1.88b ou la mort de l'Animiste statique

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Publié par Rune de Balrog
Bientot le spam pet sera de l'histoire ancienne sur daoc ... pour le bonheur des pleureuses
Encore eusse-t-il fallu que l'histoire de spam pet débute un jour (sur certain royaume) pour pouvoir la pleurer
Citation :
Publié par Gaelian
c'est une chance donnée aux animistes de retrouver une vraie place de mage.
Citation :
Publié par Gaelian
Pour le RvR, je pense que ça fera du bien aux animistes, ils devront créer un nouveau style de jeu. Je pense que la classe sera beaucoup plus fun
Pour ça, je ne m'avancerai pas trop, vu que ça sous entend que les animistes actuellement ont un style de jeu pourri, pas fun et n'ont pas "une vraie place de mage" :x
On verra comment ça évoluera

Citation :
Publié par Gaelian
Pour le PvE, c'est une bonne chose, ça redonnera du challenge, c'est ce dont manque le PvE sur DAoC à mon goût, et au goût de beaucoup de gens avec qui j'en discute. (j'espère que les théus auront aussi une limitation).
Permets moi d'émettre un gros LOOOOL

Il n'y a aucun nerf des pets ml9 Caba/Enchant/Hel à ce que je sache pourtant ?
Je vois mal pourquoi nerf l'animiste rendrait du challenge au PvE

Que cela supprime un mode de jeu et rende le gameplay plus pauvre, je te l'accorde. Que ça apporte un quelconque challenge sur des mobs qui se font en duo au pet ml9, je ne vois pas bien le rapport


Citation :
Publié par Gaelian
Perso j'ai déjà essayé l'animiste (en /lvl20 un stuff) je n'ai jamais comprit comment cela marchait, je n'ai fait que mourir, mais je doit avouer que je n'ai pas cherché plus que ça
C'est bien d'avoir essayé, pour cela, je te félicite et je trouve la démarche "positive". Et tu t'accordes à dire avec moi qu'en fait, Animiste, c'est une classe complexe à gérer, suffisamment pour préférer lâcher l'affaire afin d'aller reroll une classe plus accessible (ou retourner sur une ancienne classe).

C'est le "je n'ai pas cherché plus que ça" qui m'a incité à post
Des animistes provenant d'Alb/Mid qui viennent, font un Animiste, le up 21 avec peine, j'en ai rencontré à la pelle (et j'en suis moi même un). Et dans ces animistes là, nombreux sont ceux qui jettent l'éponge, avant d'aller plus loin.

Après ils retournent sur Alb/Mid, en continuant à dire et à penser qu'animiste, c'est gravement cheat, alors qu'ils ont été incapables de prendre 2 niveaux.
Animiste est une classe complexe que l'on ne peut réduire à ses champignons, et si on le faisait, on ne pourrait réduire la pose de champi à un afk clic. Oui ça existe, bien sûr.
Au même titre qu'un palouf afk sur des mobs ou qu'un Hel afk en pex.
Dans de rares cas, l'animiste va afk. Mais en général, il joue sa classe comme il jouerait une autre classe, c'est à dire normalement, en utilisant une partie du panel de sorts qui lui est attribué.



Citation :
Publié par Gaelian
Une renaissance pour l'animiste je trouve
Et voilà pourquoi je trouve dommage que tu ne sois pas resté avec ton animiste jusqu'au lv50.
Tu dis : " j'ai testé animiste, j'ai trouvé ça suffisamment complexe pour ne pas avoir envie de me pencher plus en avant sur la classe." Et ensuite tu parles de Renaissance pour la classe.

Comment parler de renaissance pour quelque chose que tu ne connais pas (ou très très superficiellement), et où tu n'as pas eu le courage de t'investir ?

Que tu penses en tant qu'ennemi qui a rapidement testé et rejeté la classe que tu trouves ces modifications positives, je suis d'accord. Mais dans ces conditions, dire qu'il s'agit d'un renouveau pour la classe en question, je ne sais pas si le terme est judicieusement choisi


Citation :
Publié par Gaelian
Pour le theu, Limiter à 10pets "actifs" serais pas mal je pense (10pets toutes spe confondues )
Bien sûr, quelle idée subtile et ingénieuse ^^
Après avoir foutu en l'air une partie du gameplay de l'animiste, massacrons allègrement celui du Théu


Citation :
Publié par Gaelian
Pour le theu, c'est clair que c'est plus embétant car il n'a pas autant de diversité dans ses lignes de sorts que l'animiste.

Peut être que réduire les chances de stun des pets air serait suffisant?
Wé mais le théu a ses 3 pets qui sont opérationnels sans (trop de) bug

Amha, l'animiste en RvR aurait eu d'autres champis non bug, la situation aurait été différente je pense. (mais bon je ne suis pas non plus un pro du RvR)

Et plus que réduire les chances de stun du pet Air, un timer d'immunité comme pour les autres stun serait déjà pas mal.
Parce que j'ai déjà vu des Théu Air se plaindre du stun des mago Hib Oo Alors qu'en spammant des pets Air (mais même 10 c'est trop) ils obtiennent un effet nettement plus abusé. Quand je vois un théu Air, il ne balance que 3, 4 pets grand maximum sur une cible, après c'est spam DD. Même si le pet ne vit que 20 sec (+ bonus Durée des Sorts), ça suffit amplement pour voir tout ce qui n'est pas tank par terre.

Ils auraient mis le stun en spé Terre (spé qui ne possède pas de ligne de dégâts propre), j'aurais pu comprendre. Mais là, l'effet "super stun" dû au spam pet est donné à la spé qui fait le plus de dégats :x

Cela me choque plus que le spam pet Et limiter à 10 pets pour cette spé ne changera rien.

Quand à la spé Ice, les pets en RvR, c'est heuuuuuuu mwé. T'es obligé d'en balancer je ne sais combien, parce que tu ne fais que peu de dégats au DD de toute façon, et dès que ta cible se replie, ces couillons de pets suivent à distance, et meurent généralement avant d'avoir pu recaster
Limités à 10 ou pas, les pets seront toujours aussi couillons ^^

Reste la spé Terre. La spé où il faut spam. Parce que tu n'as pas d'autre choix. Ton taf, c'est l'interruption. Et tes Seigneurs de la Terre font peut être des dégâts, mais c'est long et ils ont largement le temps de mourir avant de tuer qui que ce soit. Ce n'est pas le DD Glace lv41 qui y changera grand chose :x
Limiter cette spé à 10 pets, c'est la tuer.


Demande à tes ennemis ce qu'ils en pensent des pets Théu.
Amha la réponse sera généralement du type :
"C'est lourd, mais bon ça se gère toujours. Par contre, le spam stun du pet Air GRRRRRRR" (d'autant plus rageant quand tu es Hib, d'habitude c'est toi qui stun ^^)

Après je me gourre peut être complètement, mais avec une limite de 10 pets et toujours le stun sans immunité du spé Air, les théus en activité vont tous reroll Air.
Citation :
Publié par N
C'est vrai que cela n'a absolument pas dénaturé le jeu
Pas + qu'un kill en 5 secs chrono d'une classe offensive .

J'ai longtemps trouvé le spam animiste désagréable vu d'en face mais maintenant que le nombre de ses champis se fait nerf jusqu'à l'os je n'en éprouve aucune joie ...

Depuis un moment le jeu se tend vers l'uniformisation @WoW, ce n'est pas pour autant que çà fera venir + de nouveaux joueurs, Dark Age of Camelot c'est moins porteur que Warcraft comme nom, çà en fera peut être revenir quelques uns, et partir encore d'autres ... rien de + .

Une des choses qui fait le charme du jeu, la variété des classes et des spécialisations est entrain de disparaître au profit de cette uniformisation de royaumes, classes et templates .

Il aurait été beaucoup + judicieux d'augmenter la durée des combats pour le plaisir de chacun ... et pas de 200 pts de vie par ci par là ... c'est légèrement mesquin .

Qu'on soit d'Hibernia, d'Albion ou de Midgard je vois pas comment on peut se réjouir de tout çà au final .
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Bientot le spam pet sera de l'histoire ancienne sur daoc ... pour le bonheur des pleureuses
J'vai dire une connerie mais il est où le rapport entre le "spam pet" et les tourelles de l'animiste ?

Jusque la je pensais que le "spam pet" c'était les pet multiple que l'on envoie sur une cible (bombers animiste, pet théu).

Pouvoir poser XX pets a cible multiple et aller se cacher dans un FC ... il était temps que ça change. (selon moi on a une nouvelle fois le droit à une modification indispensable mais rendu inefficace tant elle arrive tard.)

N.B. : Un grab bag expliquais la différence entre les tourelles animiste et les "bombers" mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

edit : il est là
Ca fait deja 2 ans au moins qu'il aurait du etre nerf comme la banshee devrait l'etre mais non ils prennent leur temps ...


Donc bon on peut rien y faire et puis voila . On verra bien ce que ca va donner .
Citation :
Publié par regisseur

Pouvoir poser XX pets a cible multiple et aller se cacher dans un FC ... il était temps que ça change. (selon moi on a une nouvelle fois le droit à une modification indispensable mais rendu inefficace tant elle arrive tard.)
Chacun sa façon de jouer, mais perso mon animiste je l'utilise essentiellement en PVE pour aider les sorties guilde (pas pl !), ou farmer des sous... là, mes 15 tourelles me sont bien utiles, et côté mana, je peux poser les 15 sans être oom avec SCM2 (je ne suis pas en SC: vive la kipik, et quelques très gros bonus mana).
En RVR, j'ai testé de poser les champis: un hérétique, ou un doteur de zone passent et hop, suppression de mon champ en moins de 3s, et je suis le suivant...
Donc à part les 2/3 tourelles que je pose à mes pieds "parce que ça fait peur aux fufus", ce sont mes p'tits tourments qui bossent...
Bilan: 5 tourelles seulement, c'est cassé le bonheur du farm en PVE, et en RVR, bah je n'en fais pas beaucoup, mais ça n'a jamais été ultime comme les "autres royaumes" le disent.
(NB: j'ai des persos 50 qui RVR de temps en temps sur les 3 royaumes)
[QUOTE=Gaelian]En tant qu'adversaires, c'est un soulagement, bien sur, mais en essayant d'être objectif, je pense que c'est une chance donnée aux animistes de retrouver une vraie place de mage.

Pour le RvR, je pense que ça fera du bien aux animistes, ils devront créer un nouveau style de jeu. Je pense que la classe sera beaucoup plus fun



Le hic c'est qu'a la base l'animiste n'est pas un mage mais plutot un hybride

quand au rvr meme si la dd a 225 pourrait donner un avantage les 3 s de cast + la dexterité relativement basse de cette classe ne lui confereront pas vraiment un reel avantage ou une chance de briller + en rvr
Citation :
Publié par Token
(...)
Citation :
Publié par 1.88c
Animists

- Animists will now receive a new ability in their Creeping Baseline at level 29 called “Fungal Potency”. It is only usable in PVE zones, has a 2 second cast time, is non-interruptible and castable while on the move. The effect is a 350 radius pet cast ability that reduces resists against high level monsters. This will enhance the Animist pet's ability to hit high level PVE targets.

Dans la 1.88c ils ajoutent un sort a l'animiste qui imite le spam pet pour les mobs haut level.

ceci dit pour le pl ça sera moins simple oui.
[QUOTE=regisseur]

Pouvoir poser XX pets a cible multiple et aller se cacher dans un FC ... il était temps que ça change. (selon moi on a une nouvelle fois le droit à une modification indispensable mais rendu inefficace tant elle arrive tard.)


