Adieu Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adolhkan
(meme si, et c'est prouvé, ca n'en est pas un, mais la rumeur reste et doit resté dans l'air de gothwaite )
Y a pas à dire tu débites une quantité effroyable de merde
Citation :
Publié par Krystals
Y a pas à dire tu débites une quantité effroyable de merde
Certain sont mieux placer que d'autre pour en juger.
Citation :
Publié par Sini
ptain j aurais du faire un psot d adieu aussi ptain de ptain de ptain fais chier .... a bah si en fait jviens dle faire
@+ noob
Pareil, petits regrets d'être parti en douce y'a 3 mois sans un coucou/byou ici
Si par miracle Camlann revit un peu, je repasserai peut être me délecter à flèchouiller les faibles, emmerder les groupes 8x8 , pourrir les Arte
En attendant , l'ordi est éteint , après ce jeu qui fut si passionnant rien ne m'accroche dans les nouveautés (en fait j'ai pas trop cherché , mes soirées sont toutes trop chargées depuis quelques temps pour me connecter )
j'espère que c un vrai post d'adieu car jai pas envie de redire 2 fois la même chose : p

lithlet on a pas bcp joué ensemble, ta réput auprès de moi et dautres aussi n'était pas top mais quand on te connait mieu tu es quelqu'un de très sympa et de passionné bref nexus était une belle exp et je te souhaite une bonne IRL car IRL>* quand on se spé comme il faut

bye! : )
Dans 4 mois au bac tu te diras que ce ban def a été la meilleure chose que tu pouvais avoir


Bon Lithlet t'as testé loser IG, essaie de faire winner IRL.
Je plaisante payday, bisous sur le fion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés