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1.88b ou la mort de l'Animiste statique
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Citation :
J'ai longtemps trouvé le spam animiste désagréable vu d'en face mais maintenant que le nombre de ses champis se fait nerf jusqu'à l'os je n'en éprouve aucune joie ... Depuis un moment le jeu se tend vers l'uniformisation Une des choses qui fait le charme du jeu, la variété des classes et des spécialisations est entrain de disparaître au profit de cette uniformisation de royaumes, classes et templates . Il aurait été beaucoup + judicieux d'augmenter la durée des combats pour le plaisir de chacun ... et pas de 200 pts de vie par ci par là ... c'est légèrement mesquin . Qu'on soit d'Hibernia, d'Albion ou de Midgard je vois pas comment on peut se réjouir de tout çà au final . |
08/03/2007, 16h12 |
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Rune de Balrog |
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Citation :
Jusque la je pensais que le "spam pet" c'était les pet multiple que l'on envoie sur une cible (bombers animiste, pet théu). Pouvoir poser XX pets a cible multiple et aller se cacher dans un FC ... il était temps que ça change. (selon moi on a une nouvelle fois le droit à une modification indispensable mais rendu inefficace tant elle arrive tard.) N.B. : Un grab bag expliquais la différence entre les tourelles animiste et les "bombers" mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. edit : il est là |
08/03/2007, 16h41 |
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Héros / Héroïne
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(HS)
Citation :
Pis c'est un pro du Godwin Point (HS) Cette évolution de l'animiste n'est pas vraiment un nerf dans la mesure où ça devrait conduire à modifier la façon de le jouer, en la rendant sans doute moins statique et moins monotouche (y'a bien 5-10% d'animistes qui connaissent/utilisent les autres sorts et capacités de leur classe, qui est assez technique, espérons que ce % monte ) Par ailleurs, c'est un up indirect pour tous les tanks Hib en PVE, ils vont enfin retrouver leur rôle sur les gros mobs, comme c'est le cas dans les 2 autres royaumes. Quand on est champion et qu'on s'entend dire systématiquement "nan reste en retrait c les animiste qui vont tout faire..." effectivement y'a frustration, et Mythic a sans doute voulu aussi corriger un peu cet aspect. En revanche, je ne saisis pas très bien le parallèle dressé à plusieurs reprises avec le théurgiste qui jusqu'à preuve du contraire, ne faisait pas du camping en structure bloquant durablement toute tactique offensive ou défensive adverse. On pourrait limiter la portée des pets, oui, à 1875 peut-être? mais limiter leur nombre ne me semble pas justifié dans la mesure où on ne limite pas non plus le nombre de CC ou DD faits par un mago au cours d'un combat... Avant de reussir a stun une cible avec pets air... faut bien 3-4s (éwé parce que les 5ou 6 pets air ils sortent pas en insta, et sont assez lents à demarer , merci IA Mythic powa Un stun en ligne de base (monté de série sur une majorité de mages Hib) de 9s en un seul cast j'ai adoré tellement c'est puissant, si on te laisse faire pendant 3-4s tu en neutralises du monde. Bref, un Théu, c'est une horreur si on le laisse faire tranquillement son boulot, mais comme c'est comme pour tous les mages, il a ses faiblesses... Le risque à terme si on neutralise trop les classes les plus spécifiques à chaque royaume, c'est de se retrouver avec 3 royaumes miroirs à peu de choses près . Ce serait d'autant plus dommage qu'on a déjà une classe commune (youpi.......) |
09/03/2007, 14h02 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
En effet Je focalisais sur le fait que les boss se farment généralement à 2 (enchant moon + drood pod). Mais c'est vrai que n'ayant pas joué depuis un certain sur Hib, j'avais complètement oublié cette phrase, que j'ai effectivement pû lire un sacré nombre de fois sur les BG ^^ C'est clair que les classes tank se sentent inutiles au possible (alors que justement ils montent généralement un tank pour aller coller des beignes aux mobs/ennemis, pas pour rester regarder les champis taffer ^^). Par contre, autant sur Mid et Alb, énormément de monde a 1 reroll tank boubou, autant sur Hib, mon proto full boubou était limite une aberration ^^ S'il n'y a que des spé GA, ça va pas être pratique pour garder L'avenir nous le dira Citation :
Pour la comparaison avec le Théu, c'est le coté "invocation de familiers en masse" qui est en jeu ^^ Ce qui conduit parfois à certains parallèles étranges (et pas toujours très pertinents, mais que veux tu, on se laisse emporter par la discussion ) @ Gaelian : je suis content que tu aies vu ça non comme un flamm ou un troll, mais comme une discussion Parce que c'était bien là le but du post Et au final, c'est clair que la question du BtH et du spam pet est plus une question de goût et d'approche personnelle du jeu que dépendant d'une quelconque vérité immanente Dès lors, il y a des pour, des contre, et des sans avis ^^ Je serais plutôt pour et toi plutôt contre, et après ce qu'a dit Eth3r à propos du champion, je comprend tout à fait pourquoi tu es plutôt contre ^^ |
09/03/2007, 16h12 |
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Quand il y'a masse au Keeper faut souvent + d'un Zombie sinon même sous des Heals il fait pas long feu le pauvre tank revenant .
C'est pas aussi God-mod que çà faut pas exagérer ... limite le Zombie est bien + efficace du haut des remparts tant que l'ennemi n'a pas cassé mur ou porte lorsque ce dernier colle le mur ... du moins c'est mon avis après xxx rez monster effectués Ni Flamm, ni Troll ... juste là pour discuter |
09/03/2007, 17h36 |
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Rune de Balrog |
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#24073 |
Axelle Prevost |
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