Si il pose ces xx pets et qu'il arrive a allez ce cacher dans son fc c'est que l'ennemi ne juge pas opportun de chercher a l'interrompre pendant qu'il cast (5s de cast / champi) et qu'il ne doit pas exister de classe furtive capable d'entrer dans ce meme fc couvert de champi et qu'il doit etre impossible de tuer ce meme animiste a distance.....
Mais bon ca doit etre vrais qu'il est plus facile de supprimer la difficulté plutot que de la surmonter....
Faut pas oublier que chez GOA les joueurs font la loi....
Ca pourrais donner envie d'en rire mais bon.... dommage
Citation :
Publié par Willden
(...) c'est que l'ennemi ne juge pas opportun de chercher a l'interrompre pendant qu'il cast (5s de cast / champi)
T'arrive a interrompre a travers les murs toi ?

Citation :
Publié par Willden
et qu'il ne doit pas exister de classe furtive capable d'entrer dans ce meme fc couvert de champi
La bonne blague
Le sicaire / sb qui va se faire Insta kill des lors qu'il aura defufu ?

Citation :
Publié par Willden
et qu'il doit etre impossible de tuer ce meme animiste a distance.....

Bah un animiste qui pose dans le donjon quand les portes sont encore fermées ou a la salle du keep spa facile a tuer / interrompre hein.

Citation :
Publié par Willden
Mais bon ca doit etre vrais qu'il est plus facile de supprimer la difficulté plutot que de la surmonter....
Viens voir en face et montre nous ;o.
Citation :
Publié par maTos
... plein de choses...
Déjà, ca me fait plaisir de voir une réponse qui ressemble plus à une discussion qu'a un flamm ou un troll

Sinon, il est clair que je n'ai pas poussé mon expérience de l'animiste, mais ce n'est pas seulement du à la difficulté, j'aurai pu consulter un guide de l'animiste et comprendre un peu comment était gérée l'aggro, mais ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas la fibre "mage", j'abandonne très vite mes persos mages. ^^

Pour ce qui est du "fun" du jeu de l'animiste, encore une fois, ce n'est que l'impression que j'en ai, je vois souvent des animiste ne rien faire, plantés au milieu de leurs champis, ce qui explique mon point de vue.

J'avoue, ils castent des feu follets quand j'arrive dessus aussi, les "bombers" je crois() Ca je trouve que c'est génial ! Ca c'est fun dans ma vision du jeu


Pour ma remarque sur le PvE, comme quoi ca redonnerait un peu de challenge, c'est que je n'aime pas l'idée du "bonus to hit", sur n'importe quel royaume. j'aurais préferé qu'ils le suppriment plutôt que se lancer dans des buffs comme celui de la Valky et du Thane. Ce n'est que mon point de vue J'avais déjà donné cet avis dans un post il y a déjà pas mal de temps

Mais j'avoue ne pas connaître assez l'animiste pour apporter plus à la discussion. Je stoppe ici mes interventions sur ce post, j'ai donné mon avis sur mon post précédent, ici je répond à MaTos parce-que ça me fait plaisir de discuter


Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par LeNain
T'arrive a interrompre a travers les murs toi ?

La bonne blague
Le sicaire / sb qui va se faire Insta kill des lors qu'il aura defufu ?

Bah un animiste qui pose dans le donjon quand les portes sont encore fermées ou a la salle du keep spa facile a tuer / interrompre hein.

Viens voir en face et montre nous ;o.
1=> un animiste ne cast pas de champis à travers les murs non plus

2=> y a vanish de dispo, c'est bizarre quand meme que contre un animiste la ra ne soit pas up bizarre...

3=> tu n'as pas joué contre un animiste depuis quand??? le coup des champis qui popent dans le donjon en posant la mire en hauteur alors qu'on est collé en bas contre la paroi, c'est fini depuis un bail (depuis le patch qui a suivi une petite video de demonstration d'ailleurs...)

enfin, je vois deja pas mal d'ennemis arriver à gerer les animistes, sans doute ne regardez vous pas assez à coté de vous...
Citation :
Publié par Phenix Noir
1=> un animiste ne cast pas de champis à travers les murs non plus
Un animiste peut poser en étant hors vue un champi qui lui sera en vue ;o.

Citation :
Publié par Phenix Noir
2=> y a vanish de dispo, c'est bizarre quand meme que contre un animiste la ra ne soit pas up bizarre...

Quel rapport entre vanish et tuer un animiste dans un fort ?
De tout maniere le sb/sic qui essayerai se ferait insta kill soit par les champis soit au stun dd avant d'avoir eu le temps d'entamer l'ID.

Citation :
Publié par Phenix Noir
3=> tu n'as pas joué contre un animiste depuis quand??? le coup des champis qui popent dans le donjon en posant la mire en hauteur alors qu'on est collé en bas contre la paroi, c'est fini depuis un bail (depuis le patch qui a suivi une petite video de demonstration d'ailleurs...)
Animiste poser champi avant que la porte soit ouverte, champis encore vivants quand porte ouvrir donc champis dd les gens qui essaient de rentrer.
Faut que je fasse plus clair ?

(Je parle meme pas de la salle du keep tellement c'est évident, j'espere.)
Citation :
Publié par LeNain
Un animiste peut poser en étant hors vue un champi qui lui sera en vue ;o.




Quel rapport entre vanish et tuer un animiste dans un fort ?
De tout maniere le sb/sic qui essayerai se ferait insta kill soit par les champis soit au stun dd avant d'avoir eu le temps d'entamer l'ID.



Animiste poser champi avant que la porte soit ouverte, champis encore vivants quand porte ouvrir donc champis dd les gens qui essaient de rentrer.
Faut que je fasse plus clair ?

(Je parle meme pas de la salle du keep tellement c'est évident, j'espere.)
un champi posé à partir d'un angle discret, c'est un champi mort 5sec plus tard s'il n'y a pas des manchots en face et généralement j'ai toujours vu un mage se pointer dans l'angle de vue et me DD... faut pas croire qu'ils vont regarder des champignons pop sans reagir.

Vanish, c'est justement ce qui permet à pas mal de fufus de tuer des animistes dans les forts. Et souvent on s'en mange 2, donc dead avant que le moindre cast de champis parte...

Les champis ont un mode de fonctionnement qui est simple pourtant et dont on peut se servir pour les mettre hors d'usage (allez... rien que le premier qui me passe par la tete, un simple titan peut mettre hors course plusieurs stacks de champis qui ne feront que focus dessus et rien d'autre) le temps d'entrer et/ou de caster 1 seul aedot/aecc pour les mettre out. C'est sur que ta vision sur les champis est on ne peut plus clair sur le manque de connaissance du fonctionnement des pets animistes.

Le keep, c'est evident quand tu affrontes des ... qui viennent un par un se faire taner la poire gentiment à la queue-le-le... n'importe quel rush + dumping cr/ts/aecc, et un seul rez zombie vire completement la menace des champis pres des keepeurs. Et vu combien on peut se prendre de rez zombie par moment en defense de keep, c'est du fantasme pré NF de croire qu'on peut tenir un keep avec des stacks de champis
(HS)
Citation :
Publié par Kenatha
omg c'est collector ça
Vi mais DarkSun nous sort des collectors régulièrement
Pis c'est un pro du Godwin Point
(HS)

@maTos et @Gaelian, je vous rejoins sur ce qui a été dit.
Cette évolution de l'animiste n'est pas vraiment un nerf dans la mesure où ça devrait conduire à modifier la façon de le jouer, en la rendant sans doute moins statique et moins monotouche (y'a bien 5-10% d'animistes qui connaissent/utilisent les autres sorts et capacités de leur classe, qui est assez technique, espérons que ce % monte )
Par ailleurs, c'est un up indirect pour tous les tanks Hib en PVE, ils vont enfin retrouver leur rôle sur les gros mobs, comme c'est le cas dans les 2 autres royaumes. Quand on est champion et qu'on s'entend dire systématiquement "nan reste en retrait c les animiste qui vont tout faire..." effectivement y'a frustration, et Mythic a sans doute voulu aussi corriger un peu cet aspect.

En revanche, je ne saisis pas très bien le parallèle dressé à plusieurs reprises avec le théurgiste qui jusqu'à preuve du contraire, ne faisait pas du camping en structure bloquant durablement toute tactique offensive ou défensive adverse. On pourrait limiter la portée des pets, oui, à 1875 peut-être? mais limiter leur nombre ne me semble pas justifié dans la mesure où on ne limite pas non plus le nombre de CC ou DD faits par un mago au cours d'un combat... Avant de reussir a stun une cible avec pets air... faut bien 3-4s (éwé parce que les 5ou 6 pets air ils sortent pas en insta, et sont assez lents à demarer , merci IA Mythic powa
Un stun en ligne de base (monté de série sur une majorité de mages Hib) de 9s en un seul cast j'ai adoré tellement c'est puissant, si on te laisse faire pendant 3-4s tu en neutralises du monde. Bref, un Théu, c'est une horreur si on le laisse faire tranquillement son boulot, mais comme c'est comme pour tous les mages, il a ses faiblesses...

Le risque à terme si on neutralise trop les classes les plus spécifiques à chaque royaume, c'est de se retrouver avec 3 royaumes miroirs à peu de choses près . Ce serait d'autant plus dommage qu'on a déjà une classe commune (youpi.......)
Citation :
Publié par Eth3r
Par ailleurs, c'est un up indirect pour tous les tanks Hib en PVE, ils vont enfin retrouver leur rôle sur les gros mobs, comme c'est le cas dans les 2 autres royaumes. Quand on est champion et qu'on s'entend dire systématiquement "nan reste en retrait c les animiste qui vont tout faire..." effectivement y'a frustration, et Mythic a sans doute voulu aussi corriger un peu cet aspect.
Huuuummmmmmmmmm okiiiiiiii

En effet Je focalisais sur le fait que les boss se farment généralement à 2 (enchant moon + drood pod).

Mais c'est vrai que n'ayant pas joué depuis un certain sur Hib, j'avais complètement oublié cette phrase, que j'ai effectivement pû lire un sacré nombre de fois sur les BG ^^ C'est clair que les classes tank se sentent inutiles au possible (alors que justement ils montent généralement un tank pour aller coller des beignes aux mobs/ennemis, pas pour rester regarder les champis taffer ^^).

Par contre, autant sur Mid et Alb, énormément de monde a 1 reroll tank boubou, autant sur Hib, mon proto full boubou était limite une aberration ^^

S'il n'y a que des spé GA, ça va pas être pratique pour garder
L'avenir nous le dira

Citation :
Publié par Eth3r
Le risque à terme si on neutralise trop les classes les plus spécifiques à chaque royaume, c'est de se retrouver avec 3 royaumes miroirs à peu de choses près . Ce serait d'autant plus dommage qu'on a déjà une classe commune (youpi.......)
Voilà, c'est principalement ce qui me gêne dans ces modifications. ^^



Pour la comparaison avec le Théu, c'est le coté "invocation de familiers en masse" qui est en jeu ^^ Ce qui conduit parfois à certains parallèles étranges (et pas toujours très pertinents, mais que veux tu, on se laisse emporter par la discussion )


@ Gaelian : je suis content que tu aies vu ça non comme un flamm ou un troll, mais comme une discussion Parce que c'était bien là le but du post
Et au final, c'est clair que la question du BtH et du spam pet est plus une question de goût et d'approche personnelle du jeu que dépendant d'une quelconque vérité immanente
Dès lors, il y a des pour, des contre, et des sans avis ^^ Je serais plutôt pour et toi plutôt contre, et après ce qu'a dit Eth3r à propos du champion, je comprend tout à fait pourquoi tu es plutôt contre ^^


@phenix Noir : clair, 1 rez zombie et c'est le dawa à la salle du keep 1 rez zombie d'un gars groupé qui se fait heal derrière, c'est même plus le dawa, c'est la victoire quasi assurée 1 min de free interrupt sur la horde de mago Hib en plus du nettoyage des tourelles
Quand il y'a masse au Keeper faut souvent + d'un Zombie sinon même sous des Heals il fait pas long feu le pauvre tank revenant .

C'est pas aussi God-mod que çà faut pas exagérer ... limite le Zombie est bien + efficace du haut des remparts tant que l'ennemi n'a pas cassé mur ou porte lorsque ce dernier colle le mur ... du moins c'est mon avis après xxx rez monster effectués

Ni Flamm, ni Troll ... juste là pour discuter @Gaelian bien que j'emploie souvent un ton hautain, 1000 excuses
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Quand il y'a masse au Keeper faut souvent + d'un Zombie sinon même sous des Heals il fait pas long feu le pauvre tank revenant .
J'avoue ^^ On va dire "un nombre de zombies proportionnel au nombre de défenseurs"


Citation :
Publié par Rune de Balrog
C'est pas aussi God-mod que çà faut pas exagérer ... limite le Zombie est bien + efficace du haut des remparts tant que l'ennemi n'a pas cassé mur ou porte lorsque ce dernier colle le mur ... du moins c'est mon avis après xxx rez monster effectués
Non non pas God mode, et heureusement
Il s'agit juste d'un outil pour contrer les animistes (entre autres).
En tant que méné (weak), je rentre dans la salle du keep avec 42 champis, même avec ma bien aimée qui me heal derrière, heu le stun DD + BtH/Dégats champis est mortel à 100%
La même, en rez zombie, j'ai le temps de faire un petit tour de salle (très rapide je te l'accorde) et de monter sur le toit. En ayant eu droit au même stun DD + BtH/Dégats champi
Dans le premier cas, j'ai rip gratos, dans le second j'ai réussi à m'en tirer et j'ai saoulé un peu tout le monde dans la salle du keep

Ce n'est pas ultime, je n'ai pas nettoyé la zone, mais à moi tout seul, j'ai fait perdre du temps aux heals (le DoT), aux magos (interrupt plus ciblage d'un gars useless) et aux tanks (yen a même qui me suivent )
Si derrière, la "masse" Alb rush, l'effet est différent que s'il s'agissait d'un rush où aucun champi/perso n'est DoT et dérangé par le passage préliminaire d'un zombie (qui ne rapporte même pas de RP ! )

D'autres techniques sont en plus envisageables, comme celle dont tu nous fais part
C'est le coté sympa de ce rez, pas ultime, mais lourd pour l'ennemi dans certains cas (oui je me suis déjà fait root après un rez zombie en plaine, je me suis senti particulièrement ridicule )


Plus rien à voir avec l'Animiste à proprement parler :x Tant pis
Citation :
Publié par maTos
Plus rien à voir avec l'Animiste à proprement parler :x Tant pis
Vive l'animiste 1.88 !


J'ai trouvé la vision de l'animiste de Gaelian, plutôt objective et saine, pour un "adversaire"
Pour une fois que ce n'est pas une litanie de wain-wain, sans même chercher à comprendre.
Desolée de remonter ce post, mais je trouve cette modification (ni un nerf ni un up à mon avis) excellente et me redonnerait presque envie de remonter une animiste.

Personnellement, le coup de mass champis ou pets theu et/ou pets en ml9 me parait totalement stupide et désequilibre le jeu au maximum.

Genre le caba ml9 qui se solo OB et autres artés du genre, ça a le don de me taper sur les nerfs, non pas par jalousie, mais parce que voir un mob censé être épique se faire defoncer comme un vulgaire trash mob me désole.
Exemple type : le dragon.
Bon ben,

Je vais del mes animistes, a moins... qu'on me donne un speed et un stun comme les autres mago Hib, et qu'on augmente la portée de mes follet a 2200 maxi buffé comme le Théurgiste, vu que animiste et limité a 1800 ubber buffé.

A l'époque ou on créé une classe de taureaux intuables, on tue une autre classe...
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