[Vidéo] Animiste Ben Seyr, Tootey dans le titre !

Répondre
Partager Rechercher
yeah gg tootey

petite question je joue avec toi ok ben pourquoi moi j'ai pas mon 11l ? sniffffff

sympa le remerciement maintenant je serai plus grp avec d'autre sniffff tous le monde sais que je fais des rk pve

ps : en attente de grp petit comité avec toi pour me pl rp mon kan vue qu'il est 46 et déjà porteur de relique mouhahaha tes trop fort
GG pour le rang, la vidéo démontre pas la réel puissance de l'animiste a la vue que tu draine bcp comme une classe mono-touche on te voient aussi lâcher des bombers sans lancer en premier le debuff (je parle pas du debuff consti) sinon de jolie placement est des moments géniaux avec ta transfo, on n'aperçoit a aucun moment les autre gadget qui font que l'animiste est un cauchemar en rvr
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
C'est une honte tous ces champignon sacrifié juste pour son compteur de rp !
Qui y pense à ces pauvres bêtes ? mhmm
??!!!
Excellent C vrai lol qui y pensent ?
Je n'allais pas répondre car je ne te connaissais pas vraiment... par contre la vidéo m'a fait beaucoup rire

Après c'est aussi la diversité des joueurs et des types de joueurs qui fait de DAoC de qu'il est en positif comme en négatif. Je ne peux que respecter ton style de jeux, je veux dire a partir du moment ou tu t'amuse, le reste importe peut et je suis persuadé que tu t'amuse beaucoup. Je ne pense pas qu'il faille prendre comme argent comptant tous ces pseudos-GB avec leurs pseudos règles et qui prônent haut et fort certains 'principes' (j'ai toujours était étonné par la différence entre ce qu'ils disent et leur réel jeu, zergage de fufu en groupe add systèmatique etc) qui sont en grand nombre ici et qui tendent a faire penser les JoLiens dans leur sens.

Alors je ne sais pas si je dois dire bravo pour ce ding, je ne te connais pas, mais continues de t'amuser avec tes amis et oublis tous ces gens ;-)

Citation :
Publié par ~AnakZ~
(j'ai toujours était étonné par la différence entre ce qu'ils disent et leur réel jeu, zergage de fufu en groupe add systèmatique etc)
<se retient>
<lance son detect fufu>
Dsl c'était plus fort que moi
Citation :
Publié par Aripha
<se retient>
<lance son detect fufu>
Dsl c'était plus fort que moi
lol non je te visais pas, toi c'est malheureusement dans les gènes cette haine
Bravo pour le up, le taunt du up sur une mission pnj est excellent

Que dire à part que c'est un acharné : les enchaînements de rk nocturnes faut quand même être accrochés pour les réaliser, tout en supportant (quoiqu'il a l'air de bien s'en foutre) les remarques aigries de ses compatriotes/ennemis. Disons que les pourrisseurs à l'échelle du royaume se font remarquer, mais le comportement de certains GB va pour moi bien au delà de ça, j'dois donc faire partie des rares qui ne lui en veulent pas vraiment ! Qu'il prenne seulement garde à ne pas trop en faire, on frise la mégalo' par moment
gratz tootey au plasir de te recroisé avec ton champi et stop me dayday
sinon ben la video montre tout >.< rien a rajouté imo gratz pvm

Devenu sans objet
Bravo Tootey !!
Bonne chance pour "la suite", y'a encore un peu de boulot mais suis sure que tu va y arriver

Et a bientot dans l'équipe de nuit pour une nouvelle relique "PVE"

la vidéo, surtout au début, les champis qui dansent en rythme sur leur rembarde, j'suis fan !!
big mega GGGGG mon tootey . Continue a nous faire rigoler sans t'occuper des ouinouin

pour les pleurs des royaumes, n'oubliez jamais que ce qui se passe chez hib se passe chez vous aussi alors stop ouiner ou flamm.
des rip au keep j'en ai été victime des farmages de portes ou de tp au laby aussi. de passage de bus sur un perso solo aussi, sans oublier les prise rk de nuit ou on defendait a 10 vs 80, ben oui on connait ca aussi sur hib .
pour ce qui est des animistes oui ils sont forts en defense mais c'est tout, apres bof ils sont des magos normaux en plaine
bon tout ca pour dire en gg mon tootey
bravo tot pour le up 11L
la video ma vraiment fait rire :x, j ai tres bien aimé le style et les mini taunt ^^
sinon on peut vraiment voir la RA5L completement fumé :>

apres pourquoi tout le monde whine rk nocture, on peut voir dans la video que le soleil est là

continue a play comme tu le sens du moment que tu y prend plaisir
Gratzzz Tootey pour le 11L et merci d' animer nos nuits

Jolie vidéo qui fait bien sourire aussi

Citation :
Par contre on verra avec le nerf du l'animiste ça va être chaud les chevaliers sans les 30 champignons & bonus to hit...
ca empeche pas de te balancer du bomber sur ta geule
Des animistes j'en ai croisé quelque un, des hauts rang comme des petits.

Des pro du champi@meurtrières afk près du bb, des pro des follets bombers..

Tootey ne rentre dans aucune "cases", c'est un cas a lui tout seul je ne sais pas comment il a fait ces rangs (il n'y a pas si longtemps que les missions contre les pnj existe) mais chaque fois que je le croise je me marre. Rarement vu un aussi mauvais.

Certainement le seul a réussir autant de prise de fort mais aussi un des seuls a dépop des qu'il ya un peu de resistance... sans doute épuisé de fatigue aux vu de ces horaire de jeu.

GG 11L ? ouai si quand même il en faut de la persévérance, parais que même dans son royaume personne l'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés