveira est assez impressionnant. Par contre une fois qu'on marque on n'arrive plus à gérer
Citation :
Publié par St Thomas
Ca va faire mal le combo Seleçao & Squadra
Il pourra jouer contre son double?
Merde Milan remonte dans le classement

@P0lux: LOrient c'est pas les merlus qui ont battu les tanches de .... (bref la taille de la ville/pays ne fait pas forcément le challenge...)
Citation :
Publié par Orbieu
Il se releve juste un peu trop pret de lui, le coup de tête n'a aucune puissance, le plus marrant c'est que Materazzi s'ecroule comme si on venait de lui tirer dessus, puis il se releve et il est gaillard, faut vraiment que les footeux arrete leur cinéma, c'est tellement exagéré que ca en devient pathétique.
c'est le geste qui est comdamné... qu'il ai fait des dégats ou pas... la tête au foot ca s'utilise de deux manières... pour tapper dans le ballon et réfléchir :x stou :x

et faut arrêter de diaboliser materazzi... perso je vois un type faire ca à mon gardien il se prend une bordée (verbale hein) aussi... parce que bon une semelle pareille c'est pas pour faire gouzi-gouzi :x
600éme Matchs de série A pour Maldini dimanche . C'est également son 52éme derby personnel...

Edit: 30 000 sifflets distribués aux supporters interistes pour siffler Ronaldo. Ca va etre chaud demain...
C'était pas deja son 300ème de coupe contre le Celtic? Il me semble qu'ils ont dit ça sur la RAI

Bah ils chantent pas Cicione! Cicione! (honte à moi je sais pas l'écrire) pour Ronaldo?


Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'était pas deja son 300ème de coupe contre le Celtic? Il me semble qu'ils ont dit ça sur la RAI

Bah ils chantent pas Cicione! Cicione! (honte à moi je sais pas l'écrire) pour Ronaldo?


Contre le Celtic, c'était sa 100éme sélection en Ligue des champion (sous sa nouvelle forme), demain c'est sa 600éme sélection en Serie A.

300éme match je vois pas ce que ça pourrait être... Peut être Seedorf qui a fété son 200éme match en tant que rossoneri contre Sienne?

Je sais pas trop ce qu'ils vont chanter, mais quand il aura marquer son hat trick, ils la fermeront

(ciccione)
Citation :
Publié par St Thomas
Edit: 30 000 sifflets distribués aux supporters interistes pour siffler Ronaldo. Ca va etre chaud demain...
Lol c'est vrai ça ? C'est une idée des dirigeants intéristes ?

Citation :
Publié par St Thomas
Je sais pas trop ce qu'ils vont chanter, mais quand il aura marquer son hat trick, ils la fermeront
C'est marrant je le vois bien marquer aussi ^^
Nan mais quel joueur quand même... sont mazo au Real :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Lol c'est vrai ça ? C'est une idée des dirigeants intéristes ?

C'est marrant je le vois bien marquer aussi ^^
Nan mais quel joueur quand même... sont mazo au Real :/
Ben c'est un groupe d'ultra de l'inter qui va les distribuer à l'entrée du virage, ça va faire un boucan de feu

C'est clair qu'il revient bien, et même si il n'est pas encore a 100%, il est toujours très dangereux. Un phénomène quoi...
Serie B:

Brescia 3-1 Juventus

Et Napoli qui ramène seulement un point de Rimini... T_T

Prochain match du Naples contre la Juve, si je me trompe pas et je vois bien le Naples finir premier cet année et déchirer la série A l'année prochaine, ou en tout cas j'espère beaucoup.
Citation :
Publié par Mat la Touf
en 1 contre 1 avec le gardien ca reste quand meme le meilleur du monde, avec ces passements de jambes
Pour les passements de jambes, Macini n'est pas mauvais non plus . Mais c'est surtout un type qui pèse énormément sur une défense. Avec Inzaghi, je suis certain qu'il ferra un malheur.
ça va, il reste 15 journées encore!
C'est claire que le choc contre Napoli au Stadio olimpico du Turin va être grandiose!

Apréciez l'esthétique de ce maillot!

http://www.juventus.com/fe_images/fotogallery/070310-brejuv/zoom/14.jpg
Citation :
Publié par dadubliner
napoli le seul club italien pour lequel j'ai de la sympathie avec l'as roma (à cause de guiseppe giannini).
En tout cas j'ai eu l'occasion de voir un derby napolitain... C'était un truc de Malade, 60 000 personnes en 3éme division. De la pure folie, je n'ai jamais vu un match avec de pareil animaux dans aucun stade d'Europe (pourtant j'ai même été en Turquie...)
Citation :
Publié par St Thomas
En tout cas j'ai eu l'occasion de voir un derby napolitain... C'était un truc de Malade, 60 000 personnes en 3éme division. De la pure folie, je n'ai jamais vu un match avec de pareil animaux dans aucun stade d'Europe (pourtant j'ai même été en Turquie...)
T'abuse un peu je crois là nan ? donne nous les noms des équipes napolitaines lors de ce derby

Sinon pauvre petit prince de Rome alias Giuseppe Giannini il n'a jamais réussi à remporté le calcio
Avellino-Napoli je pense.
Pis oui les supporters napolitains sont connu pour être très... chaud.

Citation :
60 000 personnes en 3éme division.
...Et vraiment derrière leur équipe.
Citation :
Publié par Vorvad
T'abuse un peu je crois là nan ? donne nous les noms des équipes napolitaines lors de ce derby

Sinon pauvre petit prince de Rome alias Giuseppe Giannini il n'a jamais réussi à remporté le calcio
Comme l'a dit Cokaksha, c'était Avellino-Napoli en 2005 je crois, va voir sur Youtube...
C'était la guerre pour un match de 3éme division
Citation :
Publié par St Thomas
Comme l'a dit Cokaksha, c'était Avellino-Napoli en 2005 je crois, va voir sur Youtube...
C'était la guerre pour un match de 3éme division
Toutes mes excuse , impressionnant l'ambiance du stade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés